flechePublicité

Forum Final Fantasy 13-2



Sortie le 03 Février 2012 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 11 Décembre 2014 , Plus de forum sur PC

Avis FF 13-2 - Esthétique et perfomance

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour tout le monde j'aimerai avoir votre avis sur l'esthetique et les performence du dernier FF
l'avant dernier (le XIII) etait une pur merveil graphique et fluide

j'ai commencer a jouer XIII-2 et perso deja je le trouve largement inferieur a l'opus precedent niveau graphique mais la ou je suis surtout choquer cest que le jeu rame a mort j'ai l'impression qu'il tourne a 10 image seconde
dans les phases d'exploration c'est pire

alors est ce que c'est moi ? est ce que c'est la version PS3 ? ou est ce que FF XIII-2 rame pour vous aussi
Mes jeux du moment :
The Last Of Us
 
 
Contacter le membreVoir profil
acn
@ coubiak :
salut !!! c'est toi ki rame psk moi je rame pas dutout au contraire , et moi je trouve ke tout les ff sont pas conparable un bijoux de square cette année !! un vrai fan jaime tout les FF.
 
 
mouai faudrais que je vois si ma PS3 est configurer correctement par rapport a mon ecran mais bon ca me parait bizarre ou au pire jvais prendre la version 360 et faire un comparatif mais bon j'aimerai eviter ca ^^
Mes jeux du moment :
The Last Of Us
 
 
Contacter le membreVoir profil
acn
@ coubiak :
moi je joue sur xbox pour la premier fois a ff et franchement niveau beauter image ça a rien a voir avec la ps3.. même si jai ff 13 sur ps3.. les image son vraiment belle ! ha oui le deniere ff rame sur les ancienne console du moin les premier version xbox, ps3 (40) (60) (giga) si c le ka sur une premier xbox il faut le installer le jeux sur le disque dur chose ki nest pas a faire can tu posede les deniere version de console ! bon jeux
 
 
@ acn :
ouai j'ai la PS3 premiere generation de 60 giga
ca ronge a cause de la 360 ca pause plein de probleme
enfin bon j'vais voir si je peut linstaler sur ma play et si ca change quelque chose ou pas
Mes jeux du moment :
The Last Of Us
 
 
@ coubiak :
Tu as installé le jeu sur le disque dur ?
Si oui, il existe une manipulation pour "defragmenté" le disque de la box ce qui peux jouer un peu si il est bine rempli.

Perso saches que je vois de quoi tu veux parler moi aussi sur certains environnements comme au mont yaschas 100 ou 110 (celui ou l'environnement a un teinte un peu cuivré) vers les escalier qui mennent au quartier general la boom c'est un vrai effet 10 frames sur quelques secondes.

Après je me demande si ca vient pas aussi que les textures sont ultra comprimé ? Car compare le FF13 sur trois DVD... le jeu faisais 18 Go et la le 13-2 fait que 8 Go donc bon pour faire cela il a bien fallu jouer sur des données et je pense que les textures sont comprimé ou autres choses qui fait que ca influence.
 
 
@ ReActif :
on peut defragmenter la PS3 ??? j'aimerai bien savoir comment
par contre je ne peut pas installer le jeu sur ma console ( PS3 ) quand je vais dans les options du jeu ( avant de rentrer dedans sur la bureau de la console ) il ne me le propose pas
Mes jeux du moment :
The Last Of Us
 
 
je vois pas le probléme pour moi se jeux va trés bien et les graphiques sont super!!!
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un héros réussi, youpi
  • Un concept de voyages dans le temps bien utilisé
  • Plus de liberté qu'avant
  • Nombreuses mini-quêtes
  • Le plus beau RPG de cette génération
  • Peu ou pas de chargement
  • Bon rythme de jeu

Les -

  • Un RPG à seulement deux persos principaux...
  • Beaucoup de recyclage en tout genre
  • Les combats mal calibrés
  • Difficulté et durée de vie très mal équilibrée
  • Une fin catastrophique et frustrante
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #34

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Seigneur_Folken
Très bon
Après quelques heures de jeu, je me suis fais un petit avis. Bande son terrible, mises a part les quelques morceaux de Jpop, gameplay équivalent à son grand frère et donc super dynamique. Jeu, environnement et persos vraiment superbes. Noel est vraiment classe, ça change des moules habituel des chara design signés Nomura, quant a sa psychologie, ça change des moules habituelles. Vraiment très bon suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité