flechePublicité

Forum Family Ski



Sortie le 13 Juin 2008 , Nintendo Wii

Où se trouve le canyon du Bigfoot ?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Wii, il y a un homme ou une fille qui aimerait avoir une photo du Bigfoot, et à chaque fois que j'ai envie d'aller dans le passage du Yéti, il n'y a personne, est-ce que cela dépend du jour ou de la nuit, et je suis complétement troublé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je cite deux astuces de deux membres dont les pseudos sont Luffy_Monkei et ninaflower, ces astuces t'expliqueront comment accéder au canyon du Bigfoot, la fameuse piste cachée :
Le canyon du Bigfoot est une piste cachée, ou dedans vous trouverez la dernière personne pour les points de contrôle. Pour y aller, prenez le télésiège pour 'Pas de daim'. Ne prenez surtout pas la piste. regarde vers la gauche légèrement derrière vous. Il y a un arbre bien différents des autres. Remontez jusqu'à celui-ci puis prenez le chemin à la gauche de l'arbre. Vous descendez ainsi dans le Canyon Bigfoot.
on peut aussi passer par la piste de l'elephant et aller dans le passage apres le chalet
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Namco Bandai Editor's Day Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
^pjklodphop kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
tat_id.niveau(4, eStatNiveau4); eStat_tag.post('ml'); } -->