flechePublicité

Forum F1 Race Stars



Sortie le 16 Novembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC Sortie le 01 Mars 2013 , Wii U

Problème manette

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour,

J'ai acheté F1 Race Star sur la plateforme steam (Nom de compte "juniorraptor"), et je n'arrive pas à jouer à la manette. J'en ai une pour pc, par branchement usb direct donc, et d'autres que je branche via "3 in 1 MagicJoyBox". Elles marchent sur tout mes autres jeux, et elles sont donc aussi, bien détecter par mon pc, bref, aucun problème du coté de mes manettes.

Lorsque j'arrive juste avant le menu du jeu, lorsque sa demande d'appuyer sur entrée ou start, j'ai beau appuyer sur le start de ma manette, rien ne se passe. Et si j'appuie avec mon clavier, impossible ensuite de configurer ma manette...

Voilà donc si quelqu'un connais la solus ou rencontre le même problème..... Dans leur manuel ils montrennt une manette Xbox360, ça ne peut pas être compatible uniquement avec cette manette quand même ?

Et aussi en passant j'en profite, même si pour le moment ce n'est pas le gros problème, je ne trouve personne en ligne..

Merci d'avance pour les réponses ^^

p.s : J'ai déjà contacté le support, je poste leur réponse si utile.
Edité le 15/11/2012 à 05:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Héé si malheureusement c est le cas, quand on voit une manette Xbox 360 et non les autres. C est souvent très mauvais signe.... Tu ass penser d aller dnas les option de parametre (si il en as )
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de F1 Racestars.

Veuillez noter que pour l'instant les seuls controllers testes et officielement supportes par le jeu F1 Racestars se trouvent etre :

Xinput (Xbox 360 controllers) & Keyboard for PC

Nous n'avons recu a ce jour aucune information concernant une mise a jour de cette liste

Cordialement
Mathieu
Codemasters Service Clientèle


=> Alors là frenchement je dois avouer, je suis bien sur le cul. Marquer manette activé sur le support steam alors qu'en réalité il y en as qu'une seule qui marche...

Pour te répondre, j'ai vu la manette dans le manuel, endroit que je ne vais jamais d'habitude, et en général, lorsque j'achète avec les boites, il y a toujours qu'une seule manette de présentation, et pourtant, les autres marchent aussi. (Pour les paramètres, c'est tout par défaut, on ne peut rien changer en ce qui concerne les contrôles)

Non mais déjà que le jeu en lui même est très moyen, là CodeMaster c'est fini pour moi. Ayant déjà eu des problèmes avec eu.

Bonne journée all.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis désolé pour ton cas.... Tu as essayer avec d autres logiciel Xpadder ou JoyToKey (il émule très bien les manettes xbox360)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
J'ai réussi à me faire rembourser le jeu.

J'ai bien vu ta réponse, mais aprés m'être fait remboursé donc.. je n'ai pas envie de tenter le truc.. ^^

Merci pour avoir voulu m'aider en tout cas

Bye.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T est baleze d avoir fait rembourser ton jeu
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Direction artistique atypique...
  • Circuits bien différents...
  • Bonne diversité des défis
  • Multi (online et local) viable
  • Pas déplaisant à jouer

Les -

  • ... mais qui pourra déplaire
  • .. mais trop peu, et d’autres en DLC
  • Quelques ralentissements et du tearing
  • Championnat peu intéressant
  • Gameplay manquant de personnalité, d’équilibre et de fun
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - Sortie du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : johan06pfc
Bon
C'est un bon jeu!!!!!! Nous sommes ici en présence d'un jeu arcade (et non simulation) ds lequel la touche F1 est bien présente et agréable!!! la conduite est arcade mais nécessite quand mm de prendre des virages de facon sérieuse, en freinant, faisant exterieur intérieur.... nous n'avons pas des milliers d'item, mais je trouve personnellement que c'est ce qui fait sa qualité...les trops gr suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité