flechePublicité

Forum Dragon Ball : Raging Blast 2



Sortie le 05 Novembre 2010 , PS3 , Xbox 360

C quoi l attaque d'Hatchimachin?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Invité
Bapt
c quoi l attaque d'Hatchimachin?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce n'est pas une attaque mais un personnage qui as été crée grâce a la haine de tout un peuple trahi par les guerriers de l'espace
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Histoire: Après la mort du Docteur Raichi, toute la haine accumulée par son ordinateur a été convertie en énergie et cet être en est la matérialisation. Son corps est entièrement rouge, et il est beaucoup plus grand que Piccolo. D'après Goku, sa puissance dépasse largement celle de Broly. Grâce à ses capacités hors du commun, il peut surpasser Gohan, Trunks, Goku, Végéta et Piccolo alors qu'ils l'affrontent tous ensemble. Son seul défaut est qu'il doit recharger son énergie pendant 15 secondes avant de lancer une attaque puissante. Ayant découvert cette faille, Goku parvient à l'éliminer au prix d'efforts surhumains.
Technique Ultime:Rayon de vengeance
Description technique ultime: Il s'agit de l'attaque ultime de HacchiHyakku après qu'il ne se sont matérialisé en guerrier. Sa puissance dévastatrice est inégalée, et ni Goku ni ses amis ne purent y résister. Ce serait la technique ultime par excellence si elle n'avait pas le défaut suivant : pour l'exécuter, HacchiHyakku doit recharger son énergie pendant environ 15 secondes, ce qui le rend vulnérable aux attaques. Pendant ce laps de temps, ses poignets et ses tibias se mettent à briller d'une intense lumière verte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
aaaa
@ Bapt :
b
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay en béton armé
  • Plus de persos et d’arènes que dans le 1er
  • Contenu copieux
  • Un OAV cadeau
  • Vendu à 60 euros en standard

Les -

  • Très (trop ?) proche du précédent
  • Rendu visuel "plastique"
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Dragon Ball : Raging Blast 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kenmasters
Bon
bon pour un fan le possitif - realisation correct un peu audessus du 1er -beaucoup plus de perso -plus de decor -des combat plus immersif et intense que le 1er -beaucoup de temp a passer pour tout debloquer - negatif peu encoore mieu faire ( bug des camera pas encore tout enlever meme si le plus genat a coter des mur invible a ete enlever plus de senario en meme temp il aurait repris celui du db d avant donc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité