flechePublicité

Forum God Of War : Ascension



Sortie le 13 Mars 2013 , PS3

Pourquoi attendez-vous ou non God Of War : Ascension ?

Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

Invité
Anonyme
Je suis un très gros fan de la license God of War.Et je suis vraiment pressé qu'il sorte.Je ne suis pas du genre à dire."Le multi c'est de la merde",j'ai testé la béta qui était excellente et le multi dans le jeu final sera encore plus abouti,car ont pourra personnaliser encore plus son guerrier,il y aura même des choque à l'épée ou il faudra certainement réussir les QTE à ce moment là.Et je pense qu'il aura d'autres surprises.Quand au solo,je n'ai jamais été déçu par un God of War.Je fais confiance à l'une des meilleure équipe de développement et je suis content que ce soit Santa Monica Studio qui détient cette franchise.Le solo à l'air vraiment excellent.Kratos qui doit trouver et tuer les furys pour se libérer lien d'Arès et enfin pouvoir venger sa famille,sans oublier que l'on va voir un Kratos tourmenté par des visions de sa défunte famille.Et moi cela m'intéresse de voir le fantôme de Sparte avec des émotion autres que la haine, vengeance.Avant qu'il ne devienne le monstre que l'ont connait tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Apres le 1 j'ai toujours ete sur ma fin celui je ne l'attendai pas trop sa pourait etre la surprise!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ben10
je trouve que c'est un excellent jeux qui ma toujours conquit par rapport a son histoire, son caractère , ses décors fabuleux ainsi que son rythme palpitant. j'attend avec impatiente sa sortit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ben10
je trouve que c'est un excellent jeux qui ma toujours conquit par rapport a son histoire, son caractère , ses décors fabuleux ainsi que son rythme palpitant. j'attend avec impatiente sa sortit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeux et tout simplement grandios
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
genial franchement tous les god of war dechirent mais alors celui la c'est carrement une monstruosité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu va avoir beaucoup de succes grace a la demo exclusive de The Last Of Us débloquée a la fin du jeu
 
 
Invité
kaiyn
tout simplement la saga de kratos est génial donc nombreux sont ce qui vont l acheter et j en fait partie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
slyboucher
le volet précédent God of War 3 a tout simplement été énorme donc je veu voir ce que va donné le volet suivant car je suis un grand fan.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation sublime
  • Décors gigantesques et pleins de vie
  • Retour des énigmes
  • Un gameplay encore affiné
  • Multijoueur complet et équilibré
  • Des cartes multi bien construites…

Les -

  • Scénario en retrait
  • Moins de boss marquants
  • Murs invisibles
  • Multi parfois brouillon
  • … mais peu nombreuses
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

The Weapons of Olympus

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
excellent trop peu de jeu comme celui la helas. tout y est graphisme gameplay action aventure plateforme les plus beaux QTE du monde des jeux videos juste une histoire pas exceptionnel mais ce n est finalement qu un detail au reste acheter sans hesiter c est une valeur sure

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité