flechePublicité

Forum Grand Theft Auto : San Andreas



Sortie le 10 Juin 2005 , PC , Plus de forum sur Xbox Sortie le 29 Octobre 2004 , PS2 Sortie le 31 Décembre 2013 , iPhone

CeMondeLeVôtre Role Play

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Invité
Anonyme
_____________________CeMondeLeVôtre Role Play____________________


Introduction : SA:MP est un logiciel permettant de jouer en ligne avec le jeu GTA San Andreas. Il est téléchargeable sur le forum de CeMondeLeVôtre. Avec celui-ci vous allez pouvoir jouer sur notre serveur RP CeMondeLeVôtre . Sur le serveur vous allez incarner une personne, avec une nationalité, un âge, vêtements et couleur de peau à vôtre guise. Le but du serveur est de se rapprocher de la réalité tout en conservant un plaisir de jouer. Pour vous aider à cela à vos débuts vous pouvez demander une aide sur le forum ou bien dans le jeux avec la commande /i si des modérateurs/administrateurs sont présent (/admins
pour voir).

Le jeu : Pour vous permettre de jouer avec plusieurs sortes de personnages il est implanté dans le jeu ce qu'on appelle des " factions "dans celles-ci vous pouvez rejoindre des gangs, des mafias ou encore mieux la police de Los Santos ou bien faire parti du Gouvernement de Los Santos. C'est selon votre envie et votre manière de RP que vous pourrez vous orienter vers un RP comme ceux-là mais avant tout ça vous êtes à votre arrivée un civil. Un civil comme n'importe qui dans la rue et vous devez jouer en tel.. Donc allez chercher un travail à l'Anpe (tapez /anpe une fois connecté) et devenez un fermier, un garde du corps, un avocat, un boxeur, un détective ou bien rejoignez des jobs incontournables comme le journalisme,le conducteur de poids lourd, éboueur ou
bien être ambulancier. Mais bien sûr avant cela, vous devez impérativement relire les règles si ce n'est pas fait vous risquer de vous faire reprendre par un administrateur, modérateur en vous faisant emprisonner pour vous permettre de relire les règles tranquillement.

Pourquoi nous rejoindre, qu'avons nous de plus que les autres ?

- Nous avons le plus grand nombre de joueur.
- Nous possédons un UCP, pour mieux filtrer nos joueurs.
- Le serveur est constamment en amélioration depuis des années.
- On est à l'écoute de nos joueurs, on ne les ignore pas, et on les aide le plus possible.

Pour nous rejoindre c'est simple;

Pour commencer, allez sur notre site: cmlv-rp.com... . Ensuite, allez sur notre forum et lisez/apprenez les règles du serveur. Ensuite, retournez sur notre site, pour faire votre QCM d'entré.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Trois villes pour une aire de jeu énorme
  • Richesse de contenu remarquable
  • Ambiance très bien rendue
  • Missions nombreuses et variées

Les -

  • Réalisation parfois très moyenne
  • Bugs un peu trop nombreux
  • Manque de précision au clavier
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ben-jamin93
Très bon
Supere jeu Je nome gta le jeu le plus dechirant du monde il est supere coole tu peut piloter plein ,de vehecule ........................!!!!!!!!!!:::::::::ipere coole NIKEL ...... SON GRAPHISME EST TRES BIEN ORGANISER EST PUIT SI LE CREATERR DE SE JE LIT MON TEXTE JE LUI DIT QUE JE LUI FAIT LICITE MERCIE........................................................................ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité