flechePublicité

Forum Guild Wars 2

Jeu lié :



Sortie le 28 Août 2012 , PC

Cherche a créer une guilde GW2

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats



Bonjour à tous,

Comme vous le savez, Guild Wars 2 devrait sortir durant l'été ou au pire à la rentrée. Plutôt que d'attendre de façon inactive, je vous propose de le faire de façon active. Nous sommes décider à créer une guilde (avant le lancement du jeu). tant de personnes attendent avec impatience la sortie du jeu avec plein d'actu, vidéos, articles, etc.. que vos lèvres commencent à serpenter l'intérieur de votre bouche et vous bavez, vous mourrez d'envie de le dévorer en un seul coup d'oeil bon ok allez je vous laisse donc on vous attend et soyez maitres de GW2 avec nous.

Plusieurs avantages :
- Se retrouver lors de la (ou les) futur(s) bêta(s).
- Se retrouver à la sortie du jeu
- Nous possédons un mumble active
- Sites active

Nos critères de recrutement :
- 18 ans minimum !
- Être actif
- Être motivé et ambitieux !
- Être respectueux

Contact :
-semaoune.idriss@gmail.com
-steam : sem95
-origin : semfine

cordialement le staff.
Edité le 19/06/2012 à 23:35
Mes jeux du moment :
Minecraft, Battlefield 3, Portal 2
 
 
 
Nos objectifs sont très simples, nous souhaitons nous investir sur ce jeu d'un point vu communautaire mais aussi simplement nous amuser. Ainsi, nous sommes ouverts à tout type de joueurs cherchant avant tout à s'amuser dans la bonne humeur ! Si l'efficacité y est, c'est un plus, mais nous pensons qu'un groupe de joueurs soudés et aimant jouer ensemble sera toujours plus fort que des individualistes ! L'esprit de groupe compense largement les faiblesses techniques !
Par ailleurs, Notre site sera le support d'articles, de guides, et autres médias qui pourront apporter un plus à la communauté.

Concernant la section GW2

sur Guild Wars 2 est de crée une communauté de joueurs autour de tous les axes du jeu. Notre Guilde n'aura donc pas une orientation uniquement PvP comme sur nos précédents jeux. Nous participerons aussi bien au World versus World, aux tournois e-sport qu'au PVE..

Le recrutement est ouvert à toutes les classes et races sans restriction de rôles.

La team |FTS|
Mes jeux du moment :
Minecraft, Battlefield 3, Portal 2
 
 
 
Stop les up merci.
Modérateur PC/Mac
 
 
Nos objectifs sont très simples, nous souhaitons nous investir sur ce jeu d'un point vu communautaire mais aussi simplement nous amuser. Ainsi, nous sommes ouverts à tout type de joueurs cherchant avant tout à s'amuser dans la bonne humeur ! Si l'efficacité y est, c'est un plus, mais nous pensons qu'un groupe de joueurs soudés et aimant jouer ensemble sera toujours plus fort que des individualistes ! L'esprit de groupe compense largement les faiblesses techniques !
Par ailleurs, Notre site sera le support d'articles, de guides, et autres médias qui pourront apporter un plus à la communauté.

Concernant la section GW2

sur Guild Wars 2 est de crée une communauté de joueurs autour de tous les axes du jeu. Notre Guilde n'aura donc pas une orientation uniquement PvP comme sur nos précédents jeux. Nous participerons aussi bien au World versus World, aux tournois e-sport qu'au PVE..

Le recrutement est ouvert à toutes les classes et races sans restriction de rôles.

La team |FTS|
Mes jeux du moment :
Minecraft, Battlefield 3, Portal 2
 
 
La team FTS recrute un leader pour Guild Wars 2
Mes jeux du moment :
Minecraft, Battlefield 3, Portal 2
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Cohérence du monde de Tyrie
  • Rejouabilité remarquable
  • Rythme quêtes / événements
  • Fin du trio DPS / healer / tank
  • Mode Monde vs. Monde

Les -

  • Par moments trop classique
  • Gros combats brouillons
  • Caméra approximative
  • Mécanismes parfois obscurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Cinématique finale pour Le Point de Non Retour

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
du nouveau pour les casuals Ce que je trouve bien dans guild wars 2 c'est que comme le 1 c'est que le jeu convient à tt le monde, en effet, les casuals peuvent prendre leur temps pour leveler et profiter du PvP puisque tout est basé sur le skill et les harcore gamer pourront chasser leur objets rare et accomplir tout les defi que le jeu propose, juste un petite deception sur l'histoire certe personelle, mais les petites miss suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité