flechePublicité

Forum Gran Turismo 5



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

Je ne comprends pas !!!!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour à tous , j'ai 60 ans et je suis passionné de course automobile et plus particulièrement de Rallye, car j'ai pratiqué ce sport pendant quelques années.
Ce message pour vous dire ce que je ressens..... WRC4 commence vraiment à être équilibré excepté 2 ou 3 bugs (rallye argentine, 3ème spéciale ainsi que l?Australie dans une spéciale, mais lui au moins est une vraie simulation avec une prise en charge du volant G27 totale.(marche arrière en séquentiel) je joue sur WRC depuis que cela existe.
j'ai acheté GT5 vu le nombre d?adepte et je suis déçu comme c'est pas possible.
Ce n'est pas de la conduite, excepté en arcade sur piste mais Sur terre, avec une voiture de Rallye genre C4 ou Focus, les voitures sont inconduisibles tout simplement. Je ne sais peu-être pas m'en servir !!!! et donc peu-être que quelqu'un me guidera dans une façon de faire plus précise. En tous cas merci de me lire et a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas un expert de l'automobile, je ne vais donc pas pouvoir t'aider comme tu le souhaites, mais ce que je peux te dire, c'est que de nombreux joueurs ont été déçus par Gran Turismo 5. Le 6ème opus qui vient de sortir a été mieux noté par l'ensemble de la presse vidéoludique et les impressions et ressentis des joueurs sont bien meilleurs que pour GT5.

De ce que je peux lire sur la majorité des forums, le meilleur GT reste le 4ème opus, notamment au niveau de la maniabilité et conduite des différents véhicules.
 
 
Hello,
Je partage ton avis pour le jeu Gran Turismo 5. C'est vrai que c'est très dur de diriger les voitures sur la terre. Je ne suis pas un grand fan de jeux de courses de voitures, mais je te conseille de te tourner vers un autre divertissement du même genre. Si tu joues sur une console de Microsoft, je te recommande fortement Forza Horizon 2 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ jpeet :
Tu as pensé de faire les réglages ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
  • 16 voitures en course
  • Vue volant efficace
  • 1080p et 3D Ready

Les -

  • ... mais côté "patchwork"
  • ... mais pas une pure simu
  • ... mais pas tous
  • Manque flagrant de finition
  • Des tares techniques grossières
  • Gros espace disque nécessaire
  • I.A. très perfectible
  • Pas de modèles de moins de 2 ans
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #28 - 2014 Corvette Stingray

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
();