flechePublicité

Forum Gran Turismo 5



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

Championnat Prototype Le Mans début Janvier (samedi 7).

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

J'ai deja publier des messages sur ce forum mais sans grand resultat, parait-il que je ne décrit pas assez ce que je veux faire.
Je veux donc créer un CHAMPIONNAT LMP a partir du 2 eme weekends de Janvier 2012 (le 1er etant le nouvel an).
Ce Championnat ce joura avec tout les Prototypes Le Mans dont le jeu dispose. En aide juste le Controle traction et l'ABS seront autorisés. Coté restriction il n'y en aura aucunes (car tout les Prototype ont leur cotés positif et négatif), tout comme le choix des pneu ou vous serez libre de choisir ceux que vous voudrez. Les courses se feront soit le jeudi soir soit le samedi soir (chaques courses etant espacés de 15 jours). A vous de me dire quelle jours vous arrangerait le plus. Les course se feront avec pénaliters faibles, piste realiste, force d'aspi sur faible, meteo dynamique pour les circuits le permettant, délai de fin de course de 180sec.
Les tours seront reglés de maniere a ce que la course dure 1h.
Si les courses sont espacés de 15 jours c'est parce que je prendrai le temps, a chaque course achever, de mettre un tableau "recapitulatif" des circuits achever ou non, point des pilotes, nom d'ecuries etc...
Le systeme de points est le suivant:
- 1er = 25pts
- 2eme = 15pts
- 3eme = 10pts
- 4eme = 8pts
- 5eme = 6pts
- 6eme = 4pts
- 7eme = 2pts
- 8eme = 1pt
- 9eme = 0pt
- etc...

Durant ce Championnat, des ecuries de 2 pilotes seront creer ou elle aparaitrons dans le tableau qui sera creer par mes soins sur Facebook et ou nous pourrons tous ensemble communiquer, poster des photos, video, commentaires, etc...

Le choix de votre ecuries sera libre sachant qu'il n'y a que deux voitures par ecuries. Comme c'est moi qui organise ce Championnat, je choisirais ma voiture en dernier pour vous laisser prendre la voiture que vous souhaiter.

Le salon s'ouvrira a partir de 20h30 et la course partira a 21h30.
Les qualifs auront lieu a partir de 20h30.

Les circuits de la 1ere saison sont les suivants:
- Le Mans 2009 evolutif
- Spa-Francorchamps evolutif
- 24h du Nurburgring evolutif
- Suzuka evolutif
- Monza evolutif
- Circuit routier Indianapolis

Voila je pense n'avoir rien oublier.
Je vais vraiment m'investir a fond dans ce Championnat et ne croyer pas que je vais lacher sa du jour au lendemain. J'organiserais tout de A a Z. Je vous enverais a tous (les participans) des messages vous rapelant le jour de la course, le circuit ou nous courirons, etc...
Sans oublier le "groupe Facebook" ou nous pourrons tous comuniquers (et ou un tableau sera disponible et ou seront inscrit les pilotes car impossible d'en inserer un ici), poster des photos, video, etc...
Je reste a toutes dispositions pour vos questions.

PS: il est vrai que moi je n'ai pas de site d'inscription comme d'autre organisateurs le propose mais ce n'ai pas pour autant que ce que j'organise est "foireux".

(Course n°1 = Samedi 7 Janvier)

(les transferts d'ecuries n'auront lieu qu'entre 2 saison)

ID PSN: Stormes-34

(Si il y a quelque chose qui ne vous plait pas ou en locurence que vous aimerez voir sur mon Championnat, parler en sur ce forum)

Pour toute inscription veuillez le dire ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
  • 16 voitures en course
  • Vue volant efficace
  • 1080p et 3D Ready

Les -

  • ... mais côté "patchwork"
  • ... mais pas une pure simu
  • ... mais pas tous
  • Manque flagrant de finition
  • Des tares techniques grossières
  • Gros espace disque nécessaire
  • I.A. très perfectible
  • Pas de modèles de moins de 2 ans
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #28 - 2014 Corvette Stingray

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();