flechePublicité

Forum Fable 3



Sortie le 29 Octobre 2010 , Xbox 360 Sortie le 19 Mai 2011 , Plus de forum sur PC

Comment gagner de l'argent

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Anonyme
ya til un code pour gagner de largent si non comment en gagner le plus vite possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite astuce :

1) Créer un nouveau profil sur votre console (chose pas sorcier à faire) et associer ce profil à votre seconde manette
2) Lancer le jeu Fable III avec votre profil principal
3) Une fois dans le jeu, appuyer sur la touche Start de votre seconde manette (cela lanceras le mode coopération en local avec le profil que vous avez créer plus tôt)
4) Avec votre persos principal, placez vous devant le persos qui vient d'apparaître (persos secondaire) et appuyer sur la touche LB (cadeaux)
5) Vous arrivez dans le sanctuaire du persos secondaire, allez sur la droite et faite un don d'argent (donnez le max de ce que vous avez), une fois votre/vos don(s) effectuer, appuyer sur Start ou la touche B pour revenir au jeu
6) Poser votre manette et prenez la seconde (celle du persos secondaire)
7) Appuyer sur Start, vous arrivez dans la salle principale de votre sanctuaire
Allez directement sur la droite, choisissez les options sur le mur (le dessin avec les roues crantés) et choisissez de quitter le jeu (la dernière option du bas), validez et accepter
9) Vous revenez sur le jeu avec votre persos principal, appuyer sur la touche Start de la seconde manette pour faire ré-apparaître le second joueur
10) Appuyer sur Start (toujours avec la seconde manette) pour revenir sur le sanctuaire et diriger vous vers la gauche sur l'étagère des cadeaux
11) Appuyer sur la touche A pour choisir un cadeau MAIS NE LA VALIDEZ PAS , refusez le en appuyant sur la touche X, faite de même pour tous les cadeaux que vous avez
12) Une fois tous vos cadeaux refusez retournez vous et re-diriger vous sur les options (toujours les roues crantés sur le mur)
13) Refaite la manipulation a partir du point 8 jusqu'au point 13
 
 
Invité
Anonyme
je passe par le forum et j'ai vue ton astuce je l'ai essayer mes quand je refuse avec le second profil la partie se sauvegarde , je suis les étape et quand je veut la repeter puisque le cadeaux devrait reste le temps que je ne l'accepte pas avec le second profil ba il n'est plus la. donc si tu peut m'aider ( je fais un cadeaux de 3000 piece d'or )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu ve tu pe osi acheter plusieurs maison plusieurs maison comme par exemple celle de Millfields (mais elle coute cher) et apré tu lé loue celle de Millfields elle sont chere a l'achat mais raporte gro par la suite
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 2
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Excellente mise en scène
  • Combats dynamiques bien chorégraphiés
  • Une simplification positive
  • Doublage de qualité
  • Humour omniprésent
  • Visuellement enchanteur
  • Grande richesse globale
  • Une durée de vie monstrueuse...

Les -

  • ... Ou pas c'est selon
  • Minijeux de métiers inintéressants
  • Pas de nouveauté musicale
  • Temps de chargement
  • Quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Fable III sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Le Phacochere Motoculteur
Très bon
Viva La Revolución! Une révolution Fable 3 ? Pas vraiment? plutôt une belle évolution! Etant un fan du premier volet, il m?était resté un goût amer de l?épisode Fable 2. Depuis quelques mois j?étais hésitant à vouloir me prendre Fable 3. Finalement c?est une belle découverte que je n?avais pas eu depuis Fable premier du nom. Durant les premières heures de jeu j?ai été exacerbé par les mê suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité