flechePublicité

Forum Final Fantasy 10 / 10-2 HD Remaster



Sortie le 21 Mars 2014 , PS3 , Playstation Vita Sortie le 15 Mai 2015 , PS4 Sortie le 27 Mars 2015 , Plus de forum sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non Final fantasy X HD ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Pour le plaisir de retrouver Yuna et les chimères avec l'espoir d'un nouveau traitement graphique !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
XxIt4cH1xX
Car je l'ai découvert sur PS2,et cela reste ma meilleur expérience videoludique autant au niveau du gameplay que de l'histoire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord avec toi à 100 % le système du sphérier était très bien également. vivement que ca sorte
 
 
Ok pour le 10 en hd, etant un tres grand fan de la serie (heu... sauf le 8 est le 13 )mes pourquoi pas le 7 qui pour moi avec le 6 sont les deux meilleurs (attention cette avis n'engage que moi). Je pense sincerement que beaucoup de monde attend de voir un Cloud et une Tifa version Advence Children mettre une misere à notre bon sephiroth est Genova. Perso c'est mon rêve depuis la fameuse vidéo de la ps3 à son lancement. :D
 
 
je dirais même vivement une sortie HD du 10 et du 10/2 et du 12
vivement qu'ils sortent

et pourquoi je les attends, car ces deux jeu que j'aime refaire régulièrement
donc si ils sortent en HD, je pourrais les faire sur ma PS3
et plus resortir ma PS2
Edité le 20/12/2011 à 12:41
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Souvenir de Spira

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
superbe en hd mieux ce jeu est un superbe rpg c est aussi mon premier ff le scénario est super bien monté et très émouvant il est de ton devoir de sauver spira des mains de sin mais cette fois en hd et une bande son ameliorer, je croit bref que de bonnes choses

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité