flechePublicité

Forum FIFA 11

Jeu lié :



Sortie le 30 Septembre 2010 , PS3 , Xbox 360 , PS2 , PSP , Plus de forum sur PC

La team the french legend recrute

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Hello

THE FRENCH LEGEND recrute

Nous sommes 2 anciens leader de team nous avons décidé de relancer une team ambitieuse sur FIFA 11 et pour continuer sur toute la saison FIFA 12.


Donc je ne vais pas faire de grand discourt cela ne sert a rien lol cependant je vais vous parler un peu de nous et de se qu'on

recherche.

Je sais qu'il y a beaucoup de TEAM et que vous devez avoir du mal a faire votre choix c'est pourquoi je vous conseil la notre, simple,

bonne entente autant pour communiquer que sur le terrain, nous aimerions avoir d'autre joueurs pour que cela soi plus sympathique.

Nous sommes a la recherche de joueurs, débutant, ou confirmé, tout le monde est le bienvenue. Notre jeu est très collectifs , pour ceux qui ne font que sprinter droit devant passer votre chemin.

Nous cherchons donc des joueurs , qui savent alignés quelques passes ( et avoir surtout des atouts personnel nous intéresse). Nous jouons particulièrement le soir, vers 21:00 jusqu'à ....et le week end ,je Demande aussi que les Membres de l'équipe participe a la vie du forum je veux en faire un team sérieuse ( qui sais aussi déconner ) mais qui sais avant tout faire preuve d'autocritique pour

pouvoir mieux jouer.(Actuellement nous sommes a la recherche tout poste.)

si vous êtes intéressés n'hésitez à poser votre candidature sur ce forum, vous avez toutes les explications :

) thefrenchlegend.playogame.com...


Je vous dis a bientôt en espérant que vous soyez Nombreux a venir vous inscrire sur notre forum et intégré notre équipe !

Merci...!! Salutations Au Gamer's Fifa 11 et bientôt sur FIFA 12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu en béton armé
  • Enfin du 11 vs. 11 !
  • Une simu exigeante et pointue
  • Réalisation très solide
  • Plus de personnalisation
  • Online carré
  • Conduite de balle et I.A. améliorée

Les -

  • Défense un brin trop privilégiée
  • Physique un peu trop impactant
  • Mode Gardien en retrait
  • Online pass et Saison live payante
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Fifa 11 : The Winning Eleven ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : svanus
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité