flechePublicité

Forum God Of War : Ascension



Sortie le 13 Mars 2013 , PS3

Découverte de la démo de god of war ascension

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bien le bonsoir tout le monde j'espère que vous allez tous très bien. J'ai fais il y'a quelques semaines, voir quelques mois, une vidéo sur GOD OF WAR ASCENSION !

Cette première vidéo consisté à faire découvrir la bêta sois le multijoueur du jeux que vous pourriez voir en cliquant sur ce lien : youtu.be...

J'ai ensuite attendu la démo pour pouvoir présenté cette fois-ci le mode campagne sois l'histoire du jeux que vous retrouverez ici : youtu.be...

Sinon pour ceux qui ne me connaisse pas (forcément), je suis une jeune Gameuse de 16 ans bientôt 17 ans. Qui fais des vidéos sur youtube depuis quelque temps. Mess vidéos sont très très souvent en 1080p sois de la HD tout le temps. Sur ma chaîne c'est varié il y'a: , des découvertes de jeux-vidéo,des let's play, walktrough, il y'a du minecraft, du call etc... il y'en pour tout les goûts il suffit de demandé .
Je film avec un HD PVR gaming edition, j'ai un casque TRITTON AX-PRO180, j'utilise magix video deluxe, fraps, audacity et ifree skype recorder.

Bref bien que ce qui c'est dis en dernier n?intéresseras pas grand monde je vous invites tout de même ne serait-ce que faire un petit tour sur ma chaîne et surtout j'espère que vous pourrez me conseillé que se sois négatif ou positif.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire, et de m'avoir conseillé si jamais.

Un gros bisous à vous, cordialement bibulegom

[url=ttp://
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation sublime
  • Décors gigantesques et pleins de vie
  • Retour des énigmes
  • Un gameplay encore affiné
  • Multijoueur complet et équilibré
  • Des cartes multi bien construites…

Les -

  • Scénario en retrait
  • Moins de boss marquants
  • Murs invisibles
  • Multi parfois brouillon
  • … mais peu nombreuses
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

The Weapons of Olympus

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
excellent trop peu de jeu comme celui la helas. tout y est graphisme gameplay action aventure plateforme les plus beaux QTE du monde des jeux videos juste une histoire pas exceptionnel mais ce n est finalement qu un detail au reste acheter sans hesiter c est une valeur sure

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité