flechePublicité

Forum Gran Turismo 5



Sortie le 26 Novembre 2010 , PS3

Besoin de vous

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

bonjour
je m'explique, j'ai acheter gt5 à sa sortie j'ai joué pendant 6-7 mois j'étais lvl 29 j'avais 290 voitures quand j'ais eu un problème avec ma ps3 . je l'ais fait réparer mais je n'avais pas doublé mes sauvegarde ( je sais je suis con, mais je pensais pas avoir de problème j'en ais jamais eu depuis ma ps2).J'étais dégouté donc j'ais ranger gt5 mais la j'ais envie d'y rejouer et faire les course amateur rien gagner pour récupérer mes 290 voiture me déprime. donc je cherche des gens qui possèdent des voiture qui ne leur sont d'aucune utilité ou qu'il possède en double et qui pourraient m'en donner (car je sais rien vous échanger ^^ dsl) . je me doute que je vais avoir des insultes mais bon je ne cherche pas a vous piquer vos voiture préférée juste celle que vous ne désirez plus.
merci d'avance mon ID est standard-foot-7. si vous m'aider ne me supprimé pas après le don je pourrais vous renvoyer l'ascenseur en cas de problème pour vous salut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu exhaustif
  • Gameplay prenant
  • Des lieux et véhicules chouettes
  • Excellente sensation de conduite
  • Cycle jour/nuit et météo
  • Sonorisation 5.1 la plus aboutie du moment
  • 16 voitures en course
  • Vue volant efficace
  • 1080p et 3D Ready

Les -

  • ... mais côté "patchwork"
  • ... mais pas une pure simu
  • ... mais pas tous
  • Manque flagrant de finition
  • Des tares techniques grossières
  • Gros espace disque nécessaire
  • I.A. très perfectible
  • Pas de modèles de moins de 2 ans
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #28 - 2014 Corvette Stingray

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
t('script'); ins.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();