flechePublicité

Forum Dungeon Siege 3



Sortie le 17 Juin 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Ennemis aux portes

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Des crochets vert indique les quêtes terminer en étapes , en cours ont aussi des crochets verts mais peuvent ne pas être terminé,terminé es lorsque accomplies .

Ennemis aux portes est une quêtes en trois étapes , les deux première étape sont terminé mais reste la troisième étape de cette quête , toujours ce message ce n'est pas prudent de décharger la poudre maintenant .J'ai déjà appuyer sur R , à cette endroit avait un azunite et pour décharger la poudre ça ne fonctionne pas .

Si vous remarquer lorsque vous jouer ils a deux azunite à deux endroit différent . Au premier endroit la poudre à été décharger mais ca fonctionne pas pour le deuxième endroit pour le déchargement de la poudre après avir vaincu cette azunite .

La quêtes est sélectionné et appuyant sur R je suis dirigé à cette endroit pout décharger la poudre .

Quoi faire svp ?Peut-être un bug , dans plusieurs forum les gens demande la même question .Sinon pas de mise à jours je vous sugère d'attendre pour acheté ce jeux.
Edité le 10/11/2011 à 19:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des personnages travaillés
  • Implication du joueur
  • Combats nerveux et intenses
  • Doublage français de qualité
  • Mise en scène intéressante
  • Variété des lieux et des adversaires
  • Aucun temps de chargement
  • Bonne durée de vie

Les -

  • Ce n'est plus un Dungeon Siege
  • Caméra capricieuse en combat
  • Un univers cloisonné et linéaire
  • Version PC un ton en dessous
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Morceaux choisis

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Différent mais excellent. J'ai joué à tous les dungeon siege et celui-ci n'est pas moins bon que le premier. Certes il a des défauts(caméra parfois capricieuse, mais rien d'insurmontable, peu de skins différents, impossibilité de changer les commandes via les options, plus de mules, plus de groupe mais des binômes..) Mais pour répondre plus directement à certains, voici la liste des pleurniche suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité