flechePublicité

Forum Gears Of War 3



Sortie le 20 Septembre 2011 , Xbox 360

Imaginons la fin de gear of war 3

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjours, alors essayons d'imaginé la fin de gow 3

voici la mienne :

après des combats sans fin contre les locustes,les langbennes et une nouvelles menaces nos heros sont encore obliger d'utiliser la bombe llumière mais cette fois çi il vont posé 3 bombe lumiere,une pour les langbennes,une pour les locuste et une pour les monstres qui font des humain leurs menbre sanguinaire ( ces monstres vont dasn la base locuste et prennent les humain encore frais. après un combat incroyable entre dom,marcus et la reine locuste,dom a était tué par la reine locuste et marcus en sort grièvement touché,la reine locuste par la suite finit par mourrir a cause de ses bléssures,marcus lui aidé par son père qu'il a délivré finit par posé les bombes lumières,tous crurent que les locuste et tous les langbennes ect furent déçimmé mais...

bientôt un gears of war 4 (du moins je le souhaite)

a votre tours et ne faites pas comme moi en faisant des tonnes de fautes d'orthographe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un effort d'écriture la prochaine fois merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 15/10/2010 à 11:36 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
moi je pense plutot a un truc comme ( apres des tone de baston contre des locuste bien rigolo marcus et toute les escouades de la cgu vont finir par poser une bombe qui rebouchera tout les tunels en ecrasant les locuste sous terre et la cgu aura gagner mais comme dans le 2et le 1 sa va foirer un 4 et ainsi de suite enfin je l espere avec toujour du contenu exclusif non payant je l espere et des nouvelles execution et de nouvelles armes) c est ce que j magine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense qu'ils vont(a la fin de Gears of War 3 ou au début du 4) faire comme dans Killzone 2,attaqué et faire et detruire tout les nids locustes .... je pense ... Mais bon avec les vidéos qu'ils nous ont déja montré sa m'étonnerais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
dedeBZH29
moi j'imagine la fin de gears of war 3 comme une retrouvaille ultime entre marcus et son pere et dom se retrouve face a maria (il se serait ptete trompé de fille dans le 2).et la, la reine locuste se pointe avec son armeé de trou de bal et fou encore la @!#$?* (empécher le gears d'éxterminer les locuste- comme dans le 1er et le 2ond) mais la les lambent arrivent c'est le bordel et boum les humains explose les locuste mais il y en a toujour d'autre en vie ce qui donne un nouveau gears of war le 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et si les locustes gagnaient?
Moi je pense (malheureusement) que la série doit s'arrêter au 3° épisode car elle va très vite s'éssouffler. Toujours les mêmes ennemis, le sénario, et tout les trucs types de la série vont "perdre" de leur magie. Déjà le 1, il pose une bombe lumière qui explose mais rend les locustes plus fort (chercher l'erreur), dans le 2 une autre bombe (le lambent géant) explose mais les locustes s'en sortent (encore une fois) et même les lambents apparaissent. Il faut s'arrêter à 3 pour ne pas tuer le charme de la série.

Ma fin, pour en finir avec les locustes, c'est que les gears se font attaquer et commence une guerre de position frontale. La reine locuste et Skorge se font tuer dans une bataille et les locustes sont perdus, et les lambents les exterminent pour se venger de ce qui se passe dans le 2. Le président fait une production des rayons d'aube très élevée et piège les locustes lambents dans une vallée (mais en sacrifiant bons nombre de gears, dont l'escouade Delta) et les milliers de rayons d'aube mis en actions en même temps créer un enfer indescriptible et tuent les lambents (qui explose en mourrant) d'une explosion d'une rare violence. Et le conflit est fini.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un peu de mal à imaginé la fin de Gears of War 3 parce que déjà la fin du 2 ne fait pas pensé à une suite (destruction du Nexus de Jacinto ect... il n'y a que la Reine qu'on ne sait pas ce qui lui arrive ).
Personnellement j'espère que la fin sa ne sera pas une énième bombe lumière envoyé dans les souterrains...parce que sa serait lourd là, et niveau scénario il aurait pas progressé beaucoup (et puis sa serais comme voir 3 fois un Gears of War 1 )

Alors bon, moi je pense que les survivants locustes se sont réuni, mais qu'ils savent qu'ils n'en ont plus pour longtemps. Les langbens, eux, prennent le dessus sur les locustes. Les humains sont entre 2 passes car ils font face sur 2 fronts (et sont aussi de plus en plus diminué par les langbens). Dans l'histoire je pense qu'on apprendra que les locustes sont le fruit d'expérimentation raté jeté dans les fonds de la planètes (référence au labo secret de Gears of War 2) qui ont su se reproduire et apprivoisé les "bête" du monde souterrain. On apprend aussi que Adam Fenix est avec les locustes, car il sait qui est la Reine locustes : la mère de Marcus ayant était modifié suite à un contact prolongé avec l'immulsion (donc plus d’humanité ni de souvenirs quelconque)
Et la fin c'est destruction des langbens, grâce à un sacrifice des locustes. Donc les humains ont "gagnés"
 
 
Je pense egalement qu'il faudrait que le jeu s'arrete apres le trois car ca commence a devenir long et surtout le scenario n'avance pas, les ennemis sont les memes et ca, á force ca va joer sur l'image et sur la qualite du prochain Opus si il y en a un.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espère que ça va être le dernier mais qu'il en face un jeu long si possible en histoire. Genre l'histoire à 4 en multi et qui dure 15-20h mais bon je rêve un peu..

(Les locustes et les humains parlent et font une alliance pour vaincre les lambents mais alors qu'ils sont sur le point de réussir les locustes les trahissent. Les humains ne trouve qu'une solution. Ils partent de la planète en vaisseau [s'ils ont la technologie xD] et explosent leur planète)

(les lambents explosent la planète FIN xD)

(Un combat sans merci débute entre les 3 races voyant qu'ils ne sont plus très nombreux. Durant les combats, Dom perd la boule et a des hallucinations de plus en plus fréquentes. Marcus s'en inquiète et demande une permission pour rentrer mais Hoffman refuse. Marcus trouve alors son perd qui accepte de cacher l'escouade dans sa base où Marcus et les autres en apprennent plus sur les locustes.
Pendant ce temps à la surface, les humains de maximiser leur utilisation des rayons de l'aube détruisant encore plus la planète. Ils voient qu'il n'y a presque plus de locustes et s'imaginent qu'ils ont réussi à les faire partir. Les locustes qui sont juste allés sous terre pour se rapprocher attaque le QG par surprise et s'empare du pouvoir dévastateur des rayons de l'aube.
L'escouade Delta refait alors surface et doit reconquérir le QG. Elle n'y arrive pas et n'a d'autre choix que de le détruire. Il vont utiliser un système attirant tous les rayons de l'aube grâce à un émetteur. Le père de Marcus s'occupera de les pirater pour les rendre inutilisables après la destruction du QG tandis que l'escouade devra amener l'émetteur en un point précis du QG.
Il reste un énorme chemin à parcourir pour atteindre ce point et l'escouade est confrontée au choix d'y aller et mourir sans garantie de réussir l'entreprise ou se faire prendre en faucon et trouver une autre méthode. Le père de Marcus ayant peut-être une autre solution, ils décident de repartir mais Dom a échappé au regard des autres et va tout seul en possession de l'émetteur. Marcus décide de le suivre sachant que Dom n'est pas maitre de lui même à cause des hallucinations. Finalement, il ne peut sauver son compagnon qui meurt en ayant réussi la mssion. On voit alors plein de Gears regarder dans les décombres du QG et Anya trouve le bonnet de Marcus et pleure...)
 
 
Je ferme le topic, sa sent le topic a flood.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo explosive et plus longue
  • La variété des environnements
  • Une ambiance soignée
  • Des boss énormes
  • Une grande profondeur de jeu
  • Des réajustements astucieux en multijoueurs

Les -

  • Une prise en main - encore - trop lourde
  • Des passages en intérieur moins réussis
  • Des problèmes d'aliasing
  • Une IA parfois défaillante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #16 - RavenDown gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [CR7_Madrid]
Très bon
A posséder de toute urgence ! Voici donc enfin venue ce troisième épisode de Gears of war après un deuxième Gears tout simplement monstrueux.Et autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet: c'est tout simplement le TPS le plus complet qu'il m'a été donné de joué dans ma vie de gamer. Encore une fois, et comme pour le deuxième, tout à été revue à la hausse pour ce troisième épisode. Pour comm suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité