flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Probablement le plus gros bug de gta!

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
bonjours je ne sait pas si je suis a la bonne place mais bon...jai acheter grand theft auto 4 sur pc.Tout a bien marché pour l'installation.Juste quand je commence une nouvelle partie sa met plein de couleur pas rapport (ex:rouge,jaune,vert etc..)sa bogue comme toute (quand sa parle des fois sa bogue et sa reste sur le dernier mot que le bohomme a eu le temp de prononcer...il faut que jattend 5 mins a peu pres avant que sa revien a normal!lorsque jarrive du bateau et que le cousion bellic arrive sa bogue comme toute !!au tour des lumiere il a comme des carré noir ...quand je suis dans lauto la «boucane» de lauto qui sort sort en carré!!!!quand javance sa bogue jai de la misere a voir que sa lavance..meme une fois quand jai commencer la partie jai vue lauto du cousin bellic tomber de la hauteur du bateau(j'était dans lauto!)Voila ma question :Pourquoi ce la me fait sa ?mon ordi nest pas assez forte?Que faut t-il faire!?

S.V.P. répondez moi le plus vite possible!!je suis vraiment décourager!Je ne sais vraiment plus quoi faire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout ça vient sûrement de ta carte graphique, puisque les bugs sont graphiques. Du coup le remède ce serait une application de la dernière mise à jour officielle pour ta carte. Si ça ne marche pas contacte le SAV de Take Two.
 
 
Invité
Anonyme
@ RancorMalade :ok je vais essayer mais est ce que sa coute de largent?ou sest juste une ptite mise a jour sur internet?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
mise a jour gratuite sur internet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
contacte le sav de la marque de ta console ,fort de ce probleme je peut te confirmer que chez microsoft tout est gratuit et effectueren 15 jours (sous garantie)
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité