flechePublicité

Forum Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi



Sortie le 28 Octobre 2011 , PS3 , Xbox 360

Pourquoi attendez-vous ou non Dragon Ball Game Project Age 2011 ?

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

Invité
gokubleach
Il a l'aire parfait se dragon ball va etre le meilleure je croi que 2011 nous réservera des sur prise lol .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Il a l'air beaucoup, beaucoup mieux que n'importe lequel de ses prédécesseurs (ils ont enfin pensé à intégrer le combat par équipe sans changer de personnages, le tout avec une fluidité apparemment étonnante!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Sentenza
les musiques originales
mais si ils nous ressortent un énième tenkaichi la sa vas pas le faire .ff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Musique et voix originale japonaise, bon départ pour convaincre tous les fans
 
 
fan depuis le début et jusqu’à la fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
c'est pour moi un nouveau dragon ball que je decouvre a chaque jeu le graphisme est toujours plus impressionnant ainsi que les coups portées je kiff grave ce jeu dans toutes ces versions merci a toute l'equipe qui se tue a créer de tels jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
benjifunky
comme a mon habitude j'acheterais ce dragon ball qu'il sois bon ou mauvais même si j'espere a un titre serieux et tenkachien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
karim
jaim la serie de dragon ball z et jesper que dragon ball gt et dragon ball soit ajouter sur ce jeux et quil contien des nouveaux personnage et qu le mode histoire soit tres bien construit et plus detailer come la serie et pour quoi pas que tu peus voler dans ce mode comm dragon ball tenkaichi 2 et encor mieux et plus grand et detailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
benjifunky
Moi j'aime pas la serie de dragon ball gt, c'est du gros n'importequoi mais niveau puissance y'a du lourd c'est vrai....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un nouvel épisode de la saga qui semble vraioment mixer Tenkaichi niveau gameplay, mais également Budokai 3 niveau effets spéctaculaires...même si ce n'est qu'une bande annonce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
high100
je l'attend bcp, mais j'espere quand meme quil vont prendre leur temps, pour nous sortir un bon dbz, pas un avec 30 perso et un gameplay pourri, en disant on fera le 2 dans 1 ans avec 10 perso en plus, et 3 combo en plus... il devrait faire un bon dbz avec tout les perso, toute les attaque, un mode histoire avec cinematique de fou... et un mode entrainement qui augmente les stat des persos, genre la salle de gravité, la planete de kaio, la salle du temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vue et revue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vivement l'E3 pour en savoir plus parce que celui ci a l'air ENFIN bon!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Pour ses nouveaux graphismes, ses environments qui sont enfin entierement destructible, pour les voix japonaise et les musiques originales de l'animé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
phil
Parce que dragon est le meilleur jeu de baston sur toute les consoles .
Est-ce qu'il y aura de nouveaux personnages ? Merci de me répondre .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfin dans ce jeu la on a les voix japonnaise avec les musique japonnaise , environnement destructibles (entierement),le gameplay de tenkaichi 3 mais en mieux améliorer ,histoire avec les cinematiques du mangas, les graphisme du mangas,pour les attaques un mixe de budokai 3 et tenkaichi 3,de nouvelles cartes (voir trailer pour vous faire une idée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sera peut-ètre mieu que les autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/12/2011 à 13:50 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement abouti
  • Une musique culte de l'anime
  • Des séquences de dessins animés, en HD
  • Scènes narratives travaillées
  • Voix jap' et bruitages efficaces
  • Casting assez solide
  • Quelques nouvelles idées louables...

Les -

  • ... mais mal exploitées
  • Trop de QTE et d'aléatoire
  • Combats hachés, répétitifs, trop simplifiés et dirigistes
  • Musiques déplaisantes
  • Un peu radin en contenu
  • Temps de chargement fréquents
  • Le plaisir du gameplay Tenkaichi envolé
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start #1 - Le combat contre Radditz

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
énorme ce jeux se rapproche le plus de l'animé et c'est super ! Les combat sont puissant hallucinant je devrais dire les destructions de décor certes pré-calculé mais fabuleuse des scène comme sa c'est la première fois que j'en vois dans un dbz et je sais de quoi je parle je les est tous sur ps2 et sur 360 aussi avec celui ci les fan de la série devrait trouver leur bonheur dans cette opus sur ce je vous suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité