flechePublicité

Forum Forza Horizon



Sortie le 26 Octobre 2012 , Xbox 360

{Topic de news} Forza horizon

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats



Éditeur : Microsoft Games Studios
Développeur : Playground Games, Turn 10 Studios
Date de sortie : 23 octobre 20121
Genre : Course automobile
PEGI : 3+
ESRB : E (Everyone)



Le 26 octobre prochain, Forza Horizon débarquera en France, avec, dans ses valises, le moteur physique du quatrième volet de la série et surtout les immenses routes ouvertes du Colorado. Et si le nouvel opus développé par Playground Games est déjà disponible en précommande chez la plupart des revendeurs, certains proposent des bonus de réservation. Au total, cinq voitures exclusives sont réparties entre les boutiques partenaires. Ainsi, en plus de la Dodge Challenger SRT8 392 aux couleurs de Forza Horizon offerte dans Forza 4 pour toute précommande, vous allez pouvoir bénéficier de l'une de ces autos inédites.

Et on connait désormais la liste des revendeurs qui proposent un bonus de précommande pour chaque réservation de Forza Horizon. Des pages dédiées à ce Forza en monde ouvert sont d'ailleurs proposées par certains d'entre eux, et elles valent le détour. Ainsi, selon vos préférences, vous pouvez choisir où réserver le nouvel épisode de la série pour obtenir l'une des cinq « Pre-Order Cars ». Voici le détail des offres disponibles :

2012 Aston Martin Virage + 2012 Dodge Challenger SRT8 392 (Amazon.fr)

Si elle est suffisamment confortable pour vous balader le dimanche, la Virage n'en perpétue pas moins la tradition Aston Martin puisque, sous ses airs d'élégant coupé, la belle anglaise renferme un monstrueux V12 de 490 chevaux prêt à flirter avec le zone rouge au moindre coup d'accélérateur.

2010 Ferrari 458 Italia + 2012 Dodge Challenger SRT8 392 (Micromania.fr)

Une nouvelle Ferrari est toujours une bonne occasion de se réjouir, d'autant plus lorsque 562 chevaux se cachent sous le capot de cette dévoreuse de bitume, de quoi avaler sans difficulté les kilomètres de routes du Colorado disponible dans Forza Horizon, le tout lancé à plus de 320 km/h !

2011 Mercedes-Benz SLS AMG + 2012 Dodge Challenger SRT8 392 (Fnac.com)

Même si Mercedes ne présente pas la SLS AMG comme la nouvelle « Gullwing », nul doute que ce modèle signe le retour de l'icône de l'automobile. Avec plus de 560 chevaux sous son capot, la SLS AMG se joue de ses adversaires, et ses lignes classiques mais sophistiquées attireront les amoureux de jolies courbes.

2010 Nissan 370Z + 2012 Dodge Challenger SRT8 392 (Game.fr)

Une fois de plus, Nissan nous livre une voiture capable de rivaliser avec des modèles valant dix fois son prix. Son V6 3.7 litres ne demande qu'à être sollicité et fera de vous le roi du bitume... et pas seulement puisque la terre et les graviers ne devraient pas impressionner cette fan de glisse !

2010 Volkswagen Golf R + 2012 Dodge Challenger SRT8 392 (Cdicount.com)

Avec ses quatre roues motrices et ses 270 chevaux, la Golf R devrait facilement trouver sa place sur les routes ouvertes du Colorado et se donner à c?ur joie hors des sentiers battus. Elle sera certainement une rivale de choix face aux Seat Leon Cupra R, Megane RS et autre Focus RS.

Maintenant que vous connaissez toutes les voitures de précommande, il va falloir vous décider. Allez-vous tout miser sur le savoir-faire anglais avec l'Aston Martin. Etes-vous plus tenté par la puissance de la Ferrari ? Ou encore les lignes de la Mercedes ? Le choix va surement être difficile... Et vous, chez qui allez-vous réserver ?

Source - forzamotorsport.fr


Edité le 26/09/2012 à 01:54
Modérateur Xbox One
 
 
Une petite bande annonce pour Forza Horizon.
Modérateur Xbox One
 
 
 
Que je testerais dans quelques jours ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Au pire voila une petite vidéo de la démo
Modérateur Xbox One
 
 
Merci
La voix à l'air bien soûlante, les collisions toujours aussi ratées.
Par contre c'est bien beau et un poil plus nerveux que FM.
Je la testerais mais clairement FM c'est le jeu seul de caisse que je fais pas à cause du peu de sensations qu'il procure et du manque de réalisme des collisions.
Je verrais ce que ça donne manette en main.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Voila enfin le 4ème journal des développeurs ^^.

Vivement
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai testé la démo et comme prévu je trouve le jeu beau, bonne ambiance, bande son (moteurs, musiques) réussi, conduite un peu plus fun mais j'ai toujours du mal avec cette physique de fourgon bliné qui casse pas mal le réalisme, je vais privilégier NFS et je le prendrais peu être à moindre frais
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
@ koin-koin :
salut moi j ai tester le jeux en entier regarde ma description (test important ) forza horizon dans furum forza horizon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ nicojardin :
Poste plutôt ton "test" ici.
Modérateur Xbox One
 
 
Ce jeu est vraiment super par contre si vous cherchez du vrai Forza a eviter, c'est carrément un nouvel episode de DIRT quoi sa se voit vraiment que codemasters l'a developpé, en tous cas une pure tuerie
 
 
Tant mieux je n'ai jamais accroché à FM, je craquerais donc peu être
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement somptueux
  • Très bonnes sensations de vitesse
  • Irréprochable techniquement
  • Facile à prendre en mains
  • L’ambiance générale
  • Jouissif au volant

Les -

  • Pas de prises de risques
  • Pas d'écran partagé
  • Temps de chargement
  • Trop peu de circulation ?
  • La politique de DLC
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation de l'extension Club 1000

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent ! J'ai le jeu en test depuis plusieurs jours et rien à ajouter sur ce l'avis de jvfr . Forza Horizon se pose en référence ultime de la course off ring et pulvérise la concurrence d'un revers de main gracieux . Beau à pleurer , précis mais accessible , long . Il vous surprendra du début à la fin et vaux largement son prix . Le jeu à même tellement son identité que le pseudonyme Forza n'est nécessaire suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité