flechePublicité

Forum Dungeon Siege 3



Sortie le 17 Juin 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Le monstre de la forete le dragon

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Invité
Anonyme
j'ai detruit sa 1 main mais apres je n'y arrive plus je meure trop vite aide moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
jano
@ Anonyme :
Salut,
D'abord il te faut te battre de très nombreuse fois sur le chemin qui mène au créateur corrompu,pour augmenter ton niveau et récupérer un maxi d'armes nouvelles,en sauvegardant très souvent.
Ensuite il faut équiper ton perso avec le maximum de vie et d'armure,et prendre Anjali comme partenaire équipée au maxi pour les sorts.
Tu t'occupes des monstres qui apparaissent et tu laisses Anjali s'occuper du créateur corrompu.
N'oublie pas de refaire tes points de vie avec les boules vertes,et en appuyant sur "espace" et "1".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 24/06/2011 à 14:43.
 
Invité
david
@ jano :
merci a toi pour ses renseignements mais j'ai essayer deja avec mes 3 coequipier et il meure tous trop vite pour j'ai depencer tout mes sous pour la rendre belle " lol " en lui achetant tout ce qui avez de mieu , pour info je suis level 27 et je joue en mode normal merci a toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Jano
@ david :
Tu n'as pas besoin de dépenser des sous pour acheter des armes,tu les récupères sur les monstres que tu tues sur le dernier parcours tu fais des aller retour entre l'endroit des sauvegardes et juste avant d'arriver sur l'endroit où se trouve le créateur corrompu.
Je l'ai fait comme ça,je suis monté au niveau 40,et j'ai chopé les meilleures armes,sur le sol bien entendu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Jano a écrit:
@ david :
Tu n'as pas besoin de dépenser des sous pour acheter des armes,tu les récupères sur les monstres que tu tues sur le dernier parcours tu fais des aller retour entre l'endroit des sauvegardes et juste avant d'arriver sur l'endroit où se trouve le créateur corrompu.
Je l'ai fait comme ça,je suis monté au niveau 40,et j'ai chopé les meilleures armes,sur le sol bien entendu.
A chaque aller retour tu fais une sauvegarde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
david
@ Anonyme :
level 40 houah j'en ai pour de lustres !!! tu m'etonne tu dois leur donner deux claquer et hop au lit les filles , tu vas detruire ma libido si je dois passer une semaine pour evoluer lol merci a toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
jano
@ Anonyme :
Oui comme ça les monstres reviennent nombreux,et lachent de bons items.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
david
@ jano :
bonjour a toi , dius moi j'ai essayer la solution de prendre des level avant d'aller afronter le dragon , mais voilà j'ai commence level 27 et 3/4 , je suis arriver au 30 et ma barre de progretion ne veux plus avancer je reste au tout debut du 30 meme apres avoir tuer une dixene de creatures !!! pourquoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
jano
@ david :

En fait le level 30 est le maxi,excuses,c'est a ce niveau que j'ai affronté le créateur corrompu.Laisses Anjali s'occuper de lui et cours autour le plus loin possible en tuant les autres monstres et en récupérant de la vie avec les sphères vertes et en appuyant sur espace et 1. tu verras on y arrive.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
david
@ jano :
putain fait chier ca veux dir que le jeu est deja fini !!! pfff franchement je m'attendai a bcq plus long ,je suis decu contrairement au 2 ou je trouvai le jeu long , rechercher et au niveau de l'amelioration des personnages bcq plus interesants !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Spitoven
Pour les derniers boss du jeu, un seul mot d'ordre : courir (et esquiver aussi).

Pour les premiers, c'était : parer (et laisser faire le coéquipier).

Entre les deux, on a un peu plus de mou (et de plaisir).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
narcles
@ Anonyme :
arrêté de dire des conneries j'ai finit le jeu niveau 23 *mode normal*-_- Tu t'occupe du boss et tu laisse anaji se taper les monstres


prend lucas/anaji c'est le meilleur groupe^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des personnages travaillés
  • Implication du joueur
  • Combats nerveux et intenses
  • Doublage français de qualité
  • Mise en scène intéressante
  • Variété des lieux et des adversaires
  • Aucun temps de chargement
  • Bonne durée de vie

Les -

  • Ce n'est plus un Dungeon Siege
  • Caméra capricieuse en combat
  • Un univers cloisonné et linéaire
  • Version PC un ton en dessous
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Morceaux choisis

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Différent mais excellent. J'ai joué à tous les dungeon siege et celui-ci n'est pas moins bon que le premier. Certes il a des défauts(caméra parfois capricieuse, mais rien d'insurmontable, peu de skins différents, impossibilité de changer les commandes via les options, plus de mules, plus de groupe mais des binômes..) Mais pour répondre plus directement à certains, voici la liste des pleurniche suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité