flechePublicité

Forum Dragon Quest 9 : Les Sentinelles Du Firmament



Sortie le 23 Juillet 2010 , Nintendo DS

Topic d'aide pour Dragon Quest 9 Les Sentinelles Du Fiirmament

Page 4 sur 5 / Total : 83 résultats

@ leo999 :
vraiment je doi etre bete ou aveugle je ne la trouve pa
 
 
@ drayon:
c'est une sorte de montagne et avec l'orion express,tu peux voir une entrée de grotte,avec ça tu devrai trouver,rappelle moi!
 
 
@ leo999 :
desole mai je ne trouve pa
Edité le 01/06/2011 à 19:41
 
 
 
 
c'est à l'ouest de chérubelle,sur une montagne,tu peux y aller avec l'orion express!

seul indice:cherche!
 
 
 
@ drayon:ah...je comprend pourquoi tu ne trouves pas,c'est de ma faute!en fait,c'est à l'est de chérubelle,un tout petit peu à droite,alors que moi,je te dissai à l'ouest,excuse,dis moi si tu trouves!
bonne chance!
 
 
 
 
@ leo999 :
bé c'est un enfant pas des gluant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????
 
 
@ drayon :
avant d’enter dans la grotte,tu est sur une sorte de montagne et il y a des roi gluants,des gluants etc…qui marchent.eh bah tu tourne autour longtemps et tu trouveras un moment des gluants de mercure,gluants de métal etc…,si tu bas un gluant de mercure et que t’es tout seul,tu gagne 40200 exp,pas mal non !
 
 
 
@ drayon:
ok,c'est bien,maintenant,entraine toi en tuant les gluants de mercure pour gagner plein d'exp!

ps:je l'ai fait et je te conseille de le faire,quand tu as fini le jeux,t'as presque plus rien à faire,donc,fais toute les cartes au trésor que tu as car un jour j'en ai eu une lvl 80 et il y avait plein de monstres que je connaissais pas et en plus il étaient fort donc au final,je me suis entrainé et j'ai découvert plein de nouveaux monstres,donc fais le,tu verras,c'est trop cool!
 
 
 
ah moi,mon plus fort,il est lvl 78 et c'est un gladiateur!mais ton gars et pas mal aussi
 
 
 
@ drayon:
moi,je te l'avoue,je ne joue plus trop à DQ9,en ce moment,je joue à un jeu en ligne qui s'appelle grépolis,en fait,c'est un jeu sur la Grèce et tu construis ta ville,tu faid des guerres,c'est cool,tu devrais t'inscrire,je te le dis tout de suite,c'est gratuit!
 
 
 
@ drayon:
si tu t'inscris sur grépolis,dis le moi tout de suite!au fait si t'y vas,va dans Pi,alpha et sigma!mon pseudo est leo999!
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 83 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un multijoueurs bienvenu !
  • Très bien pensé pour ce support
  • Le système de vocations
  • La formule DraQue toujours aussi efficace
  • Une réalisation de bonne tenue ...

Les -

  • ... malgré quelques ralentissements
  • Les puristes pesteront face au challenge revu à la baisse
  • Une interface toujours aussi vieillotte
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - E3 2010

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Dragon quest 9, un très bon jeu. Car ce jeu est vraiment bien fait pour la ds. L'aventure propose de nombreuses heures de jeu et un scénario vraiment bien fait ! Seul petit bémol, mais pas très important, c'est au niveau des combat, en y réfléchissant, on se croierait dans pokémon, ou ton bonhomme aprend des attaques et tu ne fais que la choisir en combat et il se débrouille tout seul. Le systeme de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité