flechePublicité

Forum Fable : The Journey



Sortie le 12 Octobre 2012 , Xbox 360

Pourquoi attendez-vous ou non Fable : The Journey ?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Invité
kawada
Un jeu fable avec kinect n'as pour moi aucune chance d’atterrir dans ma bibliothèque de jeux vidéo car je ne vois aucun point positif au kinect
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeg
Message supprimé le 08/03/2012 à 21:09 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Invité
bladerse
J'ai joué au 1er fable et à tout le reste etant un frand fan de ce jeu je ne peux que attendre la suite en esperant que la durée de vie du jeu soit plus longue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Guims
Et bien, j'ai apprécié jusqu'à maintenant la série fable (1,2, j'ai pas encore touché au 3) mais le fait que kinect est utilisé dans ce jeu et que le monstre est un HORRIBLE copié-collé de la série LOST ne me donne aucune envie de toucher à ce jeu. Tout simplement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J ai beaucoup aimer la serie Fable, j ai fait et fini le 1.2et 3 et a voir la video de fable the journey en version kinect bah sa sera pas pour moi, bien dommage de changer le genre.
 
 
Nan Désolé ce sera sans moi, Molyneux devrait tout simplement songer a changer d'univers ...
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Portal 2, Killzone 3
 
 
Invité
MooD
Les fables sont sympa mais jamais aboutis et depuis le tout premier... On a un jeu qui mélange le jeu d'action, les sims et un peu de jdr occidental... ce qui est bien mais pas top...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
kinect pour fable beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En français merci !

Edit Masashi
Message edité le 26/04/2012 à 22:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Direction artistique et réalisation soignées
  • Quelques personnages secondaires et dialogues savoureux
  • Scènes d'actions bien rythmées ...

Les -

  • ... mais totalement plombées par l'imprécision de Kinect
  • Phases de jeu en carriole à s'endormir
  • A-côtés sans intérêt
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
5.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay#2 - Quelques phases de jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Seul contre tous! Et oui je defend Fable the Journey! En regardant les differentes critique j'ai été etonné de voir les avis négatives. Bon, oui, c'est vrai que comparé au autres Fables ce n'est pas la meme chose mais c'est parce que Fable1,2 et 3 ne sont pas des jeux Kinects. Néamoins ce jeu en vaut le detour selon moi en voila quelques raisons Premierement les graphique sont impress suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité