flechePublicité

Forum Grand Theft Auto : Vice City



Sortie le 16 Mai 2003 , PC Sortie le 08 Novembre 2002 , Plus de forum sur PS2 Sortie le 02 Janvier 2004 , Xbox

Ya-t-il un code d argents mai sur pc?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
Bonjour j'aimerai savoir s'il y avait un code pour l argents mais sur vice city pc?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas un code pour avoir de l'argent moussaillon. En revanche, il y a des astuces qui te plairont sûrement pour avoir un max de fric, les voici plus bas :

Des Dollars a gogo

Prenez un Hunter au Fort Baxter et faites des missions Brown Thunder. Il suffit de finir les niveaux. Si le Hunter fume, faites le code de santé. Vers le niveau 100, vous gagnez 500 000 $ à chaque niveau fini.


Gagner de l'argent lâchement

Attendez qu'un flic poursuive quelqu'un et reparte après l'avoir neutralisé, puis allez frapper l'homme à terre avec l'arme de poing. Chaque coup de pied vous permettra de recevoir $50 pour bonne conduite.


50 000 $

Si vous êtes un bon pilote de moto, allez au stade à 20 heures pendant l'épreuve de "dirt-ring". Ramassez tous les ponts roses en moins de 5 minutes et vous toucherez une grosse récompense de 50 000 $.
 
 
Message supprimé le 02/07/2012 à 17:28 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De nombreuses nouveautés
  • Jeu trés varié
  • Bonne durée de vie

Les -

  • Trop nombreux bugs
  • Moteur 3D veillissant
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trailer du jeu #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : upload
Très bon
Une ambiance 80's de folie ! J'adore ce jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité