Forum Grand Theft Auto 4
Steam: "téléchargement mise en pause"
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
Bonjour,
J'ai profité des soldes chez Steam pour me procurer le pack GTA IV.
J'ai téléchargé les 2 jeux et j'ai pu y jouer sans problème. Mais depuis lundi, je ne peux plus démarrer GTA IV, il me met "Téléchargement mise en pause" pourtant il est à 100% (15,775.9 MB /15,775.9 MB).
J'ai fais une vérification du cache mais sans résultat, j'ai changé la région de téléchargement pas moyen toujours en pause .
De temps en temps il redémarre le téléchargement mais tout de suite après il se remet en pause...
Je voudrai avoir vos avis avant de le re-télécharger, ça m'embête un peu de me refaire les 15 Go avec mon 1 Méga...
Pour Liberty City aucun problème!
Merci d'avance.
J'ai profité des soldes chez Steam pour me procurer le pack GTA IV.
J'ai téléchargé les 2 jeux et j'ai pu y jouer sans problème. Mais depuis lundi, je ne peux plus démarrer GTA IV, il me met "Téléchargement mise en pause" pourtant il est à 100% (15,775.9 MB /15,775.9 MB).
J'ai fais une vérification du cache mais sans résultat, j'ai changé la région de téléchargement pas moyen toujours en pause .
De temps en temps il redémarre le téléchargement mais tout de suite après il se remet en pause...
Je voudrai avoir vos avis avant de le re-télécharger, ça m'embête un peu de me refaire les 15 Go avec mon 1 Méga...
Pour Liberty City aucun problème!
Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ Anonyme :
Et si tu lance le jeu il te dis quoi ?
Et si tu lance le jeu il te dis quoi ?
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
Il me met: "Ce jeu n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer plus tard".
Sauvegarde...
@ Anonyme :
Au pire tu le lance à partir du dossier steam
Au pire tu le lance à partir du dossier steam
Sauvegarde...

Invité
reni83
va dans les fiche de steam stamappl soursemod
mon clavier begue desole
mon clavier begue desole
Sauvegarde...

Invité
reni83
va dans les fiche de steam stamappl soursemod
mon clavier begue desole
mon clavier begue desole
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.