flechePublicité

Forum Golden Sun : Obscure Aurore



Sortie le 10 Décembre 2010 , Nintendo DS

Le troisème orbe

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

salut a tous!! je suis en train de jouer à golden sun et j'ai obtenu deux orbes (rouge et bleu) mais je ne sais pas ou se trouve le troisième.Sachant que j'ai les tenues des ombres.comment faire?? aidez moi merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
alissa
et apparament tu est bien avancer tu veux bien m aider au debut o delivre comment terry avec le portail psynergie?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Bonjour!
alors, apparremment tu es au même niveau que moi! ^_^
Pour l'orbe jaune, il faut que tu retourne à la tombe d'Uzume (la tante d'Himi) de là, il y a un gros rocher sur une dalle brillante, comme tu as la tenue d'ombre, tu sais déjà ce qu'il faut faire alors je ne t'explique pas plus, et bonne chance!

ps: quels sont les éléments pour former la tenue d'ombre complète?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Duhallan96
La tenue complète comprend: -lunette d'ombre, gantelet d'ombre, poing d'ombre, armure d'ombre et coiffe d'ombre!
J'ai déjà fini l'histoire maintenant je cherche à réunir toutes les invoc et les djinns...
Duhallan est surpuissant... -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Duhallan
Première chose à savoir, Duhallan récupère 200 PV, ainsi que tous ses PP par tour. De plus, il attaque 3 fois par tour. enfin, Duhallan est sensible aux attaques de Vent. Voici ses attaques en combat:

Lame Fulminante: Fait de gigantesques dégâts à un perso, jusqu'à 1000 PV! Cette attaque est quasi-fatale si vous n'êtes pas protégé par un Djinn ou en posture de défense.
Drain Obscur: Inflige des dégâts moyens à plusieurs persos (150 PV) et les convertit en PV pour se soigner.
Rupture: Annule les bonus que vos persos ont. Soyez content qu'il utilisez ça, car vous ne perdre aucun PV lors de cette attaque!
Hantise: Si des esprits vous hantent, vous perdez des PV tous les tours.
Malédiction: Touché par une malédiction, un perso meurt 4 tours après s'il n'est pas soigné.
Constriction: La Psynergie d'un perso est bloquée pendant plusieurs tours.
Creuset: Cette attaque est terrible, puisque Duhallan pique vos Djinns mis en attente pour lancer une Invocation!
Condamnation: Peut tuer un de vos persos instantanément si l'attaque réussit.
Charon: Eh oui! Duhallan peut invoquer Charon quand il veut, sans avoir les Djinns! Cette attaque est dévastatrice.
Rage de Djinn: L'intégralité de vos Djinns sont mis en récupération. Attaque impossible à éviter, et très rageante, car vos stats baisseront violemment d'un coup!
Il existe une méthode assez simple, mais dangereuse pour le battre. Premièrement, vous devez avoir au minimum 16 Djinns de chaque type. Ensuite, mettez dans votre premier groupe Matt, Himi, Éoléo et Terry, avec tous leurs Djinns en attente. Dans le deuxième groupe, vous aurez donc Robin, Haru, Stella et Kiara, avec eux aussi tous leurs Djinns en attente. Dès le début de la partie, invoquez Dédale avec vos 4 persos (voilà pourquoi il fallait avoir au moins 16 Djinns de chaque). Une fois que toutes les Invocations sont lancées, continuez à jouer en lançant vos plus puissantes Psynergies et les Invocations qu'il vous reste (Apocalypse, et Kirin ou Zagan). Laissez votre premier groupe mourir, c'est-à-dire n'utilisez jamais de soin, balancez juste plein d'attaques.
Une fois votre premier groupe mort, le 2ème arrive. Balancez Éclipse avec vos 4 persos. Normalement, si tous vos persos sont dans les niveau 40-50, vous devriez tuer Duhallan avec la 3ème Invocation d'Éclipse. Voilà, la méthode est certes simple, mais il faut pas mal de préparation derrière, et surtout, il faut que vous arriviez à lancer toutes vos Invocations, ce qui implique d'avoir une grande agilité avec chacun des persos, afin que Duhallan ne vous en tue pas un avant qu'il ne fasse une action!
Après le combat, vous pourrez enfin récupérer la tablette ultime, Iris.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'ensemble
  • Soucis du détail visuel
  • Des énigmes intéressantes
  • Les invocations

Les -

  • Obscure pour qui ne connaît pas la série
  • Gestion d'inventaire archaïque
  • Progression linéaire
  • Rien de nouveau
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité