flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Battle of Z



Sortie le 24 Janvier 2014 , PS3 , Xbox 360 , Playstation Vita

Battre cell forme parfaite

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à tous j'ai acheté récemment DBZ battle of Z sur ps vita.
j'ai un gros souci sur une mission du jeu je n'arrive pas à battre CELL forme Parfaite. j'explique je joue avec GOKU forme 1 j'ai ajouter dans mes items le bracelet qui me permet d'envoyer l'ultime Attaque de GOKU le GENKIDAMA, et je voulais savoir si on pouvait le lâcher quand je voulais ou pas car cell m'empêche de la charger complétement et la mission échoue car je meurs et sa m'ennerve car je n'y arrive pas, quel'qu un peut m'aider d'avance merci.
 
 
Salut,
Afin de réussir à réaliser l?attaque ultime de Sangoku, il faut que tu portes des coups continuellement à ton adversaire. Quand la jauge de vie de ce dernier est presque vide, transforme-toi en Super Guerrier et lance le Genki Dama. De cette façon, tu es sûr de réussir et ton adversaire n?aura pas le temps de réagir.
Au revoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De nouvelles idées
  • Quelques subtilités
  • Jusqu'à 8 en multi
  • Quelques bonnes sensations
  • Fluide
  • Les héros du dernier film
  • Jouable en local (Vita)
  • Assez joli (Vita)

Les -

  • Pas à la hauteur des PS3 / X360
  • Action peu lisible
  • IA aux fraises
  • Pas assez technique et parfois frustrant
  • Manque d'âme et de fidélité
  • Menus peu ergonomiques
  • Pas de Versus en local (PS3 / X360)
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Insert Disk #48 - Jean-Marc et Damien en super guerriers

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
dragon ball z batlle of z parceque il est super bien beau graphisme j'adore tres bon jaime bien dragon ball z batlle of z sa raconte toute la series biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
/javascript"> (function() { var ins = document.createElement('script'); ins.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();