flechePublicité

Forum Dragon's Dogma



Sortie le 25 Mai 2012 , Xbox 360 , PS3

Dragons Dogma Gran Soren

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Novamid
XBox 360:
Quête : Terre de possibilités, il me reste a discuter avec le jeune garçon du nom de Pip mais il est sur le toit d'une maison et je n'arrive pas a y monter !?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Novamid :
Il faut que tu ailles à la maison juste à côté, juste au dessus de la porte, tu as un espèce de petit toit, si je me souviens bien, tu te mets en dessous et tu sautes, puis tu montes sur le toit de cette maison.. Tu te diriges vers la maison où est Pip, et tu sautes (avec un peu d'élan), ton personnage se rattrapera au toit de la maison où il est.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Kiyo_x :
Salut et merci pour ta réponse tu es le seul sur plus d'une centaine de vues :s donc merci a toi!

Mais en faisant travailler mon cerveau je me suis servis de mon sort "banquise" avec mon baton , j'ai de suite équipées mes dagues et je suis monté sur le plateau geléé et grâce au double saut de mon archer-mage j'ai atteint le toît sans problème !

Dans tous les cas cas ma technique marche trés bien et la tienne aussi a condition de lancé "banquise" au bon endroit sinon le plateau explose de suite si c'est trop pret de la maison et si trop loin impossible de l'atteindre Espérons que cela serve à d'autre joueurs.

Bye.

Novamid
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Kiyo_x :
Ah et autre question, j'ai amelioré mes dagues aux niveau 3 étoiles et a un mon j'ai eu un niveau supérieur avec un symbole en forme de + de couleur rouge !
Il y a eu un message a l'ecran je ne sais plus trés bien je crois que c'était un genre de niveau "Dragonisis" un truc dans le genre, si ça vous parle .

C'est l'évolution parfaite de l'arme ? Et est ce que le ion principale peut atteindre ce niveau ?

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Novamid a écrit:
@ Kiyo_x :
Ah et autre question, j'ai amelioré mes dagues aux niveau 3 étoiles et a un mon j'ai eu un niveau supérieur avec un symbole en forme de + de couleur rouge !
Il y a eu un message a l'ecran je ne sais plus trés bien je crois que c'était un genre de niveau "Dragonisis" un truc dans le genre, si ça vous parle .

C'est l'évolution parfaite de l'arme ? Et est ce que le ion principale peut atteindre ce niveau ?

Oui tu peux avoir
Merci d'avance

Atteint le "niveau 4" de ton arme si tu as combattu le Drake ou le Ur-Dragon (lui il drago tout ton équipement carrément).. Le niveau Drago est le plus haut niveau pour les armes et les équipements.. Je ne sais pas si le pion peux atteindre ces niveaux là pour son matos.. J'en suis pas encore, vu que j'avance à mon aise.. Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Kiyo_x :
Ok merci , et oui on m'a dit que c'était qu'on on battait un gradon qu'n avait ce level sup, mais il était trop fort pour moi il n'arreter pas de manipuler mes pions pour qu'ils combattent a ces coter du coup je me retrouvais seul face aux pions et au dragon alors je me suis enfuis et peux apres mon arme a lvl up :).
Je me souviens a peu pres où il se trouve il me semble j'y vais de suite là !

Sinon tu ou qqun d'autre as fait la quete de la Duchesse qui veut qu'on la rejoigne dans la nuit dans sa chambre ?
Je l'ai faite et j'ai defendu la duchesse eleonnore mais elle m'a trahis de suite et me suis retrouver en prison, y'a t'il une autre alternative a cette quete ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un monde ouvert et vivant
  • Des combats épiques
  • Variété et nombre des quêtes
  • Gestion poussée du groupe
  • I.A.des Pions
  • Visuellement très agréable
  • Localisation des dégâts pertinente
  • Grande richesse de jeu
  • Durée de vie hallucinante

Les -

  • Uniquement sous-titré en français
  • Inventaire confus
  • Quelques surgissement de décors
  • Quelques textures grossières
  • Combats parfois brouillons
  • Action confuse en zone étroite
  • Absence de lock et des ennemis sur la minicarte
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #32 - Deux modes de jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un jeu neuf Gameplay intuitif, jeu long et map enorme, mise en scene excellente, un nouveau genre d'action RPG. Le bestiaire est varié, la difficulté bien dosé et possibilité de fair plein de chose comme du craft, se nourrir dormir, donc du role play et bien entendu une multitude d'arme et equipement. Bon jeu.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité