flechePublicité

Forum Forza Horizon



Sortie le 26 Octobre 2012 , Xbox 360

Pourquoi attendez-vous ou non forza horizon ?

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

Invité
Anonyme
je craint que forza horizon soit trop ressemblant a des jeux tel que need for speed et je trouve que le delai de creation entre forza 4 et forza horizon montre un jeu peut etre baclé ?
je pense que j'attend beaucoup de a futur demo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il serait peut-être temps de faire un topic officiel sur cette future tuerie que sera Forza Horizon,non ?

La presse a donné son avis sur Forza Horizon qui se montre un peu plus chaque jour.
Une chose est sûr : une grosse tuerie est en approche.

Morceau choisit par Forzamotorsport.fr :

Jalopnik

" L'éclairage est magnifique pendant la journée, mais le paysage prend réellement vie la nuit. Comme un véritable festival de musique, l'Horizon Festival, dont vous êtes censé faire partie, profite de feux d'artifices et de tonnes de lumières. Contrairement à Gran Turismo 5 qui a une nuit tellement sombre qu'il est impossible de voir quoi que ce soit, Forza propose un grand clair de lune et des reflets qui rendent la nuit plutôt réelle mais qui permettent surtout de ne pas vous crasher dans tout et n'importe quoi, comme Mr. Magoo."



Kotaku


"L'aspect d'une simulation, qui met l'accent sur la conduite réaliste et tout-terrain grâce au 65 différents types de revêtements, allant de l'herbe aux graviers, est toujours présent. Les bases que la franchise a accumulé au fil des années, comme le rewind ou les lignes de trajectoire, sont toujours là aussi."



Cnet


"Forza Horizon reste un Forza. Beaucoup de fans de longue date fans sont inquiets de voir Horizon couleur leur série fétiche. Cependant, même s'il y a une bande son dubstep, un système de récompense basé sur la conduite dangereuse, et du rose pétant un peu partout, le moteur physique utilisé est toujours celui qui a fait le succès de la série. En fait, il pourrait même être encore meilleur grâce à son impressionnant catalogue de revêtements."




Gamespot


"Une grande partie du plaisir du jeu est de conduire en regardant le paysage. Imaginez un monde entièrement constitué du panorama du circuit des Alpes bernoises et de feuillages empruntés à Maple Valley. C'est le Colorado de Forza Horizon. Il y a un cycle jour/nuit complet pour accompagner le tout. Mais attention, car la conduite de nuit à 210 km/h, et bien, c'est vraiment comme conduire de nuit à 210 km/h. C'est un peu terrifiant."




IGN


"Forza Horizon est bien parti pour être le parfait spin-off : c'est toujours un Forza, mais offre une nouvelle vision du jeu, plus fun et amusante. Et comme, dans la vraie vie, vous avez peu de chances de passer votre dernière année d'études au volant d'une Lamborghini après avoir trainer à un festival de musique, Horizon propose la meilleure des combinaisons : une ballade décontractée qui peut devenir tout à fait sérieuse si vous le souhaitez."




San Jose Mercury News

"Comme dans les précédents opus, les joueurs qui possèdent des sauvegardes de Forza Motorsport 3 ou 4 pourront les importer dans Forza Horizon et obtenir ainsi des voitures en fonction du niveau atteint dans les premiers épisodes. Il sera également possible de transférer les livrées d'un jeu à l'autre."



Gaming Examiner

"Au risque d'en faire trop, c'est tout simplement sublime. C'est le nirvana de l'automobile."



Enfin, pour accompagner votre balade dans le Colorado de Forza Horizon 5 heures de musiques réparties sur trois radios viendront pimenter les km, ainsi que des cinématique.
 
 
Invité
Anonyme
Apres deception de Forza 4 et son IA a la ramasse, un jeu qui devient encore plus arcade, deja que...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Forza horizon, un jeu qui me semble, d'après les vidéos postées sur les différents sites, très bon même si je suis sceptique sur l'IA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
kevin59111
pour la passion des voiture et surtout pouvoir faire ce qu'on veux ballade course poursuit...ect comme en vrai c'est super cool vivement qui sorte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
yessss vite ! Plus qu'une journée d'attente pour un max de sensations.Il va être tres fort , reste à voir si les réactions des bolides sont vraiment comme en simulation , avec le bonus de liberté!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
khronn
je viens d'essayer la demo, et je suis rassuré !!!
même si l'interface ressemble à dirt 2, la conduite et très agréable, le paysage est assez vaste sans trop de retard d'affichage, reste à voir sur le long terme et essayer 2 ou 3 trucs comme les accidents ou les sorties de route, mais ca sent quand même bon l'asphalte,...miam
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
style de jeux autre que de la simulation sur circuits donc il y a beaucoup plus d'interet ( a mon avis perso ) de jouer à un jeux de voiture telle que forza horizon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Open road? comme test rive unlimited? dla tuerie!!! franchement jesper kil va etre kiffant et que yora ce fameux open road!!! =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
forza!!!!
Mes jeux du moment :
Skate 3, Skate 2
 
 
 
ca va etre juste trop excellent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La politique de DLC des studios T10, aux tarifs en perpétuelle hausse, m'a dégoûté de leur produit. D'autant que la qualité de ce Forza Horizon est loin d'être à la hauteur des annonces de leurs géniteurs. Boycott total pour ma part!
 
 
le meilleur jeu open world et le plus beau auquel j'ai joué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que si il est de la même trempe que forza 4 il vas être top.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
crasscroute51
deçu du jeu forsa 4 sur le comportement de la voiture, j'ai l'impression de piloter un bateau qui bouge avec les vagues...
aucun stress après une course.
Les voiture gagnées après une course sont nul aucun intéré.
Alors qu'avec forza 3 beaucoup plus stressé après une course et je trouve que c'est plus, du pilotage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Fan de Forza depuis le premier opus(team dans les 100premier mondiaux sur le 4),l'idée parrassait pourtant prometeuse...mais apres le test de la demo,bah grosse deception au niveau du comportement du vehicule(meme sans les "aides" au pilotage)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Adepte de la série Forza depuis le 1er. Ce n'est pas le Forza que j'attend.
J'ai pu tester la démo et je trouve ce jeu trop arcade et donc loin de la série Forza.
J'ai l'impression de me trouver sous Dirt.
La conduite est tout de suite facile à prendre en main et je ne trouve pas la plaisir des autres Forza avec l'achat de pièces mécanique et le réglage.
Bon, certes c'est un tout autre jeu car non fait par Turn 10 qui a seulement mis à disposition de nombreuses choses comme les véhicules.
Je n'achèterai pas car pas pour moi. Mais les personnes qui aiment les jeux de courses sans le côté simulation comme dans la série Forza y trouveront leur compte.
Mes jeux du moment :
FIFA 13, Madden NFL 13, Trials Evolution
 
 
Invité
Anonyme
Je suis fan de Forza Motorsport de longue date et je vais prendre Horizon pour me faire des parties fun en mode détente en jouant avec des potes qui sont rebuté par le coté pointu et simulation de Motorsport.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
pour la liberte,la nuit,les news cars,le fun etc.....................................................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement somptueux
  • Très bonnes sensations de vitesse
  • Irréprochable techniquement
  • Facile à prendre en mains
  • L’ambiance générale
  • Jouissif au volant

Les -

  • Pas de prises de risques
  • Pas d'écran partagé
  • Temps de chargement
  • Trop peu de circulation ?
  • La politique de DLC
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation de l'extension Club 1000

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent ! J'ai le jeu en test depuis plusieurs jours et rien à ajouter sur ce l'avis de jvfr . Forza Horizon se pose en référence ultime de la course off ring et pulvérise la concurrence d'un revers de main gracieux . Beau à pleurer , précis mais accessible , long . Il vous surprendra du début à la fin et vaux largement son prix . Le jeu à même tellement son identité que le pseudonyme Forza n'est nécessaire suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité