flechePublicité

Forum FIFA 14

Jeux liés :



Sortie le 27 Septembre 2013 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo 3DS , Plus de forum sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non fifa 14 ?

Page 5 sur 7 / Total : 137 résultats

Ouai super !
Message edité le 27/07/2013 à 09:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
david33
surper fifa 14
j"adore fifa le plus que j ai aimer jusqu"a la c est fifa 13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Boukhachba
j'ai toujours était fans de PES meme Winning eleven, mais depuis la Fifa 2011 tout à changer , chapeau EA , je respect KONAMI mais depuis 2011 EA Fifa a fait un énorme pas en avant le jeux est vraiment magnifique
Conclusion : 2014 je continuerais à jouer sur FIFA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'attend impaciemment Fifa 14 en esperant qu'ils auront améliorés la connexion dans le mode en ligne , qu'il y es moins de hacker , puis je suis pressé de voir des graphisme encore plus amélioré , les nouvelles cinematique bref un peu tout ce qu'un gamer attend d'un jeu ...
 
 
Invité
Anonyme
J'ai hâte que Fifa 14 sorte pour les améliorations du Mode Carrière et du gameplay. Que les beugs soit corrigés et toutes les nouveautés arrives !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
famoulox
« J'ai hâte que Fifa 14 sorte pour les améliorations du Mode Carrière et du gameplay. Que les beugs soit corrigés et toutes les nouveautés arrives ! »

Tellement + sur JeuxVideo.fr : FIFA 14 (Xbox 360, PS3, PC, PS4, Xbox One) avec JeuxVideo.fr www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j ai hate que fifa 14 sorte pour que les nombreux bugs de ultimate team soient supprimés car j en ai eu plus qu enormemant et c est inacceptable de ea
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
j attend ce jeu avec impatience je suis sur fifa depuis 2011 et j adore ce jeu et avec l Application fifa ultimate team c 'est encore mieux c est un bonheur chaque fois juste un B- (moin) sur les prix des pack OR et des joueurs TOTS et BOOST difficile a avoir dans les fifa precedent alors j espere que EA SPORT a remedié au probleme ainsi qu au probleme de securite contre les compte piraté vivement le 25 septembre 2013
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Brams
Car c'est ca a l'air d'etre le meilleur de la serie
les Nouvelles Ambience les frappe les duel ect ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 31/07/2013 à 23:33.
 
Message supprimé le 07/08/2013 à 21:25.
 
Message supprimé le 10/08/2013 à 20:27.
 
Message supprimé le 12/08/2013 à 21:04.
 
Message supprimé le 12/08/2013 à 21:04.
 
Invité
Anonyme
Je l'attend avec impatience et j'espere qu'il sera différent de FIFA 13 avec de nouveau mode de jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils s'améliorent d'année en année. Ils ont rattrapé leur retard sur PES. Autant avant, PES était le meilleur jeu de foot, maintenant c'est difficile à départager entre les 2
 
 
Invité
Killer92
Ils s'améliorent d'année en année. Ils ont rattrapé leur retard sur PES. Autant avant, PES était le meilleur jeu de foot, maintenant c'est difficile à départager entre les 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il va gerer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Fifa 13 étant déjà au maximum je pense que la 14 sera aussi bien que celui-ci je l'attend avec impatience même si le gameplay etc semble pareil mais bon vu que pes 14 sortira pas sur la next gen fifa prendra largement le dessus =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Emocool
Est-ce que Fifa 14 sortira sur PS3. Merci de me repondre le plus vite possible bye !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 7 / Total : 137 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Nouvelle interface intuitive
  • Des licences par centaines
  • Ambiances et commentaires
  • Le collectif au cœur du jeu
  • Équilibrage physique/technique
  • Physique du ballon plus crédible
  • IA plus maligne et débrouillarde
  • Mode en ligne fiable

Les -

  • Pas d'évolution graphique
  • Collisions parfois fantasques
  • Quelques tirs improbables
  • Pas de GameFace en manager
  • Carrière de joueur avec des objectifs parfois absurdes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

FIFA 14 Ultimate Team - Coupe Du Monde

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité