flechePublicité

Création, Recrutement, Organisation de partie |Communauté|

Page 1 sur 7 / Total : 137 résultats

Comme son nom l'indique ce topic permettra aux membres du forum de créer une team et recruter des membres pour cette dernière.

LA règle à suivre :

- Présentez vous, ainsi que votre team et précisez ce que vous chercher. Ca marche aussi pour ceux souhaitant recuter des membres pour leur forum personnel.

Bon jeu à tous


Edité le 19/10/2011 à 20:22
Modérateur PS4
 
 
bonjoour,je voudrais entrer dans une team ID:Xx-Killer-One-zZ RACIO:1,41
merci de me contacter via PSN.
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
 
 
Je cherche des joueurs de call of duty sur PS3 pour rentrer dans la team avec au moins 1.30 de ratio
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous!

La team recherche des joueurs.

Pour plus d'infos contactez moi sur ma page FB: thewarlikesouls

a plus !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila, je recrute : kpm.xooit.fr...
Edité le 20/08/2011 à 02:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La team Unreal Revolution recrute des membres:
- présent aux entrainements le samedi et dimanche (on comprendra que vous ne soyer pas la tout le temps)
-ayant un bon ratio (il y a un teste avant l acceptation des membres dans la team)
-étant drole et sympatique
- Voici le lien pour le fofo de la team
-une demande de recrutement est obligatoire sur notre forum
-avoir un micro est aussi fortement recomender

Moi c est remix145 je suis général recruteur vous pouvez soit faire un tour sur le forum soit m ajouter sur le PSN
pour avoir plus d infos(team black ops)
Edité le 20/08/2011 à 13:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jpourrai des test avec les 3 team
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
 
 
killer-one a écrit:
jpourrai des test avec les 3 team

aucune idee si les autres teams font des testes mais pour nous t a juste a m ajouter et on fait ca quand g le temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok sans probleme ba mon Id est ecrit en haut je serai surtou dispo le soir au alentour de 20H
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
 
 
@ killer-one :
ok c bon ce soir j ai un match alors je sais pas trop au pire c demain dans tout les cas je t ajoute ce soir mais fait une présentation sur le forum stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cherche joueur ayant BRINK sur ps3 pour jouer en ligne , j'ai niveau 24 et je suis ingénieure ! j'ai un micro
 
 
le 18 Août 11 à 23h59

Bonjour :bave:

Je m'apelle Clement ( clecle ou clem ) ou clecle10 leader des Ek|F
J'ai 14 bientot 15 ans , j'habite dans le 91 (Essone)et je fais du foot et de l'escalade

:mac: Une Team fun Avant tout mais aussi competitive :mac:



) Nous recrutons, intermédiaire et expert et tres bon sniper :g)Souvent Co L'apres midi

acg: Mes Coordonnés acd:

- PSN : clecle10
- Skype :cleclebgdu91 sur Iphon


Merci d'avoir lu et je T'attends :bravo:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut all ! ma team flashes of lightning sur call of duty black ops ps3 recherche des joueurs avc un ratio superieur a 1. si vous etes interresser ajouter moi en ami sur le psn ou aller sur notre forum
mon id psn c est dtezio
notre forum
flashes-of-lightning.xooit.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cherche une team qui fait souvent des matchs de team .
J'ai une petite description en haut de la discusion.
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
 
 
Aujourd'hui 18h 44mn 11s

Je passe ce message pour rendre service(copier/coller).

"L'ASF profite de la sortie imminente de Dead Island pour ouvrir ses portent a tous les fans de poutrage intensif de zombie.

l'assos a pour but de réunir plein de démembreurs français de zm et de faire de ce modeste forum un lieu de partage, d'échange d'infos, de tutos, d'astuces etc... Sur tous les jeux de zm que vous adorez sur ps3...(il y aura surement une exception pour Left 4 dead 1 et 2 et aussi peut être Killing floor qui ne sont pas sur ps3 mais, qui sont des jeux véritablement culte pour tout adepte de demembrement). A part ces deux exceptions, les jeux traités seront exclusivement sur ps3.

Pour en revenir au forum, vous pourrez également y trouver des topics d'entraide pour les trophées ainsi que la liste complète (si les membres jouent le jeu) de tous les membres actifs sur tel ou tel jeux.

Vous pourrez y trouver des topicq d'info sur l'origine des zombies... et comme toujours les topics de musik, de blabla, de présentation, trombinoscope...bref, tout ce qui fait le charme et le fun d'un forum quoi.

j'espère que ce forum vous plairas et qu'on y passera d'excellents moments.

A bientôt ig bande de poutreurs .

l'Association de Sudiste Fanatiks compte sur vous pour survivre.

PS: Nous somme une team mais vous n’êtes pas obligé dans faire partie vous pouvez vous inscrire sur le forum sans
problème.

Adresse du forum: assosudfanatiques.xooit.fr...
Edité le 22/08/2011 à 21:35
 
 
bonjou/bonsoir,
je m'apelle cramida (psn) et je cherche un team qui pourrait m'aider a démarer dans cod mw2 merci d'avance
 
 
Salut à tous, la team de catalan est à la recherche de matchs de team en 8manches gagnantes en 6vs6 ou 5vs5.
Les matchs sont prevue 1semaine à l'avance minimum.le mode de jeu et a voir ensemble (preference pour du hardcore)
¤_ Le nombre de joueur demandé dans la demande de match devra être respectée. En cas de non respect du nombre de joueur ; nous (ou vous) réservons(ez) le droit de jouer a un joueur de plus ou de vous infliger une pénalité (points etc...).
¤_ La date prévue doit être respectée. Tout match non repoussé 1h30 avant la date initiale du match sera déclarée comme forfait.
¤_ Toute équipe ne respectant pas les règles (écrite ci-dessous(us)) se verront perdre par forfait.
merci et a bientot....maintenant a vous de defier notre team
_________________
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heei le Claan SkyD est une team solide qui a été crée il y a

plusieurs mois maintenant, mais après des départs sur d'autres

plateformes, d'autres clans, nous ne sommes plus que 3 joueurs

actifs.

Membres actuels :

SkyDreead (Leader) PVR Proch.

SkyDreeam (Membre)

SkyDitz (Membre)

C'est pour cela que nous cherchons 4 voire 5 Trickshoter ayant
des HD PVR UNIQUEMENT (no Dazzle) . Il nous faut au moins 2/3 PVR. NOUS RECRUTONS DONC 2 JOUEURS AYANT UN HD PVR & 2 OU 3 JOUEURS AYANT OU PAS UN BOITIER D'ACQUISITION.

Je recois le mien pour la rentrée ce qui nous laisse de la

marge pour faire quelques entrainements NoRec avant de lancer

la chaine Youtube, oui car,

nous aurons prochainement une chaine Youtube avec des épisodes

qui tourneront certainement sur d'autres grosses chaînes si on

se débrouille bien. Vous pourrez poster vos propres épisodes

mais pour cela ce serait mieux d'avoir un PVR a vous

Nous cherchons aussi un éditeur/Graphiste mais rien ne

presse on en est pas encore la heein

Pour être recruter il faut répondre a ce questionnaire & on vous testera après :

Prénom :
ID :
Age :
Skype (obligatoire) :
Micro :
PVR :
Autres teams auparavant :
Lvl Ts /10 :
Lvl Qs /10 :
Motivations :

Add SkyDreead sur le PSN & snoopydread sur Skype si intéréssé.

Voila, Good Luck !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
axurit663 a écrit:
Salut à tous,je presente la team des catalan est à la recherche de nouveau catalan et de matchs de team en 8manches gagnantes en 6vs6 ou 5vs5.
Les matchs sont prevue 1semaine à l'avance minimum.le mode de jeu et a voir ensemble (preference pour du hardcore)
¤_ Le nombre de joueur demandé dans la demande de match devra être respectée. En cas de non respect du nombre de joueur ; nous (ou vous) réservons(ez) le droit de jouer a un joueur de plus ou de vous infliger une pénalité (points etc...).
¤_ La date prévue doit être respectée. Tout match non repoussé 1h30 avant la date initiale du match sera déclarée comme forfait.
¤_ Toute équipe ne respectant pas les règles (écrite ci-dessous(us)) se verront perdre par forfait.
merci et a bientot....
maintenant a vous de defier notre team
_________________
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tousse je suis le meneur de la team TgPv et je recherche des matches de team en recherche et destruction hardcore.si vous zete interresser veuiller me recontacter via le psn id:yannichann

@ axurit663 :
salut c'est pour un matche de team recherche et destruction hardcore (8manche gagnante ) recontacte moi via le psn id: yannichann
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 7 / Total : 137 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité