flechePublicité

Forum Golden Sun : Obscure Aurore



Sortie le 10 Décembre 2010 , Nintendo DS

Armes forgeables

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
bonjour je voudrais savoir toutes les armes qui peuvent etre forger et aussi ou trouver les matériaux
merci de vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te reprend la liste de toutes les armes rares et uniques, ca ne répond par exactement a ta question mais ca devrait t'intéresser.


Epée des Ténèbres : Attaque +210. Forgée à partir de matière obscure trouvée dans l'île des Pirates.

Lame de Sol : Attaque +200. Obtenue directement à la fin de la quête principale.

Hache d'Hercule : Attaque +186. Forgée à partie d'Orichalque.
Excalibur : Attaque +190. Forgée à partir d'Orichalque. Taux de forge : 5% (pensez à sauvegarder avant de donner votre Orichalque et préparez une après-midi entière de reset !)

Ankh de Clotho : Attaque + 168. Obtenue dans un coffre dans l'épave du bateau fantôme.

Canne d'Atropos : Attaque + 169. Obtenue en éliminant un Fenrir (Ascension d'Apollon), avec un Djinn de Mars.

Poings d'Anspi : Attaque + 165. Obtenue en éliminant une Grande Chimère (île de la tornade), avec un Djinn de Mercure.

Masse de Vajra : Attaque +182. Obtenue en éliminant un Lézard de foudre (île des pirates), avec un Djinn de Vénus.

Loi de Lachèsis : Attaque +177. Obtenue en éliminant une Wyverne Rouge (île des pirates), avec un Djinn de Jupiter.

Lame Tisiphone : Attaque + 178. Obtenue en éliminant un Grand Dragon (île des pirates), avec un Djinn de Mercure.

A noter: l'Orichalque s'obtient dans Champa (1), dans l'île des Pirates (1) mais peut aussi se drop en tuant des Cauchemars sur l'île de la tornade.
Staff Jvfr
 
 
Invité
Anonyme
@ Demethor :

Bonjour,

Quand tu dis "qu'il faut utilisé un djinn vénus, jupiter, mercure,mars" c'est-a-dire qu'on doit utilisé qu'une seule fois un djinn de l'élément concerné, ou carrement tué le monstre qu'avec ces memes djinns ...?

Puis, quand tu dis djinn de vénus par exemple, c'est une grosse invocation type ramses/cybele/...etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'ensemble
  • Soucis du détail visuel
  • Des énigmes intéressantes
  • Les invocations

Les -

  • Obscure pour qui ne connaît pas la série
  • Gestion d'inventaire archaïque
  • Progression linéaire
  • Rien de nouveau
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité