flechePublicité

Forum Gran Turismo 5



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

Modification course

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Invité
lover boy <3
est ce que c'est bien de faire les modification course dans le mode GT , et a quoi ça sert ???
merci d'avance !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme son nom l'indique c'est une prépa course.

Chassis, carrossage, équilibrage, centre de gravité, suspension.... tt y passe.

J'ai testé sur 3 modele, j'etait pas decu du final
Mes jeux du moment :
Battlefield 3, Gran Turismo 2
 
 
Invité
loverboy
grand merci , pour un paquet comme ça d'argent je voulait être sur que mettre ça été utile et que c'était bien .
en faisant ça mes voiture elle vont surement mieux tenir la route ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
loverboy
slt mec !!tu serai pas non plus si c'est mieux de mettre en modification des objet personnaliser dans le mode prepa , est ce que c'est mieux pour la stabilité ??? merci d'avance !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Loverboy : non, si tu dépenses de l'argent dans des modifcations persos avant la modification de course, ce sera de l'argent qui disparaitra. Elle est livrée completement refaites, avec les modifs aero + allegement + boite de vitesse+suspensions au max...


La liste des voitures qui ont le droit à une modification de course :
- P Acura NSX RM '91
- P Chevrolet Camaro SS RM '10
- P Chevrolet Camaro Z28 RM '69
- P Chevrolet Corvette Z06 (C6) RM '06
- P Chevrolet Corvette ZR1 (C6) RM '09
- P Dodge Challenger R/T RM '70
- P Honda CIVIC TYPE R (EK) RM '97
- P Honda INTEGRA TYPE R (DC5) RM '04
- P Lexus IS F RM '07
- P Lotus Elise RM '96
- P Lotus Elise 111R RM '04
- P Mitsubishi Lancer Evolution IX GSR RM '05
- P Nissan SILVIA spec-R AERO (S15) RM '02
- P Subaru IMPREZA Sedan WRX STI spec C Type RA RM '05
- P Suzuki Cappuccino (EA21R) RM '95
- P TVR Tuscan Speed 6 RM '00
- P Volkswagen Golf IV GTI RM '01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
loverboy
et si on peut pas faire modifications course est ce que c'est bien de tout améliorer , qu'est ce qu'il faut faire pour bien tenir la route ??? est ce que c'est bien de la rebouster a max , ou c'eszt mieux d'acheté une autre voiture plus puissante ?? J ai acheté une ferrari je l ai tres bien améliorer mais mtn elle tient plus la route alors qu avt ca tenait plus ou moins bien !!! :s Que dois-je faire ? SVP ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour bien tenir la route, ça depend de beaucoup de facteurs.

> Tu peux gagner en adherence en rajoutant des spoiler et des ailerons, rabaisser le bas de caisse, et durcir les amortisseurs.

> Tu peux controler son adherence en virage en changeant l'angle d'attaque des roues. Mais ce sera au détriment de ton adherence en ligne droite.

> Tu peux faire survirer ou sousvirer ta voiture en modifiant l'angle de pincement des roues.

> la traction : une voiture à propulsion est theoriquement plus rapide qu'une voiture à traction, mais sera beaucoup moins stable (ben oui, en virage, ce sont les roues arrieres qui poussent, donc, un tete à queue est vite arrivé si on ne dose pas bien son acceleration). Et là encore, Une voiture à 4 roue motrice est extremement plus stable, mais sous-virera plus dans les virage (mais en contrepartie, à toi les derapages controlés et controlables)

> Le poids de ta voiture : plus la voiture est lourde, plus elle sera déportée dans les virages, et plus elle aura besoin d'une plus grande distance pour freiner.

Mais le mieux, c'est avant tout de travailler tes trajectoires, et de doser le maniement du stick delicatement, d'appuyer sur le frein doucement. Rien qu'en appliquant cela, tu vas te rendre compte que tu deraperas moins en freinant, et que tu accelereras plus tot en reprise de virage.

Ne joues pas avec le GSA. Ca te limite en vitesse dans les virages, et donc t'empeche de t'ameliorer pour la recherche de la bonne trajectoire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
loverboy
oue grand merci , mais comment tu fais pour modifier les angles des pneus ... je n'ai jamais vu ca ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est en achetant les amortisseur de course reglable à 20000 cr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
loverboy
grand merci , grace a toi , ma voiture elle va tout peté , et , là je vais enfin bien tennir la route !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
loverboy
et a ton avis c'est bien que j'achete la lamborgini gallardo ???
je vais surement l'acheté , t'en pense quoi ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en pense qu'il y a une course special gaillardo, donc oui c'est une voiture indispensable pour avoir 100% des epreuves a-spec et b-spec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
loverboy
ok merci !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
kev59
@ Alexlaurent54 :
quel voiture peut subir ce changement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la course en A spec serie extreme de LIKE THE WIND prener la veyron 16.4 de 2009 que vous avez gagbier a un moment EN A spec et ajouter tous pour la booster elle devrai faire environ 1260 cheveaux pour 1460 kg et regler juste la boite de vitesse a 360 et avec des peneux course tendre vous arriver 1 er sans probleme sans se prendre la tete avec des reglage infini j ai fini le circuit routier de daytona avec 4 seconde sur le deusieme qui et une R390 gt1 race cars voila . avec cette decouverte j ai bien galerer alos avous de jouer

tof068 a écrit:
Pour la course en A spec serie extreme de LIKE THE WIND prener la veyron 16.4 de 2009 que vous avez gagbier a un moment EN A spec et ajouter tous pour la booster elle devrai faire environ 1260 cheveaux pour 1460 kg et regler juste la boite de vitesse a 360 et avec des peneux course tendre vous arriver 1 er sans probleme sans se prendre la tete avec des reglage infini j ai fini le circuit routier de daytona avec 4 seconde sur le deusieme qui et une R390 gt1 race cars voila . avec cette decouverte j ai bien galerer alos avous de jouer[ un dernier detail nactiver pas la direction active
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
puis pour le superspeedway prener une gt one ci vous l avez acheter et regler la boite a 410 et laero au mini a lavan et a larrier et vous y arrivere a laise 2 seconde sur le deusieme qui et une ezcoudo et3 sur la minolta
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
  • 16 voitures en course
  • Vue volant efficace
  • 1080p et 3D Ready

Les -

  • ... mais côté "patchwork"
  • ... mais pas une pure simu
  • ... mais pas tous
  • Manque flagrant de finition
  • Des tares techniques grossières
  • Gros espace disque nécessaire
  • I.A. très perfectible
  • Pas de modèles de moins de 2 ans
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #28 - 2014 Corvette Stingray

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité