flechePublicité

Forum Dragon Quest 7



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

Pourquoi attendez-vous ou non dragon quest 7 ?

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

jai jouer au ix et jai adorer jai hate de repartir a l'aventure avec des gens!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Aile
Je crois que nous avons tous hâte de pouvoir (re)découvrir cette aventure sur 3DS.
Il s'agit tout simplement d'un Dragon Quest, il n'y a rien d'autre à ajouter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
il a l'air bien et j'attend beaucoup vu les saga 9 et 8(et 10). Mais quand sortiras t'il en france ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon quest c'est énorme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Stormman
j'adore les Dragon Quest, on a l'impression de parfois se mettre à la place du héros ou de l?héroïne lors des combats.
moi je dis : vive Dragon Quest
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Jack81
La série (principale) Dragon Quest, malgré son age et peu importe l'épisode, est rafraichissante, distrayante et amusante. Je me surprends a recommancer les épisodes de temps en temps et je ne m'en lasse qu'une fois arrivé au but de la quête principale. En posséssion de DQ7 sur PSX US, je ne peux plus profiter de ce soft car ma console PAL a plutôt mal vieilli. J'attends donc avec impatience la sortie de ce soft sur 3DS... Je dois dire que j'ai acheté cette derniere en espérant la sortie de ce jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
bylylyly
J'ai joué aux dragon quest IV, V, VI, IX sur DS et je les ai tous adoré!!! j'ai l'impression que le dernier sorti date de mille ans! celui-là semble de plus tellement attendu et tellement apprécié au japon que je ne tiens plus en place!! J'espère réellement que l'on aura bientôt des nouvelles d'une sortie en France!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Maelik
Un Grand Dragon Quest ! J'ai connu sous le nom de dragon warrior au nes dans ma jeunesse, mais Dragon quest 7 est celui qui ma rendu accro à cette merveilleuse série. J'attends avec grande impatience de pouvoir y rejouer sous ma 3DS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Dragon-Quest-VII-3ds
Car j'adors Dragon Quest et qu'il a l'air génial apart que l'on doit incarné un garçon (je suis une fille)il a l'air vraimen génial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
matt-du-974
Car j'adore tous les Dragon Quest et un de plus je suis ravi meme si c'est un remake je me hâte sa sorti.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
J'adore les dragon quest qui sont restés beaucoup plus proches du style de rpg que j'aime. Vivement qu'il sorte en France!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
dragon
« J'adore les dragon quest qui sont restés beaucoup plus proches du style c le meilleur jeu de role du monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
-tip-
je l'attend avec impatience car je pense que se sera le premier dragon quest sur 3ds et que les graphique seront de toute beauté et aussi j?espère qui aurra le mode multijoueur comme dragon quest9.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je comprendrai jamais NINTENDO !!! Alors que la WiiUu galere devant les autres consoles, NINTENDO s'entete a ne pas nous sortir des Mega Hits comme Dragon Quest 7 et X online !!! Surtout que le 7 est vraiment une perle !!! On se croirait revenu dans les années 90, quand il fallait commandé ses RPG en import !!!
 
 
Invité
Anonyme
j'ai jouer a tous les dragon quest donc j'attend la suite^^
A mon gout, il est le meilleur rpg auquel j'ai joué.
A suivre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Tous les DQ sont sortis sur DS, et enfin...ENFIN le 7e opus sur 3DS...mais pas pour nous. Pourquoi?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un jeu culte et sous-estimé
  • Ergonomie complètement revue
  • La fin des combats aléatoires frustrants
  • Équilibre du jeu repensé
  • Tellement plus beau que l’original
  • Musiques orchestrales extraordinaires

Les -

  • Une longueur déroutante pour certains
  • Les bruitages, toujours comme du crachat
  • La sauvegarde volatile un peu capricieuse
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 99% des lecteurs)
(336 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Un trailer japonais

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
absolument magnifique étant un adepte absolut des Dragon Quest il me tarde de pouvoir enfin retrouver ce titre déja cultissime sur ps1!!! Enfin sur 3ds. ayant deja refait un nombre incalculable de fois les autres titres sur ds, je peux vous assurer qur ce Dragon Quest est pour tout les adeptes du jore un jeu à ne surtout pas manquer!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité