flechePublicité

Forum Fable 2



Sortie le 24 Octobre 2008 , Xbox 360

Ou sons les bobines rotatives?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
je sais pas ou sont les bobines rotatives dans le chateau de fairfax ou qu'il y a la bibliothèque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as déjà du en activer sans le savoir, au début du jeu, quand tu entre dans la guilde pour la première fois, a un moment tu as une porte fermer, et on te demande de tirer avec ton arme sur une petite boule dans les air, avec une cible gravé dessus.
il y a 3 sortes de bobine, les jaunes avec une cible (tirer avec son arme), les bleu avec une épée (coup avec ton arme corps a corps) et les rouges/orange ou il faut utiliser un pouvoir dessus.
Par exemple il y en a une dans le cimetière de bowerstone, tu dois faire le déhancher vulgaire a la première statue, elle tombe le masque et ouvre une porte qui est derrière elle, dedans il y a une bobine rotative, tu dois tirer dessus puis la suivre et de nouveau tirer ect... jusqu'à ce qu'elle ouvre une maison avec un coffre a l'intérieur.
Mais a part quelques rares comme celle du cimetière la plus parts des autres, il suffit de suivre les quêtes et tu les trouveras sur ton chemin. Et tu devras les utiliser pour pouvoir continuer dans ta quête.
Staff Jvfr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche et vivant
  • Une belle patte artistique et une bande-son de qualité
  • Un scénario efficace
  • Un compagnon à poils réellement utile
  • Le mode coopération (local et en ligne)
  • Une bonne dose d'humour
  • Jeu accessible à tous, mais pas simpliste

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Quelques bugs d'affichage et de collisions
  • Intelligence Artificielle perfectible
  • Prise en main parfois délicate
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Journal des développeurs

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
entNode.insertBefore(ins, s); })();