flechePublicité

Forum FIFA 13

Jeux liés :



Sortie le 27 Septembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo 3DS , PS2 , Playstation Vita , PSP , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Pourquoi attendez-vous ou non FIFA 13 ?

Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

Pas trop fan des jeux de foot personnellement.
Administrateur
 
 
Invité
Anonyme
toujours du fifa sans evolution brider a fond un jeu que tu achete chere et que tu peux pas revendre vu que tout le monde à ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce que c'est toujours le meme baratin,pour un jeux pourri
Mes jeux du moment :
FIFA 12
 
 
Qu'est ce qu'il faut pas entendre
Fifa 12 était une petite révolution dans les jeux de foot fifa 13 ne sera pas aussi révolutionnaire mais j'espère des corrections de bugs et une amélioration de l'IA.
Le 12 tutoyais la perfection le 13 décevra forcément un peu
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Invité
pdk123
EA c'est des voleurs! Ils n'ont aucun respect pour ses clientes! J'etais acroc fifa jusqu'au fifa 11, mais avec leur atitude je n'acheterai plus aucun fifa!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
2faster4you
Cela devient trop énervant ! Moi qui aime le foot fifa m'as lassé des jeux de foot c'est toujours la méme chose d'années en années certes le jeu progresse mais c'est toujours pareil au fond !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais nimporte quoi, ça troll sec ici.
Le 12 est le meilleur fifa jamais fait et on parle de la politique d'EA alors que justement fifa à surpassé PES sur cette gen et qu'il ne fait qu’évoluer d'année en année.
Bref la prochaine fois abstenez vous.
Et oui c'est un jeu de foot donc faut mettre des buts et défendre, le fond ne change pas.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
@ koin-koin : lol je me demande pourquoi tu daigne a lui répondre, c'est tellement bas, affligeant et stérile.
Modérateur Xbox One
 
 
C'est vrai je vais me contrôler et passer outre xd.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je ne trouve pas indispensable d'acheter tous les ans un jeu de foot. Alors je vais attendre encore un peu...
 
 
Perso c'est le seul jeu que j'achète chaque année. Même si parfois les évolutions sont mineures, c'est le jeu qui me fait le plus vibrer à égalité avec RDR.
Edité le 04/06/2012 à 15:39
Mes jeux du moment :
Red Dead Redemption GOTY, FIFA 12
 
 
Message supprimé le 11/06/2012 à 18:33 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
Message supprimé le 17/06/2012 à 17:16 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
 
Ok c'est ton choix.
Dis-moi ce qui a changé sur PES 2012 car j'avoue ne pas avoir pris la peine de le tester tellement FIFA est une évidence pour moi.
Mes jeux du moment :
Red Dead Redemption GOTY, FIFA 12
 
 
Invité
stallion1
Ras le bol de EA avec leur politique de pass online et de dlc a gogo.Les fifas à la revente c'est poubelle.Plein de online payant, ligue online, ultimate avec articles payants.Aucune baisse de prix avant la sortie du fifa suivant.Plus de version silver ou classics.Serveurs une catastrophe pendant les 3 premiers mois de la sortie.Fermeture des serveurs 2 ans après la sortie des jeux.Très px de nouveautés d'une année à l'autre alors qu'on nous vend chaque année une nouvelle révolution intergalactique.Cette année ce ne sera pas fifa.Eventuellement PES 2013 en version classics en fevrier car pas de pass online.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Je préfère PES.
Message edité le 03/08/2012 à 20:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le pass online est une anrque il est clair, mais les serveurs de fifa sont depuis quelques années ultra stable, je joue au 12 en ligne depuis sa sortie et je n'ai jamais de problème.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Pas de FIFA 13 pour cette année.
Je suis superstitieux ^^.
Mes jeux du moment :
FIFA 12
 
 
C'est sûr. Au lieu de critiquer tout le temps, vous êtes lourd, là! Si vous aimez pas ce jeux, sortez du forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le système de contrôle réussi
  • Toujours plus fluide
  • Un jeu sans cesse en mouvement
  • Plus réaliste que jamais
  • Des modes variés et complets

Les -

  • Peu d'évolution graphique
  • Une IA finalement trop 'performante'
  • Quelques bugs de collision
  • Il serait temps de changer le duo de commentateurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Pronostic FIFA 13 : Paris Saint Germain (PSG) vs. FC Barcelone

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
9/10 mais bien sûr Bien que j'ai bien aimé fifa 12 ce fifa 13 pousse bien trop loin la difficulté et on se retrouve avec un jeu cheaté. Ayant commencé FUT en solo pour m'entrainer. Je constate vite que l'IA fait ce qu'il veut avec le ballon et ça en devient vite frustrant. Tu as beau être a côté du joueur contrôlé par l'IA (enfin à 3 mètres vu que t'es bridé avec la défense tatique, enc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité