flechePublicité

Forum Forza Motorsport 3



Sortie le 23 Octobre 2009 , Xbox 360

Code d'argent?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
Anonyme
j'aimerais qu'il y ai des codes pour gagner de l'argent dans le jeu forza motorsport 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, mais par contre il existe un bon moyen de gagner de l'argent, regarde ci-dessous :

Argent illimité

Cette astuce nécessite un peu d'argent de départ, un hall d'accueil privé sur le Xbox Live et un ami en ligne.

1. Acheter la Camaro Z28 1969 Chevrolet.
2. Acheter tous les moteurs de cette Camaro.
3. Acheter toutes les parties pour chaque moteur, y compris toutes les parties aspiration.
4. Sortir sur le menu principal pour sauvegarder les moteurs et les pièces qui ont été achetés.
5. Entrer dans le menu d'achat du moteur et vendre tous les moteurs. Note: Ne laissez pas le moteur de menu.
6. Appuyer sur le bouton Guide Xbox et s'y affilier lobby privé de votre ami.
7. Laisser le hall d'entrée, puis appuyer rapidement sur B pour sortir de l'écran titre, avec le message "Appuyez sur A pour démarrer" qui s'affiche.
8. Entrer dans le menu d'achat du moteur. Vous serez toujours propriétaire de tous les moteurs achetés précédemment, ainsi que les pièces et l'argent vous avez obtenus de la vente des moteurs.
9. Répéter les étapes 5 à 8 autant de fois que désiré pour obtenir une quantité illimitée d'argent
 
 
Message supprimé le 06/05/2012 à 20:58 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation d'ensemble de très bonne facture
  • Très bonnes sensations de pilotage
  • Physique des voitures
  • 400 voitures, 100 tracés, 200 épreuves
  • Une durée de vie exceptionnelle en solo et en multijoueur

Les -

  • Temps de chargement
  • Aliasing omniprésent
  • Vue intérieure pas au niveau
  • Quelques ralentissements en écran partagé
  • Uniquement huit voitures en piste
  • Pas de météo, ni de cycle jour/nuit
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #34 - Exotic Car Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Milhouse08
Très bon
le meilleur jeux de voitures console qui existe pour le moement Que dire de forza 3? une durée de vie interminable? une vraie simulation? des vrais circuit? gestion des pneus? des sensation de jeu unique? un multi solide? ben oui tout ca c'est forza! Simplement le meilleur jeu de voiture qu iexiste! j'ai été un gran turismo addict jusqu'à ce que je touche a forza motorsport sur xbox360. et pour rien au monde je retournerai sur un suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
on() { var ins = document.createElement('script'); ins.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();