flechePublicité

Forum FIFA 12

Jeu lié :



Sortie le 29 Septembre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Pourquoi fifa 2012 est aussi nul???

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
james
Je ne comprends plus rien, des gens sont la pour concevoir des jeux videos, ils gagnent bien leur vie, et pour quoi???? pour mettre en vente un jeu aussi indigne que le fifa 2009. Je pense que le jour de la revolution a changé........presque tout le monde est passé de PES a FIFA mais maintenant, cela va etre le contraire, je préfère de bien loin PES.......................FIFA est mort.....merci concepteur de M*****
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ james :

Evidemment, des qu'il y a un peu plus de difficultés, sa rebute beaucoup de personnes
Perso, je commencais a en avoir marre de foutre des 3-0 4-1 ( J'ai fait beaucoup de 4-1 XD ) voir 5-0 ... La facilité m'avais soulé,c'est donc pour cela que je suis bien heureux que la difficulté est été augmenté
Fifa => Simulation
PES => Arcade
C'est 2 jeux différent pour ma part
3615 My Life Terminé XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'ai un GROS BUG sur fifa 12 ps3...
J'ai 2 comptes PSN, sur le premier, je joue à fifa 12 depuis le jour de la sortie et au début tout allait bien, mais depuis 3-4 jours, le jeu est devenue super lent ! déplacement des joueurs, vitesse du ballon, tout sur le terrain va à 2 a l'heur, sauf mon adversaire ! et ce même quand je joue avec le Real ou même le barca !
Par contre sur mon deuxième compte qui est tout jeune, et sur lequel je joue au même fifa 12 depuis seulement 2 jours, les mêmes matchs sont en vitesse normale ! et sont 2 fois plus rapides que sur mon premier compte !

J'ai fais le test !
J'ai joué le même défi Danemark 2 - 0 Portugal, aujourd'hui, sur mon premier compte, et sur mon deuxième compte, l'un après l'autre, et la différence est FLAGRANTE ! pourtant les réglages sont les mêmes !!!!!!
Est ce que vous pouvez créer un autre compte et voir si vous avez la même chose que moi ?
Merci
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des animations fluides et ultra réalistes
  • Le nouveau système défensif
  • Un meilleur équilibre attaque / défense
  • Une meilleure gestion des collisions
  • Un plaisir de jeu inégalé dans le genre !

Les -

  • Quelques bugs de collision
  • Le système de tirs aux buts
  • Certains joueurs encore pas assez ressemblants
  • Des abus sur les blessures
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VideoTest de FIFA 12

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité