flechePublicité

Forum Fable 3



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 Sortie le 19 Mai 2011 , Plus de forum sur PC

Nouvelles armes

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
logan
comment avoir de nouvelles armes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici la liste des armes et de leurs localisations :

- Coffre du temple des ténèbres : l’attendrisseur

- Coffre en face de la forteresse de Morningwood : briseur d'os.

- Récompense de la quête des nains : démolisseur des nains de jardin.

- Coffre de la mine d'Aurora, si on décide de la construire en étant roi : proposition de reaver (je ne peux confirmer, je reprends ce qu'a dit FHA-Sabre).

- Coffre à 50 clés au Château/ du sanctuaire (commune à tous les personnages d’un profil, selon mes tests) :
• épée virevoltante,
• l'oie des sables,
• le fléau des poulets,
• le dragon .48.

- Coffre porte démoniaque de la vallée de Mistpeak/ porte démoniaque de la ville d'Aurora/ porte dorée de la Maison du Crépuscule/ porte dorée de l'ossuaire/ caché dans la Maison du Crépuscule/à 10 clés à Mourningwood/ à 20 clés à Millfields/ à 20 clés à Aurora /Récompense au jeu du mortier (score>2000) : 20 armes au total
• poing de chagrin,
• ATOP,
• marteau de guerre de Scythe,
• marteau de Jack,
• marteau de Willmageddon,
• gloire de Tannar,
• coutelas de Beadle,
• lame de tonnerre,
• paire de ciseaux vraiment aiguisée,
• lamentation d'Avo,
• draineuse d'âme,
• fusil de Simmons,
• fusil de silex d'Arkwright,
• pèlerin hurleur,
• l'égaliseur,
• justice de Skorm,
• pistolet de Tee Killer,
• vierge de glace,
• assoiffé de sang,
• boutefeu de Briar.

- Armurerie de Brightwall/Bowerstone/Aurora (12 armes légendaires par personnages disponibles parmi celles-ci) : 24 armes au total
• bouclier d'Aurora,
• pilon de Lunarium,
• marteau en os de dragon,
• marteau magique du roi lunaire,
• maillet de Mallet,
• plaie des trolls,
• Mr. Poignard,
• minceur express,
• Casanova,
• épée de l'amour,
• l'arracheur,
• garde du corps du marchand,
• vieille malveillance,
• fondeur de visage,
• irrégulier de Swift,
• disperseur,
• défenseur de la foi,
• partisan du héros,
• briseur d'os,
• vengeance sainte,
• perforateur des industries Reaver,
• furie du désert,
• mutilateur de Mirian,
• barnumificateur.

Pour le coffre à 50 clés, vous pouvez facilement et rapidement acquérir les 4 armes que l’on peut y trouver si vous avez déjà les 50 clés sur un de vos personnages. Pour ce faire, il vous faut créer un personnage sur un autre profil, vous rendre devant le coffre à 50 clés dans le château en début de partie, et via le mode coopération de Fable 3 avec une 2nd manette, connecter votre personnage avec les 50 clés, et ouvrir avec ce personnage le coffre.

Pour les armes disponibles aux armureries, vous devez acquérir les armes des héros, et une fois que vous les possédez, l’armurerie de Brightwall est disponible. Il n’est pas nécessaire d’avoir accès à celle de Bowerstone ou d’Aurora pour pouvoir acheter les 12 armes légendaires disponibles sur un personnage. En effet, vous verrez seulement 4 armes à l’armurerie, mais il vous suffit de sauvegarder, de quitter, de revenir, et de dormir pour accéder à une journée suivante afin d'avoir accès à de nouveau 4 armes parmi les 12. J’ai fais ces test juste après avoir acquéris les armes de héros et à chaque fois avant de sauvegarder, j’achetais les 4 armes disponibles, puis je quittais, revenais et faisait un reset de l’armurerie en dormant et j’avais à 4 nouvelles armes parmi les 12.

Pour les 20 armes beaucoup plus dure à acquérir, j’utilise une méthode de farm qui est tout de même assez longue, environ 2h par personnage pour avoir 6 armes. Pour ma part, quitter et revenir devant un coffre ou le jeu du mortier avant d’acquérir l’arme ne reset pas le contenu. Je fais donc le jeu du début jusqu’à juste après avoir parlé avec Page, ce qui me permet d’avoir accès au coffre de la porte démoniaque de la vallée de Mistpeak, au coffre à 10 clés à Mourningwood, au coffre de la porte dorée de la Maison du Crépuscule, au coffre caché dans Maison du Crépuscule, au coffre à 20 clés à Millfields et enfin à la récompense au jeu du mortier.
Staff Jvfr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Excellente mise en scène
  • Combats dynamiques bien chorégraphiés
  • Une simplification positive
  • Doublage de qualité
  • Humour omniprésent
  • Visuellement enchanteur
  • Grande richesse globale
  • Une durée de vie monstrueuse...

Les -

  • ... Ou pas c'est selon
  • Minijeux de métiers inintéressants
  • Pas de nouveauté musicale
  • Temps de chargement
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Fable III sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Le Phacochere Motoculteur
Très bon
Viva La Revolución! Une révolution Fable 3 ? Pas vraiment? plutôt une belle évolution! Etant un fan du premier volet, il m?était resté un goût amer de l?épisode Fable 2. Depuis quelques mois j?étais hésitant à vouloir me prendre Fable 3. Finalement c?est une belle découverte que je n?avais pas eu depuis Fable premier du nom. Durant les premières heures de jeu j?ai été exacerbé par les mê suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité