flechePublicité

Forum FIFA 13

Jeux liés :



Sortie le 27 Septembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo 3DS , PS2 , Playstation Vita , PSP , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non FIFA 13 ?

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

Car Fifa j'adore de trop !
Message edité le 27/08/2012 à 01:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 31/08/2012 à 14:51 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
 
Invité
vicdu69
Chaque annee on en fait tout un plat avc les nouvelles sorties de fifa alors qe la sortie du nouveau pes passe très discrète. C'est dommage car les jeux pes sont bien mieux que les fifa. Au lieu d'accheter un jeu soit disant parce qu'il y a de nombreuses equipes ( ce qui est vrai mais des equipes mediocres...), les joueurs devraient tenter l'expérience pes cette année.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et sinon tu as des arguments plus percutant pour appuyer ton post ?
FIFa poutre pes chaque année sur cette gen, les versions 2013 ne changeront pas la donne, on voit du mieux chez pes avec les démos sorties récemment mais il y à encore beaucoup de boulot pour rattraper fifa.
EA à mit la barre très haut sur cette gen et le 2012 à encore relever cette barre qui semble impossible à franchir pour konami
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Invité
vegeta
sans interet les jeux de foot tous les même, de l'argent inutile de gaché je prefere un bon jeux qu'un trucs tous pourri qu'on se lassera au bout 1 semaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors tu es gentil tu vas jouer aux billes et tu laisses les JV aux gens sain.
Merci pour ton intervention vide de sens et au revoir
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Invité
Anonyme
Je n'attends pas ce jeu particulierement chaque année on nous remet la même soupe avec vos jeux de foot. Voilà c'est mon avis et merci de le respecter monsieur koin-koin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
niok
parce que je prefere pes, qui est un tres bon jeu, et personnelement je trouve que fifa a eu plus de moyen pour develloper son jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
je ne trouve aucune amélioration dans cette opus c'est simplement une mise a jour et a 70 euro la mise a jour c'est cheros et je préfère nettement PES qui lui évolue au moins chaque année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fifa 13

Fifa a toujours été un jeu complet depuis sa création, il est REALISTE.
Il a pas de défaut (mais j'avoue il a quand même quelques défauts techniques)
Au moins sur Fifa on peut faire nos célébrations, nos joueurs (je suis pas sur, sur PES, j'ai juste jouer sur la demo) je suis plus tranquille sur Fifa, moi.
Anonyme a écrit:
Je préfère PES.
Moi Je suis pour Fifa (mais bon, chacun ses goûts)

PES 12

Il faut beaucoup de précisions pour les passes.
J'ai du mal a jouer au jeu (trop dure)
Cristiano a 99 (VOUS ETES SERIEUX?!)99 c'est un peu trop (je crois qu'il mérite un 97) 99 c'est carrément superman!
Je vote pour FIFA 13 Il sera plus réaliste. Et si vous avez PSN, Ajoutez moi

Mon ID: Biidyz
 
 
Invité
Anonyme
prefere pes j'ai jouer a tous les fifa et y'en a aucun qui ma attirer trop faciliter de jouer et le foot ce n'est pas que les technique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour , je viens de télécharger la démo de Fifa 13 sur mon pc et lorsque j'y joue , durant le match le jeu beug beaucoup , il est très lent , vous pensez que c'est a cause de mon pc qui n'est pas assez puissant ou il y a une autre raison ?? En sachant que je viens d'acheter mon pc , il n'a meme pas 2 semaines .
Merci a ceux qui m'aideront , car je souhaite acheter le jeux pour mon pc , mais je voudrais déja savoir si sa vaut le coup , car sa ne sert a rien si je l'achète pour que sa fasse pareil que la démo.

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Poste plutôt dans la section PC et pas Xbox 360
Modérateur Xbox One
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le système de contrôle réussi
  • Toujours plus fluide
  • Un jeu sans cesse en mouvement
  • Plus réaliste que jamais
  • Des modes variés et complets

Les -

  • Peu d'évolution graphique
  • Une IA finalement trop 'performante'
  • Quelques bugs de collision
  • Il serait temps de changer le duo de commentateurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Pronostic FIFA 13 : Paris Saint Germain (PSG) vs. FC Barcelone

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
9/10 mais bien sûr Bien que j'ai bien aimé fifa 12 ce fifa 13 pousse bien trop loin la difficulté et on se retrouve avec un jeu cheaté. Ayant commencé FUT en solo pour m'entrainer. Je constate vite que l'IA fait ce qu'il veut avec le ballon et ça en devient vite frustrant. Tu as beau être a côté du joueur contrôlé par l'IA (enfin à 3 mètres vu que t'es bridé avec la défense tatique, enc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité