flechePublicité

Forum Fable 3



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 Sortie le 19 Mai 2011 , Plus de forum sur PC

Fable 3 - Or a l'infinie BUG

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Avant de suivre ces instructions deconnectez vous du live(Xbox), Après supprimez la mise a jour de fable 3
en vidant le cache de votre carte-M ou de votre disque-D pour ceci aller a l'interface et suivez ceci ;paramètres
système -> Mémoire -> (déplcez votre selectionneur vert sur votre périphérique) -> et comme indiquer en bas appuyer
sur Y (options du périphérique) -> Vider le cache système ( cela ne supprime que les mise a jour pas vos sauvegardes)



Instruction a suivre pour le Glitch* infinie or Marche aussi pour des objets)


1. Connectez en local votre manette n°2 avec un profil non connecter .
2. Appuyez sur start pour que le joueur 2 rejoigne la partie .
3. Avec le joueur 1 offrez de l'or au joueur 2 ( le maximum possible ) avec LB (je croit) ou RB en approchant du joueur
4. Entrez dans le santuaire avec le joueur 2 et ouvrez le cadeau et REFUSER le .
5. Sortez du santuaire Jn°2* et entrez dans celui du Jn°1*.
6. Accepter le cadeau du joueur 2 ( le retour du cadeau refuser ) et sortez du santuaire Jn°1 .
7. Avec le joueur 2 approchez du 1 et appuyez sur la fleche du bas pour quittez la partie ( le Jn°1 doit pas
exclure le Jn°2) NE PAS SAUVEGARDER !!!!

Pour repeter l'opération a l'infinie :

1. rappuyez sur start pour refaire accédez le joueur N°2 a la partie . }
2. Entrez dans le santuaire avec le joueur n°2 et refusez a nouveau le cadeau et resortez . } X infinie
3. Entrez dans le santuaire avec le joueur n°1 et acceptez le retour de cadeau et sortez . }
4. Quittez la partie avec le joueur n°2 avec la fleche du bas après du Jn°1 . }
SANS SAUVEGARDER !!!!! REPETEZ JUSQU'A LA SOMME SOUHAITER ET SAUVEGARDER.


Glitch*: défaut informatique d'un système qui crée un "bug"
Jn°1-2*: Joueur Numero 1-2

Texte appartenant a Dragonsflyers(Gamertag). TOUT DROITS RESERVER .
Si Mal compris possez vos questions : Dragonsflyers (Xbox 360) ou sur le forum .
Message edité le 02/10/2012 à 19:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, c'est vraiment obligé d'avoir le LIVE ?

Désolé pour ma question j'avais pas fini de lire ^^'

Mais sinon est-ce que cette manip abime ou nous fait perdre quelque chose ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok , deja tkt j'aime le questions ,
Mais sinon vraiment rien du tout! sof attention j'ai oublier de mettre mais il faut eviter de dépasser 99 999 999or sinon l'écran ce fige mais c le seul danger et puis 99 999 999or ca prendre au moin 7h non stop mais sinon pour ta question pas du tout aucun rique de perte ni de bug
Mais il y a un pbr dont j'ai d'eus passer c que quand ont a deja une partie qu'on a commencer en live avec la mise a jour c que quand on a vider le cache pour accéder au bug on ne peut ce co avec cette partie ( cette partie n'a pas put etre chargée car elle a ete sauvegarder sur un modele du jeu plus recent) donc ont doit recomence une nouvelle partie (TOUT EN GARDANT L'AUTRE PARTIE:yeux4et refaire l'histoire mais en plus riche !

Aufaite si mal compris Vider le cache d'un périphérique ne supprime pas les sauvegardes de vos jeux mais supprime les mise a jour (comme quand vous lancer un jeux que vous n'avez jamais utiliser il vous demande de lancer une mise a jour pour pouvoir y joué) et dès que vous vous reconnectez au live et relancez vos jeux il vous demandera de refaire les mises a jour (extremement rapide aucun désagrémants) voila le seul inconvegnient insignifiant .

Désolé de mon orthographe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Dragonsflyers :
Salut merci pour l'astuce!!!est ce que on peut remettre la mise a jour apres avoir fait ca???sans perdre notre sauvegarde ou ne plus y jouer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non il y a aucun probleme dès que tu a la somme désiré tu sauvegarde puis tu redemare ta Xbox 360 tu te reco au live et dès que tu relance le jeu il te dit Mise a jour dispo et tu clik Oui et puis voila tkt il n'y a aucun danger pour ta sauvegarde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma technique est un peu plus longue mais c'est la technique de base je me met forgeron niveau 5 puis en 5 h facile si je gere bien le truc je reste au multiplicateur par 10 et je me fait 1M500 000 il suffit de trouver le temps et la patience =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour Dragonslfyers j'ai fait ceux que tu dit mais malgré sa sa ne fonctionne pas (je sais pas si c'est a cause que je n'ai pas le xbox live).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon , acheter le préteur sur gage de bowerstone il me rapporte 18000 toute les 5 minutes puis toute les maisons de milfield qui ensemble rapporte 600000 toutes les heures . si l'on complète avec le coffre a 1million à la porte démoniaque du manoir du crépuscule, vous avez très vites l'argent nécessaire pour la fin ... sans hésité a faire marché le prêteur sur gage qui m'a rapporté jusqu'à 60000 pour 4armes acheté 5000 l'ensemble.

pour être honnête je suis arrivé roi avec 14 millions et je ne percevais plus les loyers depuis longtemps ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir

Je me permets de poster cette vidéo qui ma foi, ma été bien plus facile a comprendre que les ecrits ^^

Voila le lien www.youtube.com...

L'Albion vaincra !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, " l'exploit bug " c'est vraiment pas mon truc, personnellement je vois pas pourquoi faire ca alors que l'immobilier dans fable est deja cheater. Au fur et a mesur de votre progression acheter autant de maison et magasin que possible ( je conseil les magasin car il n'y a pas de réparation a y faire) et je vous garantit qu' avant la fin des quetes principale vous dépasser largement la dizaine de million
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
limsa93
alor quand je vie la cache systéme sa supprima ma sauvegarde et kan je remet ma partir en live et ke je remet la mise a jour ma sauvegarde revien comment faire???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
limsa93
alor quand je vide la cache systéme sa supprima ma sauvegarde et kan je remet ma partir en live et ke je remet la mise a jour ma sauvegarde revien comment faire???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De même. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Boowe :

voici un bon plan pour se faire une jolie cagnotte mensuelle !
vous n'aurez rien à acheter , juste 15à20 minutes à consacrer par jour et à vous 50 euros en moyenne soit 1500 euros mensuel.
c'est ici que ca se passe pour les inscriptions :
Enquz.org...

p.s: comme c'est gratuit agissez au lieu de vous poser tout un tas de questions sur le pourquoi du comment et je ne sais quoi encore .donc inutile de m'envoyer des demandes de renseignements , tout est expliqué sur le site .

bon succès pour ceux qui prennent le train en marche , pour les autres restez a quai et continuez à procrastiner .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Excellente mise en scène
  • Combats dynamiques bien chorégraphiés
  • Une simplification positive
  • Doublage de qualité
  • Humour omniprésent
  • Visuellement enchanteur
  • Grande richesse globale
  • Une durée de vie monstrueuse...

Les -

  • ... Ou pas c'est selon
  • Minijeux de métiers inintéressants
  • Pas de nouveauté musicale
  • Temps de chargement
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Fable III sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Le Phacochere Motoculteur
Très bon
Viva La Revolución! Une révolution Fable 3 ? Pas vraiment? plutôt une belle évolution! Etant un fan du premier volet, il m?était resté un goût amer de l?épisode Fable 2. Depuis quelques mois j?étais hésitant à vouloir me prendre Fable 3. Finalement c?est une belle découverte que je n?avais pas eu depuis Fable premier du nom. Durant les premières heures de jeu j?ai été exacerbé par les mê suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité