flechePublicité

Forum DMC - Devil May Cry



Sortie le 15 Janvier 2013 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 25 Janvier 2013 , Plus de forum sur PC

Bug de changement d'arme

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

j'ai un leger bug qui me bloque complètement dans la mission 2 j?obtiens arbiter mais je ne peux pas changer d'arme j'utilise le bouton pour la sélection d'arme mais rien ne se passe j'ai modifier les commande mais rien sur les nouvelles non plus (j'ai tester en restant appuyer en apuyant une fois en attaquand avec le bouton enfoncé rien il garde son épée) biensur juste au cas ou j'ai tester arme angélique suivante arme démoniaque suivante et pistolet suivant aucune des touche ne fais rien impossible de changer d'arme quelqu'un a déjà eu ça?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble que se sont les bouton A et E pour les armes secondaire. Masi au début du jeu, tu ne peux pas les activer quand tu veux
Modérateur Wii / Wii U
 
 
je suis a la mission 2 j'ai arbiter et j'ai dans ma config de touche la roulette de ma souris marcche pas j'ai modifier pour T et R (demoniaque et angelique) marche aps non plus je vais tester la resinstalation sans les patch ni mes dlc pour voir

chez moi E c'est ma touche pour sauter et A le mode ange (config special)
Edité le 10/04/2013 à 20:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Direction artistique audacieuse
  • Un gameplay riche de possibilités
  • Bestiaire varié et hargneux
  • Réalisation solide
  • Bande-son tonitruante, doublage convaincant
  • Sombre, violent, drôle, provoc', vulgaire

Les -

  • Quelques accès disques sacrément longs et laborieux
  • Caméra pas toujours sur les rails
  • Synchronisation labiale perfectible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

One Ok Rock - Nothing Helps

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Peut-être le meilleur de la série C'est peut-être le meilleur de la série , en tout cas l'un des plus ambitieux . Que le caractère design soit pour certains décevant c'est une chose, mais un Devil May cry , c'est quand même avant tout une affaire de Gameplay ! Et sincèrement c'est peut-être l'un des plus réussis. Les enchaînements sont fluides, clairs et maîtrisés , et donnent la possibilité d'inventer à peu près n'importe quoi . suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité