flechePublicité

Création, Recrutement, Organisation de partie |Communauté|

Page 2 sur 7 / Total : 137 résultats

Salut à tous,la team éclipse ouvre ses portes.

je cherche donc:

-co-leader x1.
-modérateurs x2.
-joueurs x 12.

Voici donc quelques conditions pour y postuler:

-Avoir + 15 ans.
-Avoir de préférence un micro.
-Avoir une ps3.
-Aucun ratio ou niveau de jeu sera demandé.
-Aucun test ne sera effectué.
-Etre fun et fair-play.

Voila si tu es intéressé rejoins moi sur:

teameclipse.xooit.fr...
 
 
salut a tous la team killer inside me cherche un match pour ce week-end.
ajouter sur le psn saltimo22.

ou aller sur notre forum
ki-m.gamingandmontage.xooit.com...
 
 
Hello

THE FRENCH LEGEND recrute

Nous sommes 2 anciens leader de team nous avons décidé de relancer une team ambitieuse sur FIFA 11 et pour continuer sur toute la saison FIFA 12.


Donc je ne vais pas faire de grand discourt cela ne sert a rien lol cependant je vais vous parler un peu de nous et de se qu'on

recherche.

Je sais qu'il y a beaucoup de TEAM et que vous devez avoir du mal a faire votre choix c'est pourquoi je vous conseil la notre, simple,

bonne entente autant pour communiquer que sur le terrain, nous aimerions avoir d'autre joueurs pour que cela soi plus sympathique.

Nous sommes a la recherche de joueurs, débutant, ou confirmé, tout le monde est le bienvenue. Notre jeu est très collectifs , pour ceux qui ne font que sprinter droit devant passer votre chemin.

Nous cherchons donc des joueurs , qui savent alignés quelques passes ( et avoir surtout des atouts personnel nous intéresse). Nous jouons particulièrement le soir, vers 21:00 jusqu'à ....et le week end ,je Demande aussi que les Membres de l'équipe participe a la vie du forum je veux en faire un team sérieuse ( qui sais aussi déconner ) mais qui sais avant tout faire preuve d'autocritique pour

pouvoir mieux jouer.(Actuellement nous sommes a la recherche tout poste.)

si vous êtes intéressés n'hésitez à poser votre candidature sur ce forum, vous avez toutes les explications :

) thefrenchlegend.playogame.com...


Je vous dis a bientôt en espérant que vous soyez Nombreux a venir vous inscrire sur notre forum et intégré notre équipe !

Merci...!! Salutations Au Gamer's Fifa 11 et bientôt sur FIFA 12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hey salut all

voila...encore une team

Non plus sérieusement, nous avons formé une team qui est la DaoH et nous nous connaissons depuis plus d'un an

et tous réunis...ça fait de belles choses !

Mais jusque là pas de match de team ni de forum...Donc pour faire des matchs, il faudra améliorer notre roster en capacité !

Si l'envie vous vient de rentrer dans une team avec du Fun tout en restant serieux, et avec un niveau correct (on ne cherche pas non plus des PGM)

c'est par ICI la moyenne d'age doit être de 18 ans (de 15 à 21ans) et nous jouons only R&D simple !

A+ in game tout le monde
Edité le 05/09/2011 à 10:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous, je represente la team LKF

Nous recherchons des joueurs ayant une bonne maitrise de battlefield bad company 2, nous evoluerons sur battlefield 3 des sa sortie.

Nous sommes une vingtaine de membres, et nous recrutons de nouveaux membres de plus de vingt ans et disponible le soir essentiellement.

Venez voir notre page pour plus d'infos

lkf.xooit.com...

A tres bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous THE FRENCH LEGEND recrute pour préparer l'arrivée du nouvel opus FIFA 12.

Nous sommes composés à l'heure actuelle de 5 membres actifs ayant pour la plupart évolué dans de très bonne équipe.
Notre objectif est simple prendre du plaisir, jouer simplement et construire un beau jeu. Nous ne cherchons pas la gagne absolument mais il est vrai que nous souhaiterions être une des teams les plus représentatives sur la scène FIFA.
Donc c'est pour cela nous recherchons des personnes ayant joué un bon voir très bon niveau, surtout avoir une bonne vision du jeu.
Je tiens a précisé que l'on vous recrute à un poste bien précis mais il est préférable même obligatoire de pouvoir jouer à un autre poste du aux absences ou autres raisons qui amèneraient à un remaniement de l'effectif.

Conditions pour postuler:

1- L'âge minimum de recrutement est de 18 ans

2 - Avoir MSN impérativement pour pouvoir communiquer

3 - Etre disponible au minimum 3 sessoins par semaine

4 - Prévenir en cas d'absence prolongée (+ de 3 jours)

5 - Etre fair play, respecter les autres joueurs et les adversaires

6 - Etre fidèle au club, ne pas jouer ailleurs.

7 - Participer activement à la vie du club et du forum

8 - Ecouter les consignes en match et hors matchs

9 - Etre patient dans son évolution dans le club quel que soit votre niveau.

10 - En match bien respecter son poste

11 - Ne pas contester une décision prise à l'unanimité par le club.


Voici donc les postes que nous recherchons:

1 gardien, 1- 3e libre, 1 milieu droit, un attaquant


Si ce poste vous attire et si le projet vous convient passez nous voir à l'adresse suivante de notre forum

thefrenchlegend.playogame.com...

A bientôt sur le terrain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous.

Tout d'abord une petite présentation de la team me semble judicieuse
Nous étions une bande de potes qui se connaissait depuis pas mal de temps.
Nous nous sommes connus sur Modern Warfare 2 et Killzone 2 pour les plus anciens voir Modern Warfare et nous avions envie de nous réunir sous un même nom, nous avons donc créé la team Astikaos il y a 1 ans environ.
.
Nous cherchons donc quelques joueurs et joueuses (Une touche féminine dans ce monde de brutes serait la bienvenue ) motivé et d'un niveau correct afin de reformer une équipe nouvelle et soudée.

Pour nous contacter :
astikaos.xooit.com...

Nous essayons d' organiser au minimum un ou deux match par semaine.

Nous recherchons des joueurs joueur qui tire l'équipe vers le haut par delà diverses qualités:

Ratio Supérieur à 1.50 (Vous pouvez tenter votre chance même si vous êtes un peu en dessous )
Avoir au moins 16 ans & un esprit d'équipe
Avoir un Micro
Etre régulièrement disponible pour des matchs et entrainements
Se tenir informer des news de la team
Disponible pour la vie des AtKs, passer au moins une fois tous les 2 jours sur le forum.
Avoir les qualités suivantes : Etre motivé, disponible, sérieux, respectueux, avoir un niveau correcte et un minimum d'expérience.

Si ce profil vous correspond et que vous êtes intéressé n'hésitez pas à postuler.
---> Une fois votre demande faite, si tout est en ordre et que vos critères de jeu nous intéresse, vous en serez informé ici même par le Leader de l'équipe.
Vous entrerez ensuite en période de TEST sur une durée de 7 jours ! (Peut être plus, peut être moins)
Vous serez tout d'abord tester en partie privé puis en publique, pour cela ajoutez au moins BayernManager, xX-Mv_KeKe-Xx, Max1749 et Redbood29,
Vous aurez la réponse à votre admission chez les AtKs dans votre topic.

Bonne chance à vous


-------------------------------- Copier-Coller le champs ci dessous -------------------------------


Informations personnelles

-Votre prénom
-Votre age
-Vos loisirs/centres d'intérêts
-Votre personnalité en quelques mots
-Votre disponibilité
-Vos motivations personnelles (merci de développer)

Informations PSN

-Votre style de jeu (slayer, objectif player, support player)
-Votre niveau sur B-O (grades et prestiges)
-Votre ratio tué/mort (il doit être de 1.50 minimum)
-Votre ratio victoire/défaite
-Votre expérience dans le FPS
-Vos modes de jeux préfères
-Vos armes préfèrés

Informations supplémentaires

-Possédez vous un micro ? (Obligatoire)
-Avez vous fait partie d'autres team auparavant ? si oui lesquelles
-Comment avez vous découvert les AsTiKaoS ? (Nom du forum ou de la personne)
-Pourquoi nous ?
-Autre commentaire (si vous voulez donner quelques détails supplémentaires)

Merci d'avoir lu et nous espérons bientôt vous croiser dans nos rangs
Edité le 08/09/2011 à 19:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une nouvelle team vient de voir le jour, team de catalan elle recherche des membres afin de pouvoir evoluer, elle promet une bonne ambiance et des matchs des que possible donc si sa vous interresse c'est par ici:team de catalan, l'exemple de CV dans le recrutement et enfin de rediger le votre avant d'entrer en phase de test pour voir ce que vous valez. C'est à vous de jouer....
la team recherche aussi des match de team actuellement sur mw2 et bientot sur mw3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour ou bonsoir ,

Je m'appelle Mike , j'ai 15 ans (Je suis assez mature donc je recherche une team serieuse !). Je recherche une Team pour Call Of Duty . Je posède tout les Call Of's mais j'ai un meilleur niveau sur CoD4 (ce qui est bizare) Sur CoD Mw2 J'ai un assez bon niveau mais je me concentre plus sur Black Ops pour la pure et simple raison de augmenter de niveau . Je sais que Modern Warfare 3 sort bientôt mais bon . Je vais me le prendre donc voilà .

Sinon je vais bientôt acheter Fifa 12 , j'ai un bon niveau pour jouer Milieu de terrain . Mais je ne sais pas ce que sa donne en équipe avec des autres joueurs .

Voilà . J'éspère que je ferait parti d'une team serieuse . Si vous voulez me contacter , c'est tres simple . Ou bien par MP , ou par MSN (badjoumike@live.be) ou bien poster sur ce topic ci .

Merci d'avance ,
Assasin10
Edité le 17/09/2011 à 00:28
Mes jeux du moment :
Fallout 3 : Mothership Zeta
 
 
Bonjour à tous et à toutes,

je me présente WittRayben , modo et newser de la team CCS ( Company of Crazy Shooters ). Dans un gros mois , Battlefield 3 et un peu plus tard Call of Duty Modern Warefare 3 vont sortir sur nos consoles et vivement !

Je vous informe que la Team CCS recrute pour consolider son effectif pour les sections MW3 et BF3. Nous cherchons des joueurs étant âgé de 16 ans et plus , possédant une PS3 équipé d'un micro. Une présence régulière sera demandé aux joueurs sur le forum puis InGame ( Rien n'est obligatoire).

La team CCS est une team fun , nous sommes des gens cool, nous sommes là pour nous s'amuser et surtout pour rigoler ,non pas pour nous prendre la tête.

Notre projet est de monter deux sections , l'une sur Modern Warefare 3 et l'autre sur Battlefield 3. Des trainings seront organisés chaque semaine afin de pouvoir s’entraîner et avoir du temps de jeu ensemble. Les matchs officiels seront bien entendu programmer, généralement le week-end , via Gamebattle.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit et de renseignement, vous pouvez me poser toutes vos questions sur le forum.
Si cela vous intéresses , vous pouvez aller vous inscrire sur notre forum officiel de la team sur l'adresse qui est la suivante :

team-ccs.xooit.fr...

Vous souhaitant une bonne journée à tous et à toutes. Vous êtes les bienvenues.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ killer-one :
Slt a toi. je recrute des joueur bon si tu les tu et le bien venu.

- Pas de micro obligatoire
Mon ID: K1LL3R_AK74

Si tu et partent y faut changer de compte et comme numéro mettre celui la de votre département.
c la première fois que je vient ici normalement je suis sur jeuxvideo.com
je recherche sur gta 4
Edité le 24/09/2011 à 13:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jgarde mon ID et je cherche sur BO

si kelkun cherche des joueur rentrer mon ID : Xx-Killer-One-zZ
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
 
 
FIFAPLANET ex(FIFACLUB) un des plus grand forum d’organisation de compétition FIFA sur Playstation 3 depuis 2007 continue son aventure sur FIFA 12

Si vous cherchez la convivialité, le fair-play, le beau jeu. Ce forum est fait pour vous.
Notre point fort, organisation hors normes, nombreuses compétitions (championnats, coupes….) avec mise à jour régulière qui feront votre bonheur, et plein de bonne chose.

Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à nous rejoindre dans l’antre de FIFAPLANET à cette adresse

fifaplanet.xooit.fr...


Les ouvertures des inscriptions pour les compétitions suivantes sont prévues le 30 septembre.


) LEAGUE FC 30 PARTICIPANTS (3 LIGUES) ==> Compétition phare du forum


) INTER FC 30 PARTICIPANTS ==> compétition phare du forum


) LIGUE 1 ORANGE 20 PARTICIPANTS


) PREMIERE LEAGUE 20 PARTICIPANTS


) LIGUE DES CHAMPIONS 32 PARTICIPANTS


) COUPE DU MONDE 32 PARTICIPANTS


Venez nombreux

A bientôt sur le terrain.

Le staff FIFAPLANET
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjours messieurs les gameurs,

Nous CCS, recrutons et des gameurs motivés, avec un niveau mini requit, surtout un esprit CCS et prêt a s'investir un minimum sur les jeux qui vont sortir prochainement, que sont MW3 et BFBC3 !

Si vous avez l'esprit d'équipe, ou l'envie de rejoindre une team cool et fair play , je vous invite à déposer votre candidature sur notre forum : team-ccs.xooit.fr
dans la rubrique candidature et d'expliquer vos attentes et envies !

Merci et a bientôt pour les gars intéressé !

Adresse de notre communauté facebook : www.facebook.com...
Un petit j'aime ne fait de mal à personne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut vous tous !!! 

 Je me présente,Bender de la team des fr03,notre team recrute sur Call of duty modern warfare 3 et battlefield 3.Nous sommes une team très active, nous avons un forum dynamique et divertissant, nous participons a des tournois et en organisons aussi. 

 Alors si vous êtes motivé pour participer a la vie de notre forum et jouer avec des membres sympa,respectieux et fairplay vous êtes les bienvenues !!!
 

Conditions d'entrée minimum:avoir plus de 16ans,un micro et un minimum de disponibilités.
Lien forum : codfr03team.xooit.fr...
Lien vidéo : www.youtube.com...
A bientôt pour la war !!!
Bender de la Team fr03.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous nous somme une nouvelle team les DB* ( Dream Breaker) nous recrutons il faux avoir minimum 1.00 de ratio être mature avoir minimum 15 ans . Si sa vous interresse passer sur le forum : dreambreakeur.team-forum.net...

Salut a tous nous somme une nouvelle team les DB* nous jouons sur call of duty black ops bientôt mw3 nous sommes sur ps3 ( Dream Breaker) nous recrutons il faux avoir minimum 1.00 de ratio être mature avoir minimum 15 ans . Si sa vous interresse passer sur le forum : dreambreaker.team-forum.net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tous le monde, je cherche un ou plusieurs compagnon pour former une team improvisé sur borderlands. Les joueurs intéressé devront avoir 16 ans minimum (j'ai 18 ans) être sympathique et posséder un perso niveau 56 (minimum). Voila mon ID ps3: slipknotjavier
 
 
No comment
Edité le 02/10/2011 à 18:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...
Edité le 02/10/2011 à 18:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous les lecteurs,

Je suis BEN_Kill_57 , membre de l eQuipe des CCS, Compagny of crazy shooteurs, je viens voir et remercier mon pote Witt pour sa démarche un peu plus haut !

Donc en effet si vous avez + de 16ans , un micro et des COD ou autre Battelfield .... Ainsi qu un esprit Fun et Fair play , une volonté de s impliquer dans une vraie team ! Vous pouvez présenter votre candidature sur www.team-ccs.xooit.fr ! Forum claire et limpide ! Plus qu une team , on est des potes avant tout !!!

Et pour mon cher Bender de la team Fr03 ? Si tu est le meme mec que chez les eTs ! Rajoute mon id psn ! Et on fera un match très très vite ! Ton forum est trop compliquer !

Si vous voyez CCS en face de vous ... Barre vous du champs de tire ... Trop tard ! Tu sera deja mort !!!

A+ IG ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 7 / Total : 137 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité