flechePublicité

Forum Dragon Quest 9 : Les Sentinelles Du Firmament



Sortie le 23 Juillet 2010 , Nintendo DS

Coment avoir des graine de force a l infini

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
angel
je sais que sais au plicata mais je sais pas comment faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
utilise l'action replay
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :

C'est quoi une action action replay ?
Et comment on l'utilise ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
zac63290
Bonjour, je préviens tous les kikou et autres rageux en tous genre que ceci N'est PAS du glitch, donc PAS une atteinte au jeux NI illégale (en théorie du moins :P) et que j'ai utilisé cette très belle fonction appelée "rechercher". Je rappelle que ceci est une technique pour gagner des graines de forces en masse, rapidement et facilement, donc ceux qui ont 999 en force sont priés de ne pas dire que ce topic leur est inutile, merci d'avance. Je préviens aussi les gens "pas très fute fute" qu'il risque de ne strictement rien comprendre : 'faut s'accrocher. Je préviens les autres rageux que, non ce n'est pas MA technique, mais celle d'un internaute, je préciserai mes sources plus loin (ce n'est pas non plus un C/C .... cette intro le prouve ...) ... Je pense n'avoir exclus personnes alors j'espère pouvoir commencer *-* (muwahaha je dis ça mais en fait tant que j'ai rien publié personnes peut rien me dire *-* ze m'aime, ze suis diabolique ... fin bref)

Il faut savoir qu'un certains nombre de monstre laissent tomber de leur carcasse inerte, refroidie et allègrement massacrée des graines permettant de "booster" leur caractéristique (de la drogue quoi). Pour le moment seule une astuce permettant de choper à coup sûr une graine de force sur les martaubrun monstre inoffensif et passablement ridicule de la région plicatoise ... Il faut savoir que les personnages peuvent avoir maximum 999 point dans une caractéristique, donc en drop outrageusement ne sert strictement à rien *-*

I) Les bases :

Avant de foncer bille en tête rosker des monstrepabo toopl1 étoo étoo tout ça pour pouvoir en taper des autres plus rapidement (bande de sauvâââââge), il faut savoir que certaines compétences sont requises pour commencer ... eh oui le monde est injuste étoo étoo mais sachez qu'on s'en fout dans l'immédiat *-* voici donc la liste des choses à faire avant le bonheur total :

a) Avoir la première carte au trésor

remarque : pour ceux qui débutent vraiment ou qui auraient oublié de sauver un certains type au bord d'un escalier délabré dans un coin peaumé et qui ne vous demande qu'un objet qu'on chope encore plus facilement que des morp... euuh bref, recherchez *-*

b) En avoir d'autres : il faut que la carte sus-citée soit placée sur la 8eme ligne d'une page de la partie 'carte au trésor' (ça devient déjà compliqué ... et c'est là qu'on voit que les screen sont très utile ...)

remarque : peut importe la page

c) Avoir la vérité du voleur

remarque : Rechercher est votre nouvel ami (garder cependant google au chaud ... au cas où)

d) Avoir un perso 99 et mettre la vérité du voleur dans son sac

remarque : démerdez-vous *-*

e) Le héros doit avoir appris "grosse claque"

remarque : compétence gladiateur : 10 en cran

f) Un Autres perso doit avoir appris "gare au garou" (désolez messieurs/dames les soloteurs(-euses)

remarque : compétence ranger : 82 en robustesse

g) Un AUTRES persos doit avoir appris "coup double"

remarques : compétence fouet : 88 en ... fouet (je vous assure *-*)

h) Attention concentration : le héro doit être capable de lancer "grosse claque" avant que le 2eme perso lance "gare au garou" (en gros, que le héro aie la plus grosse agilité du groupe (aucune précision pour le perso 3, dans le doute, faites le jouer en dernier))

remarques : /


Remarques ultérieures :

-Chacune des 3 attaques DOIT ÊTRE CAPABLE DE TUER LES MONSTRES DE "la région plicatoise" (pas vraiment dur ... mais je préfère m'assurer que vous limitiez les conneries ....)

-Les personnes qui trouvent que jouer knight of cydonia (guitar héro : warriors of rock) en mode expert en utilisant un matériel de hack qui permet d'augmenter la vitesse des notes sans en rater une seule, est une tentative vaine peuvent d'ores et déjà quitter cette page sous peine de voir ses phalanges se décomposer dans d'atroces souffrances (bon j'exagère peut-être un peu ... avec un peu d'entraînement les plus habile parviendront peut-être à garder leurs phalanges intactes ...)


II) Manipulation (des ombres ... désolé c'est plus fort que moi *-*)

A) De jour (enfin un truc qui exploite les capacités jour/nuit du jeux <3)


-Ouvrez le menu des cartes

-Activez la carte n.1 que vous avez arnaqué au mec du pic Lata

-Rendez-vous à Plicata (faut pas faire le donjon hein ... fin vous pouvez l'avoir fait avant, mais quand vous arrivez a Plicata, le donjon doit être en mode "recherche")

-Rentrez dans la ville

-Sortez de la ville (à partir d'ici, faites attention à vos doigts ...)

-Pendant que l'écran est noir (quand le jeux fait la transition entre la ville et le monde sauvage) restez appuyer sur la touche directionnelle "haut", de sorte que votre perso se tourne DIRECTEMENT vers la ville dès que l'écran passe en mode couleur (sans pour autant entrer en ville !), enchaînez directement avec la combinaison "x","x","haut","x","b" (en ~3 secondes ! faut de l'entraînement (pour ceux que ça intéresse la combinaison fait sur le jeux : menu, objet, carte au trésor, sort du menu"))

-Une fois sorti des menus courrez vers la gauche vous devriez voir un faux-frère (en bas à gauche), avancez vers lui jusqu'à ce qu'il vous voie (point d'exclamation) et courrez à droite.

-Près de l'entrée de la ville, vous devriez voir un martebrun (en bas à droite du poteau d'entrée), avancez jusqu'à la hauteur du poteau PUIS dirigez-vous vers le martebrun pour engager le combat

-----> suite dans la partie "héroe's of fight and magic"


B) De nuit :

-Ouvrez le menu des cartes

-Activez la carte n.1 que vous avez arnaqué au mec du pic Lata

-Rendez-vous à Plicata (faut pas faire le donjon hein ... fin vous pouvez l'avoir fait avant, mais quand vous arrivez a Plicata, le donjon doit être en mode "recherche")

-Rentrez dans la ville

-Sortez de la ville

-Pendant l'écran noir de transition, restez cette fois appuyé sur la touche directionnelle "droite" pour que le perso se tourne directement vers la droite, sans pour autant bouger (!)

-Faites la même manip que le jour dès que votre perso tourne : "x","x","haut,"x","b" (ça doit être aussi rapide que de jour)

-Une fois sorti des menus courez vers la gauche, vous devriez voir un blaireau bongo, continuez jusqu'à être au dessus de lui, vous devriez voir un martebrun en haut à droite.

-Engagez le combat

------> Suite dans la rubrique "heroe's of fight and magic"


III) Heroe's of fight and magic (on vous l'avait promise, la voici cette nouvelle partie !)

A) Il n'y a que le martebrun dans le combat :

Tous les persos se défendent SAUF celui qui a la compétence "double coup"

B) Il y a d'autres monstres dans le combat :

Le Héro attaque le martebrun avec "grosse claque"
Un autres personnages attaque le(s) autre(s) monstre(s) avec Gare au garou
Les autres se défendent

remarque : Le Héro doit ABSOLUMENT taper en 1er et osef de l'ordre dans lequel les défenses s'enclenchent ...


Là normalement vous devez sauter de joie, preuve de ma toute puissance, de mon omnipotence (et de ma capacité à chercher sur le net *-*), si ça ne marche pas, c'est que vous vous êtes trompé quelque part (il m'a fallu 1 semaine d'entraînement avant de maîtriser la technique en sachant que je joue du piano depuis longtemps et donc je suis assez agile des doigts). La vérité du voleur sert parce que parfois le drop ne vient pas (triste ça :'() MAIS, la vérité rattrape ce "raté" ce qui fait que même si vous le ratez, vous l'avez quand même (chouette ça )

Pour ceux qui auraient dans l'intention de m'insulter, de dire que ça marche pas ou PIRE ! de dire que je suis pas drôle *;,,,;* voici une vidéo pour les convaincre (sauf peut-être du dernier point ...) (faites par un Anglophone) here you are

J'espère avoir aidé les 2 pelés 3 tondus de ce forum qui ne sont pas encore à 999 de force sur tous les persos


P.S. : à chaque combat, il faut refaire ENTIÈREMENT la manip'


Sources : vally8.free.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un multijoueurs bienvenu !
  • Très bien pensé pour ce support
  • Le système de vocations
  • La formule DraQue toujours aussi efficace
  • Une réalisation de bonne tenue ...

Les -

  • ... malgré quelques ralentissements
  • Les puristes pesteront face au challenge revu à la baisse
  • Une interface toujours aussi vieillotte
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - E3 2010

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Dragon quest 9, un très bon jeu. Car ce jeu est vraiment bien fait pour la ds. L'aventure propose de nombreuses heures de jeu et un scénario vraiment bien fait ! Seul petit bémol, mais pas très important, c'est au niveau des combat, en y réfléchissant, on se croierait dans pokémon, ou ton bonhomme aprend des attaques et tu ne fais que la choisir en combat et il se débrouille tout seul. Le systeme de suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité