flechePublicité

Forum Golden Sun : Obscure Aurore



Sortie le 10 Décembre 2010 , Nintendo DS

Le magicien du bateau fantome

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
http://www.teammonst
bonjours,
j'ai un petit probleme avec le magicien du bateau, je vous explique :
alors mais perso : ils sont tous au-dessus du niveau 48 meme qu'il y en a dans le niveau 50 et plus
mais djinn : je dois en avoir plus de 20
mais invocation : j'en est plein (j'ai la déesse de leau de jouvence)
mais objet : plein de soin, de combat.....
mais equipement : poufffff....... des ASSER bon
ET AVEC TOUT SA JE NARRIVE PAS A LE BATTRE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce magicien est fort mais pas invincible, même sans utiliser les invocs, il faut absolument parvenir à imposer ton rythme avec divers boosts notamment (évite les boost résistance et Défense car de toute façon, si tu veux le finir trop facilement, l'invoc est plus efficace, a condition de s'armer d'un djiin empêchant un coup pour empêcher le bouclier d'ombre) et ce sera déjà un bon début. Bien gérer ses Djiins pour regagner des PP, en utiliser d'autre pour te protéger le cas échéant et surtout, savoir gérer toutes les situations.

Car ce qui est si génial avec ce combat c'est qu'il nous envoie tout et n'importe quoi et qu'il faut faire avec, de quoi bien s'amuser. Si tu veux passer de bons moments stratégiques, fait comme je te dis et tu auras le match le plus épique du jeu.

Si tu veux te la jouer grosbill, tu peux lui régler son compte en deux tours en jouant bien. Lier tout les Djiins sauf un qui empêche d'attaquer à la boule aura. Tout 1 : si tu as Drastal, c'est le moment de t'en servir. Tu stoppe la boule aura, tu canardes aux invocs et tu vois cette boule crever avec deux trois autres. Tour deux, Let's go, invocs feu (Météor, Catastrophe, haurès entre autre) avec les 4 persos et si tu as un peu de chance, il est vaincu.
Staff Jvfr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'ensemble
  • Soucis du détail visuel
  • Des énigmes intéressantes
  • Les invocations

Les -

  • Obscure pour qui ne connaît pas la série
  • Gestion d'inventaire archaïque
  • Progression linéaire
  • Rien de nouveau
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité