flechePublicité

Forum Dragon's Crown



Sortie le 10 Octobre 2013 , PS3 , Playstation Vita

Pourquoi attendez-vous ou non Dragon's Crown ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Ce jeu semble bénéficier d'un traitement graphique d'une rare qualité (le style propre et reconnaissable des produits VanillaWare (Muramasa, Odin Sphere)). Aimant la 2D, je suis heureux de constater que certain développeurs parviennent à continuer à exploiter la 2D sans faire un simple portage lissé de vieilles roms d'émulateur...
Le fait qu'il soit jouable jusqu'à 4 est également un argument qui m’intéresse fortement. A première vue, il me rappelle les très bons Dungeons & Dragons (Shadow over Mystara et Tower of Doom) de Capcom.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Yuki
Après les merveilleux Odin Sphere et Muramasa, paru respectivement sur PS2 et sur Wii, on ne peut qu'attendre le prochain produit des studio VanillWare.

Des jeux 2D bourrés d'action, qui peuvent tout de même émouvoir les joueurs tout en proposant un contenu et des mécanismes complets et bien travaillés ... Que demande le peuple ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un Action RPG/beat'em all à l'ancienne, la patte artistique Vanilla Ware (même s'il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer au design de certains perso, comme l'amazone), de nombreux personnages jouables, de la coop jusqu'à quatre, une durée de vie qui s'annonce excellente... je continue?
 
 
La direction artistique made in VanillaWare et le caractère ludique des précédents titres que j'ai la chance de possédés sont des arguments suffisants !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
texbordeaux
Il a l'air fantastique et trés frais ... ca va changer des fps ...des graphismes a la fois old school et résolument moderne ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jeu 2d de toute beauté !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation incroyable
  • Fantastique en multi
  • Boss somptueux / inventifs
  • Direction artistique audacieuse
  • Musiques géniales
  • Durée de vie confortable
  • Pas mal de replay value
  • Le cross save
  • Complètement hypnotique
  • Plein d'auto-dérision

Les -

  • Ca tourne en boucle au bout d’un moment
  • La version Vita rame souvent
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Insert Disk #41 - Dragon's Crown, Jean-Marc et Renaud ont la forme

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Saesee
Très bon
Du lourd Esthétique propre, gameplay nerveux et musiques envoûtantes. Le multi n'est qu'un plus tant le jeu se suffit à lui même. A réserver à ceux qui ne jettent pas la manette dès qu'ils meurent.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité