flechePublicité

Forum Grand Theft Auto : San Andreas



Sortie le 10 Juin 2005 , PC , Plus de forum sur Xbox Sortie le 29 Octobre 2004 , PS2 Sortie le 31 Décembre 2013 , iPhone

Kh-story, serveur dm/stunt/fun

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Salut à Tous !

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un serveur DM/Stunt/Fun sur GTA San Andreas Multiplayer : KH-Story. Vous trouverez ci-dessous une petite description, mais avant tout, je vous laisse les coordonnées du serveur. N'hésitez pas à laisser vos avis/suggestions, et à faire un petit tour sur notre forum !


IP: 91.121.248.69:9612
Site WEB : http://khstory.eu

--------------------------


Kh-Story DM est un serveur français. Malgré son nom, de nombreux modes de jeux sont proposés.
Mode libre, classique:
Vous êtes dans la ville, vous faites ce que vous voulez (kills/stunts/tours de voiture/avions)
Vous avez la possibilité de faire apparaître des véhicules (/v).

Zones de DM
Vous êtes dans une zone précise dont l'accès est fermé, vous avez certaines armes, et le but ici est de tuer les autres joueurs. Une dizaine de zones est disponible, les règles peuvent varier selon les endroits, mais généralement:
-Il est interdit de Spawn Kill (SK)
-Il est interdit de faire apparaître des véhicules (l'apparition de véhicule est réservée aux mode libre)

Les règles du serveur doivent être appliquées dans les zones, comme partout.
Des règles supplémentaires peuvent s'ajouter afin de cadrer le mode de jeu. Dans ce cas, elles seront expliquées a l'entrée en zone.

Zones de Stunt:
Vous êtes téléporté à un certain endroit de la MAP, et le but est de réaliser des figures avec votre véhicule.
Dans cette zone, il est interdit de tuer les autres joueurs. Vous êtes désarmé a l'entrée, il est donc interdit d'acheter des armes.

Events divers:
D'autres zones (ou events) existent!
Un braquage de banque peut se faire:
Event réaliste, ici vous devez agir comme vous le feriez en VRAI. Interdit donc de rush, de faire apparaître des véhicules. Vous devez négocier avec la police/braqueurs, vous mettre à couvert et adopter une stratégie.
Il faut noter que cet event doit être activé par un administrateur pour pouvoir le rejoindre.

Des courses de voitures:
Activables par un admin, elle permettent à 8 joueurs au maximum de s'affronter sur un parcours définit. Le vainqueur remporte $30 000, si vous terminez la course sans avoir subit de dégâts, vous obtiendrez un bonus de $15 000.
De nombreux véhicules sont disponibles, ainsi que de nombreux parcours. De plus, notre script de course inédit nous permet d'en ajouter une infinité, et cela très simplement.

L'event "speedcar":
Dans cette zone, vous pouvez atteindre des vitesses hallucinantes en appuyant sur la touche "submission" de votre clavier. Vous rêvez de parcourir la ville en prenant un seul tremplin, et ce, avec un simple faggio? Vous pouvez!


La force de ce serveur:

Une grande majorité des serveurs existants proposent des events, ou des zones équivalentes. Ici c'est différent, les zones ont étés pensées de façon a ce que le joueur s'amuse au maximum. Ainsi de nombreuses options de jeu inédites ont été crées.
Vous pouvez acheter des objets vus nul part ailleurs:
9mm a balles mortelles (kill direct), balles hallucinogènes, balles glacées, des bombes (sac d'explosif, classique, bombe à placer dans un véhicule, bombe magnétique (les joueurs dans la zone seront flashés).
Possibilité d'obtenir un bonus si vous avez de la chance, ou un malus si vous êtes poisseux, et d'autres!
Vous pouvez acheter un colis stratégique!
Bref, un gameplay pensé, inédit, accrochant et grandissant sans cesse.

Une sécurité hors pair...
Ce serveur est doté d'un système assez robuste contre le cheat. Mis à jour à chaque nouveaux cheat, c'est l'un des meilleurs existant (et propre au serveur, garantissent une bonne compatibilité).
Détection du "aibrake/speedhack".
Détection des téléportations (clickmap/warp to player/clickobject/warp to zones).
Détection du "moneyhack", impossible de faire apparaître de l'argent par le cheat.
Détection du "weapon hack", impossible d'obtenir une arme par le cheat.
Détection du "cheat modding", impossible de "tuner" sa voiture hors d'un garage.
Impossible de se heal, de restaurer son armure par le cheat...
Et bien d'autres!


Changement du mot de passe RCON toutes les semaines.
Bannissement automatique en cas de tentatives de login en RCON.
Rcon distant désactivé.
Firewall, pour agir rapidement contre les attaques DDOS
Cryptage du mot de passe dans nos fichiers.

Une politique de gestion particulière:
Nos administrateurs n'ont pas cette philosophie: "Je suis Admin je peux ban les joueurs, je suis un Dieu".
Nous sommes centrés sur l'amusement, en cas d'erreurs de la part d'un joueur nous avertissons, et expliquons l'erreur si nécessaire. Ici, un administrateur doit sacrifier son temps de jeu pour répondre aux éventuelles questions, et résoudre les problèmes entre joueurs. Les abus d'admins sont sévèrement punis.

Un support fonctionnel:
Nous avons un forum, nous traitons au plus vite les demande de déban, et les bugs. De plus il est évident que le forum n'est pas réservé qu'au jeu. Vous pouvez vous y inscrire et parler de ce que vous voulez sans jouer au serveur.

Une politique de mise à jour différente
Nous avons mis au point une politique particulière concernant les mises à jour. Nous prenons compte des suggestions des joueurs (60% du script est de la suggestion).
Nous ne faisons pas de grosses mises à jour tous les 6 mois comportant une liste de changements de plusieurs kilomètres, mais plutôt de petits ajouts toutes les semaines.

Une liberté:
Que ça soit sur le jeu, ou sur le forum, nous intégrons l'idée de liberté de pensée et d'opinions.
Concernant le chat, nous autorisons la discussion portant sur d'autres serveurs (si il n'y a pas de publicité ou d'insultes).
Nous acceptons, et encourageons l'émission de critiques sur le serveur (si elles sont respectueuses et constructives).
N'ayez pas peur de critiquer le serveur ou de penser différemment, c'est en critiquant qu'on peut le faire avancer.
Edité le 22/09/2012 à 17:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Trois villes pour une aire de jeu énorme
  • Richesse de contenu remarquable
  • Ambiance très bien rendue
  • Missions nombreuses et variées

Les -

  • Réalisation parfois très moyenne
  • Bugs un peu trop nombreux
  • Manque de précision au clavier
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ben-jamin93
Très bon
Supere jeu Je nome gta le jeu le plus dechirant du monde il est supere coole tu peut piloter plein ,de vehecule ........................!!!!!!!!!!:::::::::ipere coole NIKEL ...... SON GRAPHISME EST TRES BIEN ORGANISER EST PUIT SI LE CREATERR DE SE JE LIT MON TEXTE JE LUI DIT QUE JE LUI FAIT LICITE MERCIE........................................................................ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité