flechePublicité

Forum Grand Theft Auto : Vice City Stories



Sortie le 09 Mars 2007 , PS2 Sortie le 03 Novembre 2006 , PSP

Ou sont les helico

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
volcom
je nai pas les deux ile mais je ne sais pas ou sont les helicos pouver vous me dire ou sont ils (gta vice city stories)ou si ont peux les avoir avec un code.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cf. ce sujet pour connaître divers emplacements d'hélicoptères et autres.
Edité le 11/05/2011 à 18:45
 
 
Invité
hug44
@ volcom :
tu ne peut pas avoir les hélicos quant tu as la premiere ile . mais tu peut les avoir que quand tu as la seconde ile.Quand tu auras la deuxième ile il faudra allez voir a l aéroport il y aura un maverick puis sur une plate forme il aura un sparow puis si tu veux un avion il y en a un a l aéroport.remonte sinon la grande route il y aura un avion qui va sur l eau(il est sur un petit quai près d une maison).sinon c est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/11/2011 à 15:41 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Invité
ramdani
@ volcom :ci tu ve avoir un helicoptère il faux aler sur tout les tois des comiseria de police et si il y en a pas c'est que tu na pas débloque la dexième parti de la ville
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ volcom :
je ser pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 11/11/2011 à 15:41 pour le motif suivant : Message incitant à la violence.
 
Message supprimé le 11/11/2011 à 15:41 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Son prix
  • L'ambiance
  • Plus fluide
  • Le jet-ski

Les -

  • L'absence du mode multijoueur
  • Une conversion de la version PSP
  • La caméra
  • Les bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Premières minutes de jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : alws_sfaction
Très bon
Armes 1 Gauche, Droite, X, Haut, Bas, CARRE, Gauche, Droite Armes 2 Gauche, Droite, CARRE, Haut, Bas, TRIANGLE, Gauche, Droite Armes 3 Gauche, Droite, TRIANGLE, Haut, Bas, CERCLE, Gauche, Droite 250000 $ Haut, Bas, Gauche, Droite, X, X, L, R Gilet pare-balle Haut, Bas, Gauche, Droite, CARRE, CARRE, L, R Santé Haut, Bas, Gauche, Droite, CERCLE, CERCLE, L, R Niveau de recherche Haut, Droite, S suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité