flechePublicité

Forum FIFA 14

Jeux liés :



Sortie le 27 Septembre 2013 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo 3DS , Plus de forum sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non fifa 14 ?

Page 2 sur 7 / Total : 137 résultats

Invité
Anonyme
si il est mieux que fifa 13 alors ce sera THE JEU,je l attends avec impatience car je suis un fan de fifa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
maxi830
j'attend fifa 14 parce c'est le meilleur jeux de foot de l'année. Ils ont changè meuner de jeux, le supporter peut balancé des fumigene sur le terrin. Et les grafisme seron beaucoup mieux fait que pes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
maxi830
j'attend fifa 14 parce c'est le meilleur jeux de foot de l'année. Ils ont changè meuner de jeux, le supporter peut balancé des fumigene sur le terrin. Et les grafisme seron beaucoup mieux fait que pes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils ont changè
Mes jeux du moment :
DayZ, Grand Theft Auto 5, Far Cry 3
 
 
Invité
Anonyme
bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/06/2013 à 21:07.
 
Invité
anastou
je suis fan de FIFA et étant donné que je n'en ai pas acheté depuis Fifa 10 je l'attends de pied ferme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/06/2013 à 23:02.
 
Pour pc ne sera qu'un simple mise a hour sans changement notable . Après avoir mit 350€ dans un CG pour pouvoir être tranquil plusieur années je vais pas remetre 500€ dans une console "next gen".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
pdk123
Plus de ea games pour moi!! EA c'est des anarqueurs, et voila maintenaint plus de jeux EA chez moi!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
Glegolas65
Fifa 13 était plein de promesses, mais pas toutes aussi bien réussi que je le pensais, j'espère que fifa 14 combleras mes attentes avec un marché des transfert plus abouti genre fifa manager ou football manager, des matchs plus réaliste, la fin des buts marqués de la même façon (je me met a l'angle tir enroulé et but), moins de bugs des joueurs qui passent devant la balle sans la prendre etc...Je veut croire que EA ne s'assoit pas sur ses lauriers d'avance sur PES et qu'il vont nous sortir THE jeu de foot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Minico
parceque je suis un fan du jeu....je l'ai achete depuis 5 ou 6 ans donc j'attend avec impatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Tres attendu! Je suis grand fan du soccer et jai beaucoup de jeux fifa en collection ! Avec tous ces beau movement, je le veux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
tarno35
pour savoir si le mode carriere entraineur joueur reviens et car je suis un peu resté sur ma faim avec le 13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
houssam
j'adore ce jeux, c'est le meilleure par rapport an tous les autres jeux..............................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
95360
zokt yhdgr bxyts s bsnshysbs yfs hux xixjixk xouxxhxsx jxhdicjkxbvb hixjx jxihxx huxhhx xxu xu_sixs jixhuxsx hux sxsox h
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
jojocore
cette entreprise n'a rien compris à ce qui entoure le foot et ce qui fait le foot. maquillées des choses chaque année. pour ma part, il devrait retravailler l'evolution du gardien. la tactique match, course croisée, les lateraux, placement du milieux defensif, des deplacements intelligent qui favorise l'animation du jeu, de vrai contrôle de balle et pas un amorti qui part à 15m de haut ou le bug systématique du gars qui saute le ballon alors qu'il peut courir à coté. ya plein de chose à dire sur ce jeu mais se serait trop long,il faudrait que j'ecrive un roman avec des dessins comme en CP de systeme de jeu offensive et defensive. voila bon jeu de rater a tous qu'il fasse du hockey sur glace et laisse les européens qu'on retrouve chaque année en ligues des champions ou à la coupe du monde. stopper aussi les gars de petite taille qui courent vite. je fais 1m95 et je cours plutot vite et jsuis agile. jveux kil leche messi ke jadore mais arretons
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
MISTERY-IDENTITY
J'attend FIFA 14 avec impatience car FIFA 13 était déja très bien par rapport à la maniabilité et à la qualité d'image (sur ps3 et non sur psp à cause d'une mauvaise calité d'image)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Ninho
Fifa n'est pas un jeu de football c'est un jeu de retransmission TV il n'est jamais arivée a egalé les sensation de PES a sont Apogée!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 7 / Total : 137 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Nouvelle interface intuitive
  • Des licences par centaines
  • Ambiances et commentaires
  • Le collectif au cœur du jeu
  • Équilibrage physique/technique
  • Physique du ballon plus crédible
  • IA plus maligne et débrouillarde
  • Mode en ligne fiable

Les -

  • Pas d'évolution graphique
  • Collisions parfois fantasques
  • Quelques tirs improbables
  • Pas de GameFace en manager
  • Carrière de joueur avec des objectifs parfois absurdes
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

FIFA 14 Ultimate Team - Coupe Du Monde

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité