flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Je n'arrive plus a jouer a gta 4.

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Quand je clique sur GTA4 sa me marque au bout de 10second; Espace libre insuffisant sur le stockage système. La jeu a été automatiquement fermé. Au moins 553 MB d'espace libre supplémentaire est nécessaire. Que doit-je faire, j'ai peur de supprimer des choses du système de stockage de la ps3 et qu'après elle ne marche plus... Aider moi svp URGENT.
Merci :C
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
 
 
Tu dois supprimer des choses de ta PS3, car sinon la maj nécéssaire pour jouer au jeu ne peut se télécharger.
Supprime des données de jeu, dans l'onglet jeu tu as tes démos/jeux téléchargé sur le PSN, tu peut supprimer ceux auquel tu ne joue plus (tu peut les re télécharger sur le playstation store qui à acheter le jeu, avec ton compte donc), ou les données de jeu, c'est par exemple les majs où l'installation des jeux, par exemple skyrim a besoin de 4go d'installation, et 300mb de mise à jours.
Donc supprime ceux qui appartiennent aux jeux que tu as fini/joue plus, c'est sans danger
Modérateur PS3
 
 
Tu peux supprimer n'importe quoi, ta PS3 ne risque rien ! Tu peux supprimer tes données de jeux et/ou désinstaller des jeux, des démos, de la musique, des vidéos, des applications...

Je suis régulièrement confronté à ce genre de problèmes, ma PS3 de 80 Go a bientôt 5 ans et je suis souvent contraient de supprimer des données de jeux ou des jeux pour en installer de nouveaux.

Ta console ne court aucun risque !
 
 
Message supprimé le 21/05/2015 à 00:04 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
(ins, s); })();