flechePublicité

Création, Recrutement, Organisation de partie |Communauté|

Page 4 sur 7 / Total : 137 résultats

@ Angel Heart :
bonjour se si né pas une team cherche juste des joueur qui ont
-uniquement skype voir com center
-plus de 18 ans
-sur pc
Edité le 10/11/2011 à 19:33
 
 
Tu n'es pas dans la bonne section, ici tout concerne la PS3
Modérateur PS4
 
 
Bonjour à tous ! Ma Team appelée F@b@ss recrute .

Ma Team est divisé en 2 partie :
- une partie PC sur Battlefield 3
- une partie PS3 sur Modern Warfare 3
Je suis l'Administrateur de Modern Warfare 3 sur PS3 . Ma team est une team principalement "fun" , c'est à dire que le niveau ne nous intéresse pas , on recherche des membres qui jouent pour le plaisir et qui savent rigoler !

Nous recrutons à partir de 16 ans , cependant nous pouvons faire des exceptions. Mais nous voulons des joueurs matures !

Si vous êtes intéressés , venez poster vos candidature sur notre forum : fabass.xooit.fr...

Après votre candidature poster , on vous parlera en détails de quoi on attends de vous

PS : Mon pseudo sur le forum est oXoniuM


Aller bon jeu à tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous, la team Kiss-My-GuN (MW3) recrute, nous recherchons:
-Des bons joueurs jouant assez souvant (1.30 de ratio grand minimum)
-Des personnes sérieuse pendant les matchs officiels, mais en dehors la déconnade est la bienvenue.
-Des personnes matures (15 ans minimum, marre des kikoo )
-La possession d'un micro est obligatoire.
-Des personnes prêtes à recréer un compte.

Pour les intéressés merci de lire le règlement de notre forum et de vous inscrire sur celui-ci avant de poster votre demande de candidature dans la section recrutement, voila notre adresse: www.kiss-my-gun.xooit.fr ( Nom du recruteur sur forum : Yoshii )

Un test sera fait avant l'entrée dans la team.

Si Besoin est , mon Id PSN : KmG_Yoshii.

Merci à tous et bon jeu.
(PS: Désolé pour le double post, trompé d'id PSN :s )
Edité le 18/11/2011 à 00:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Rejoignez sans plus attendre la Communauté des fans d'Assassin's Creed et des adeptes du multijoueur :

>>> Assassin's Creed Online

---

*

Ce forum est né de l'ambition de réunir les fans d'Assassin's Creed et les adeptes francophones du multijoueur d'Assassin's Creed Brotherhood & Revelations .

La Communauté Assassin's Creed Online a pour but de rassembler les Agents et les Teams évoluant aussi bien sur PC, PS3 et XBOX360.

Vous y trouverez :

les Actualités Assassin's Creed, section du forum dédiée aux news, ainsi qu'aux divers débats et sondages qu'elles peuvent susciter ;

le Projet Animus, section du forum réservée aux discussions in-game, à l'identification des Agents, à la présentation des Teams et au recrutement, à l'annonce des évènements en ligne, ainsi qu'aux astuces et solutions ;

une section du forum consacrée à l'Univers Assassin's Creed depuis le lancement du premier opus ;

et le Repaire des Assassins, section du forum offrant aux membres de la Communauté un espace de discussions et de partage .

Des tournois seront régulièrement organisés, via LiveKup Online Tournament afin de vous lancer dans la compétition .

Puis, par la suite, l'ouverture d'un championnat avec plusieurs ligues sera envisagé, afin d'intégrer les nouvelles Teams .

L'ambition ultime du forum est de contribuer à l'essor de la Communauté Assassin's Creed Online en favorisant l'entente et la complicité entre les Agents, à la mesure de leur compétitivité .

*

Au plaisir !
Edité le 16/11/2011 à 19:10
 
 
Bonjour TEAM Xzis recrute sur X-box 360. Nous sommes deja 5 membres . On est souvent co . Nous recherchons des mec sympa , de plus de 12 ans et qui est bon a MW3 Merci et a bientot et envoyé moi un message privé si vous voulez faire partie de la TEAM X~zis Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous!!!
Je me nomme Xavier j’ai 18 ans, nous cherchons avec ma copine 4 joueurs sur AC Brotherhood (nous sommes niveaux 34) pour faire les trophée que je vais citer: GLOUTON, employé abstergo du mois et téléchargement terminé. Donc si vous êtes intéresser pour faire un peu de boost voila mon id psn: slipknotjavier.
 
 
bonjour,


Tag: [NeS]
Nom: Nemesis Storm
Recrutement : ON pour toutes les plateformes
Recherche de matchs : OUI
site : www.nemesis-storm.fr

Description:

Némésis Storm e-Sport est une association loi 1901 club sportif crée en novembre 2010.
Un club e-Sport aux vocations sportives, communautaires et événementielles. La structure
est dite « multi-gaming » avec une ouverture sur toutes les plateformes (Xbox, PS3 & PC),
jeux et animations en rapport avec le monde des jeux vidéos. L’originalité du club réside
dans l’idée de former un club exclusivement féminin. Concept unique en France et à l’étranger.
Némésis Storm e-Sport compte aujourd’hui‘hui 86 membres actifs dans la communauté e-sport. Ces
joueuses sont originaires des quatre coins de la France, avec des âges différents, en loisirs
ou en compétitions, elles se veulent représentantes de l’e-sport féminin français de demain.
Allier passion et performance en donnant une nouvelle dynamique à l’e-sport en imposant les
femmes dans le monde des jeux vidéos d’une manière originale et structuré, voila Némésis Storm e-Sport.

Contact : sur le site : www.nemesis-storm.fr mais aussi sur steam, mumble, battlelog ( taper simplement nemesis storm)


concernant BF3 nous recherchons toujours des filles surtout sur ps3!!!
si vous connaissez des filles n’hésitez pas faites passer le mot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour !

La communauté de la Team [E-VO]lution, active depuis maintenant deux saisons, propose cette année encore à ceux et celles qui ne rentrent pas dans les critères habituels de sélection des teams d’intégrer une communauté de joueurs sympathique partageant leur sympathie sur un jeu commun durant leur temps libre.

Pas d'obligation de présence en ligne à des jours/horaires fixes ou avec des entrainements et autres matchs matin/midi et soir obligatoire. Nous avons une moyenne d'âge de 27 ans et un forum très actif.

Requis pour postuler :
* Avoir 18 ans
* Posséder un Micro/casque ou Oreillette
* Aucun niveau InGame souhaité en particulier - Nous acceptons comme pour nos joueurs (effectif de 55 soldats à ce jour ), tout niveau tant que le Fairplay et la bonne humeur sont au rendez-vous.
Plus d’infos sur notre forum/ rubrique recrutement
Merci de votre écoute et @ bientôt

Djmakina - Leader de la team [E-VO]lution
IDPSN : Djmakina

______________________________________
INFOS :
______________________________________

Forum : ps3cod.leforum.eu...
Facebook : www.facebook.com...
Youtube : www.youtube.com...
Thème dynamique TEAM [E-VO]lution : www.megaupload.com...

______________________________________
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Tout le Monde !!

Donc aujourd'hui nous sommes réunis sur ce topic pour connaitre l'histoire de la Impulsion Gaming [iG~]

I ] Histoire

Donc tout d'abord la team a été créé il y a 1 mois , par iStarKz-_ , NeZix_ & imJikz .
On a eu un début assez difficile , on a galerer a trouvé des bons joueurs . Des demandes de recrutement certes mais les joueurs n'avaient pas le niveau . On enchainer les Train pour tester les joueurs & on enchainer les défaites . La depuis 1 semaine on a chopé de très bon joueur & on a un roster officiel , enfin il nous manque 1 voir 2 joueurs avec un bon level .

II ] Roster

Je vais vous présenter maintenant le roster officiel pour l'instant .
Leader : _iStarKz-_
_NeZix_
Co-Leader : _imJiKz
Membres : _iNuBz--
_iDeeno
_Sven
_Weebbo7
Membres en test : _Pio_Impact
_Snp_Dbz
_Psyco_KamiK4z

III ] Ambitions

Nos ambitions : Nos ambitions sont très simple
1)Atterire dans le top Fr
2)Gagner les tournois ou nous nous sommes inscrits

IV ] Nos Tournois//Championnats ou nous sommes inscrits

Actuellement nous sommes inscrits au :

_Au tournois [oVs~] : ig.xooit.be...
_Au championnat CFr : communaute-fr.xooit.com...
Nous comptons les gagnez !

V ] Palmares

Notre palmares est assez faible . Je m'éxplique :
Nous avions eu un bon palmares sur BO ( je ne sais plus vraiment ) mais très bon palmares .
Après la sorti de MW3 : On a décidé de recommencer le palmares & le roster .
Donc officielement on a 1 W // O L
Nous sommes en Fr//Gb & bientôt Decerto

VI ] Recrutement

-Concernant le recrutement nous cherchons encore 1-2 perle rare .
-Pour postuler faut avoir 14-15ans
-Posseder micro ou casque
-Avoir de l'experience FR/GB/DE
Pour la suite passez sur le site pour posez des questions etc ...

VII ] Graphisme

Donc notre team seek un bon graphiste pour nous graph' , donc si il y a quelqu'un , contactez nous en privé Merci

VIII ] Nos Coordonnés

PSN des leaders : iStarKz-_ & NeZix_
Mon PSN : iNuBz--
Notre Site : impulsion-gaming.servfr.net...
Mon skype : xxredvip3r59xx

IX ] Fin du topic

Bah voila on est enfin sorti de ce livre ! Ouff enfin . Nan j'LoL .
Donc je m'arrete la , j'crois avoir dit l'essenciel

Maintenant j'ai plus qu'a vous souhaiter bonne chance pour votre lecture & pis Bye tout le monde

Cordialement iNuBz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a toute et a tous la LiiNe recrute des joueurs de PC ( alteriwnet ) & ps3 sur Mw2 & Mw3 ayant soit un dazzl soit un HD-PVR ! Passer visiter notre chaine tout est dans la vidéo ! www.youtube.com...
Byee
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous nous somme une nouvelle team dans MW3 ( ps3) de 9 membres est nous voulons se faire un peu connaitre des autre team c'est pour quoi nous cherchons des match team
Nous somme disponible du vendredi soir au dimanche apres midi
pour plus de renseignement nous avons une page facebook et un site :

facebook: team make
site : make.forumgratuit.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous !
La team I Need Money (IN$) cherches d'autres teams allant de 3 à 8 pour des wars en tout mode.
Nous faisons les wars avec quelques limitations tell presentes sur certains autres forums :
Pas de series d'elims, pas de Type95, pas de specialité sur les armes, ect... Même si nous pouvons faire avec x)
Nous ne recrutons pas nous cherchons uniquement des adversaires

Sur ce bon jeux a tous et GLHF
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous nous somme une nouvelle team dans mw3 nous jouons sur ps3.
nous voulons nous faire un peut connaitre .
Nous avons un site : make.forumgratuit.fr
Nous sommes conecter le vendredi soir et tout le weekend pour des match team de 22h30 a 23h.
donc voila on peut nous conctacter par facebook: Team Make et par psn : hoarau_milito
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous ! Notre team "ATK" ? ( Addicted to crime ) qui est Belge, recrute des joueurs de Bf3 sur ps3.
Peu importe votre position géographique.
Bonne ambiance, connexion quotidienne, pas de prise de tête,...
La moyenne d'age est de 18 - 19 ans
si vous aimez jouez en escouade cette team est faite pour vous !
nous cherchons avant tout des personnes sérieuse & Amicale
La seule condition est de posséder min 1 de ratio.
Si vous êtes intéresser , envoyez nous un message et une réponse vous sera dite dans les 24H.
Cordialement l'équipe ATK.
Mes jeux du moment :
Battlefield 3
 
 
Salut a tous,


Je crée ma team pour:MW3,BO,MW2,MW,gta épisode from liberty,gta4 normal,saints raw et plein d'autre jeux.

Je cherche 11 joueurs pour ma team,j'ai 14 ans,j'ai tous les gta,mw,mw2,bo,mw3 je crée cette team pour rigoler et aussi pour gagner,j'ai 1.20 de ratio sur a peut près tout les call of(je crée cette team pour jouer a call of et pour d'autre jeu mais en particulier a call of).J'ai un assé bon niveau sur beaucoup de jeu.

Mon pseudo skype: quentin8142,mon nom Di-Natale et mon prénom Quentin.

-Je cherche des joueurs de 13 a 16 ans.

Pour les call of:

-Je veux des joueurs avec 1 de ratio minimum ou plus je fait quelque partie pour voir comment vous jouer.

-Je veux que vous ayez un micro et skype ou alors skype suffit si vous pouvez être a la fois sur skype et sur la ps3 sinon il faut un micro (moi je vais achter un micro dans pas très longtemps).

-je veux que vous possédiez au moin mw3 si vous avez mw3,BO,mw2,gta4 normale et liberty city et saints raw c'est le top lol.

Voila si vous avez des question ajouter moi sur skype ou alors sur le PSN:Mon pseudo: Xx-TaZzDu30-xX
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
team-nyx.xooit.com... ; Tous est dit sur le forum ; Bonne visite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hier 10h 52mn 47s

bonjour a tous et a toute notre team (134) recrute des joueurs de call of duty blak ops sur ps3.
nous recherchons des personnes actif
ratio minimum:0.5
ratio maximum:10.00
nous recherchons éventuellement des (sniper,assaut,mitrailleur)
nous recherchons aussi des personnes qui joue l'objectif
des personnes qui se connecte assez souvent
nous ferons beaucoup de (démolition,domination,et du match a mort par équipe)
si vous êtes intéresser remplissez le formulaire si dessous.

ID PSN:

ID SKYPE: MON ID SKYPE Nicolas.Dela

RATIO:

merci à tous d'avoir lus se message.
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3
 
 
Certain post ressemble plus à une blague qu'a un réel recrutement
 
 
Bonjour a tous,

La jeune team -=RC=- Royal Canin recrute sur Battlefield 3 PC.
team-rc.kernelpanik.fr...

Nous cherchons des personnes pour complété la team et pour commencé a faire des matches.

Nous avons :
- Un serveur ( important ! )
- Un Mumble
- Un site

Il nous faut :
- Des personnes sérieuse qui puissent s'investir
- Des personnes ayant des microphone pour mumble !
- Des personnes qui connaissent un minimum le jeu

Nous sommes actuelement 4 personnes et potentiellement + en cours d'attente.
La team etant jeune, le site parait vide et le serveur aussi, c'est normal mais sa va vite se remplir avec votre participation.

Cordialement, Ayorsis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 7 / Total : 137 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité