flechePublicité

Forum Family Ski

Sortie le 13 Juin 2008 , Nintendo Wii

Où se trouve le canyon du Bigfoot ?

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Wii, il y a un homme ou une fille qui aimerait avoir une photo du Bigfoot, et à chaque fois que j'ai envie d'aller dans le passage du Yéti, il n'y a personne, est-ce que cela dépend du jour ou de la nuit, et je suis complétement troublé !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je cite deux astuces de deux membres dont les pseudos sont Luffy_Monkei et ninaflower, ces astuces t'expliqueront comment accéder au canyon du Bigfoot, la fameuse piste cachée :
Le canyon du Bigfoot est une piste cachée, ou dedans vous trouverez la dernière personne pour les points de contrôle. Pour y aller, prenez le télésiège pour 'Pas de daim'. Ne prenez surtout pas la piste. regarde vers la gauche légèrement derrière vous. Il y a un arbre bien différents des autres. Remontez jusqu'à celui-ci puis prenez le chemin à la gauche de l'arbre. Vous descendez ainsi dans le Canyon Bigfoot.
on peut aussi passer par la piste de l'elephant et aller dans le passage apres le chalet

Bloqué dans Family Ski ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 2 astuces de Family Ski

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Namco Bandai Editor's Day Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
^pjklodphop kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

SingStar : Ultimate Party

10.00

Senran Kagura : Shinobi Versus

10.00

F.E.A.R. Online

6.00

Vous débattez de

FIFA 15
19 messages
DC Universe Online